¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Dim 15 Fév - 22:23

Moka m'avait envoyé chercher des gélules de sang pour les vampires. Je devais faire le messager de toute cette course. On devait bien sure montrer l'exemple. Mais je connaissait Moka depuis pas mal de siècles, c'est vrai qu'elle appréciait ma présence mais je devais faire en sorte de la récupérer ! Tout en me baladant dans les rues, je remarquais que les officiers étaient là à marcher. Ils protégeaient tous les vampires de cette partie de la ville. Cette fin d'après midi m'était vraiment agréable. Je marchais dans les rues, le temps que je saches que les officiers prenaient le temps de me dire qu'ils avaient fait tout se que voulait Moka...

Lorsque je marchais tranquillement, je regardais comment se passait les choses dans la ville. Les congénères réagissaient différemment depuis que Moka avait vu Miky et les autres. C'est vrai que dorénavant la situation avait changé un peu. Tout en regardant les enseignes je compris que les magasins donnaient envie de faire les boutiques. Le vent faisait de légères brises, les odeurs de putréfaction montraient bien que c'était la partie des vampires. Il y avait comme une sensation de bien être. Bien que je voyais de jolies vampires, elles savaient que je me contrôlerais dorénavant. Moka m'avait fait un sacré sermon, c'est vrai que je n'étais pas là lorsqu'elle avait besoin d'aide. Qu'est-ce que je pouvais faire à par sauver ma peau ?!

Ce n'est qu'en arrivant devant le magasin de gélule que je compris que le temps avait tourné. Que le monde tournait pendant que je n'étais pas là à côté d'elle. Étant vampire, tous mes sens étaient en éveil. Je vis l'entrée de la boutique, l'enseigne était assez discrète. Si vous ne connaissiez pas ce magasin, vous ne sauriez pas que c'était un vendeur de gélule. Je rentrais dans le magasin puis je sentis une présence qui venait en plus de celle du vendeur. Il y avait tout un tas de flacons de toutes sortes. Mais comment savoir, cette odeur était un peu forte comme celle de Moka mais pas autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Ven 20 Fév - 13:58

[Fin de l'attente, c'est partie !]

Hellwing Inferno s'était retrouvé ici par hasard. Il détestait utiliser les gélules, mais appréciait beaucoup le parfum qui émanait de tout ces produits. Le vendeur semblait ne pas l'avoir remarqué, plongé dans un journal. Peut être s'était-il passé quelque chose d'important récemment ? Le jeune vampire ne savait pas. Un être pénétra dans la boutique, Hellwing ne sut empêcher son regard de se dirigé sur cette personne. Un vampire ? Oui, pour se retrouver dans ce genre de magasin, on ne peut être que vampire. Les officiers auraient demandés à tout être humain de s'en aller. Peu importe... Ce vampire intriguait Hellwing, et il ne savait pas pourquoi. Peut être fallait-il aller lui parler ?

Quelque chose lui vînt à l'esprit. Il était ici, pourtant, il détestait les gélules. Pour ne pas avoir l'air d'un touriste, il se décida à aller voir le vendeur. Et si des gélules spéciales, pour les Sangs purs, existaient ? Il ne savait pas...
... Oh et puis non ! L'autre vampire l'intriguait plus qu'autre chose !

Il s'approcha du nouvel arrivant d'un pas silencieux, comme s'il ne voulait pas qu'on le remarque. Pourtant, sa direction ne le cachait pas du tout, il était visible de tous.


"Excusez-moi..."

Il regarda son interlocuteur droit dans les yeux. Son regard était assez intense, dévoilant un long passé. Des souffrances ? Plutôt des vengeances. De la haine ? Peut être, ça colle avec la vengeance. Peu importe, son regardait dévoilait sa force.

* Hm... Il n'a pas l'air de bonne humeur... *

Avant même de se présenter, de lui expliquer pourquoi il était venu le voir, Hellwing, par impolitesse, demanda directement :

"... Quelque chose vous tourmente ?"

* Quel imbécile je suis ! Cette personne pourrait mal le prendre, surtout que sa façon de se tenir n'a rien d'un simple vampire... *

"... Votre présence n'a rien d'un simple vampire... Qu'êtes-vous donc ?" Dit-il, sans retenir son regard d'avoir son air naturel : haine, vengeance, ténèbres, destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Dim 22 Fév - 16:41

J'étais dans la boutique de gélule, le vendeur m'avais fait un signe de la tête. Il m'avais vu venir, puis prenant le temps de me faire une révérence. Je le vis aller chercher le paquet pour Moka. En effet, des gélules pour les sangs pur se vendaient aux spécialistes. Ils devaient juste prouver son rang....Moka connaissait le vendeur depuis pas mal d'années. Elle l'avait rencontrée par l'intermédiaire de son mari...Puis Masao l'avait rencontré à son tour lorsqu'il était avec Moka. Les anciens vampires tel Moka et les autres avaient pleins de secrets que Masao avait eu par la suite. Il était évident qu'il n'en resterait pas là ! Puis sentant l'odeur, il se rendit compte que l'odeur l'amenait à voir que c'était un sang pur. Bien que son pouvoir lui était parfois utile, il avait eu la nuit un rêve prémonitoire sur ce vampire de sang pur dans la boutique. Il sourit lorsqu'il vit que l'autre venait le voir par pur impolitesse !

Bien que je comprenais la situation, je ne devais pas bien paraître calme. Cette sortie m'avait sorti de mon sommeil. Moka m'avait expressément demandé d'aller faire des courses...! Mon congénère vint me voir dans l'idée de me faire réagir, je n'aimais pas vraiment que l'on vient me voir par pur impolitesse ! Je n'étais pas vraiment de bonne humeur; rien que de penser que les ennuis risquaient d'arriver encore et encore ! Et puis Moka qui ne voulait pas trop me parler, elle ne me pardonnait pas le fait que je tourne autour des femmes ! Et ce vampire qui vient me voir ! Oh j'ai crus que j'allais exploser ! Puis prenant le temps de regarder le paquet que le vendeur m'amenait je tournais la tête vers mon congénère.


- " Quelque chose me tracasse ? Ah bon, je n'étais pas au courant. Enfin bon; qui je suis...Je suis....Un vampire comme vous. Votre regard ne me fais pas peur. " dis-je ne le soutenant.

Je me retourna vers le vendeur avant de lui demander s'il y avait d'autres colis que je devais prendre. Il me dit qu'il y en avait un qui venait de l'oncle de Moka. Un paquet assez grand, je mis ma main sur le paquet, je sentis les bouteilles de sang frais. Je souris à l'idée que ma chére et tendre sera de bonne humeur en me voyant. Mais pour le moment, ce vampire de sang pur me toisait toujours du regard. Je n'avais pas l'intention de lui laisser le choix. Il était assez provocateur. Je pourrais toujours envoyer les images à Moka. Je lui envoyait par la pensée avant qu'elle me réponde. Qu'elle avait entendu parler de cette famille; mais qu'il n'était pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Dim 22 Fév - 17:40

Quelque chose me tracasse ? Ah bon, je n'étais pas au courant. Enfin bon; qui je suis...Je suis....Un vampire comme vous. Votre regard ne me fais pas peur.

Il serait logique qu'une personne énervée lui réponde comme ça. Un vampire comme lui... Impossible. L'on ne pouvait, d'après Hellwing, pas être comme lui. Le regard effrayant ? Etait-ce seulement son but ? Cette histoire allait mal tourner. Cette personne était arrogante, oui, là semblait être le principal point commun des deux personnes.

D'après vous... Etait-ce là le but de mon regard ?

* Retiens-toi, cette histoire va mal tourner. *

Lorsqu'il vit le paquet passer sous son nez, il sentit l'odeur du sang frais. Et il comprit ce que ce vampire avait de si spécial, pourquoi sa présence était si intrigante, si dérangeante... Un sang pur ! Il s'agissait d'un sang pur ! Le jeune vampire serra les dents. Il détestait la présence d'autre sang purs. Ils étaient tous aussi arrogants les uns que les autres, cette règle ne lui échappait pas non plus. Il se mordit la lèvre inférieure pour se calmer, laissant son sang se déverser dans sa gorge.

* Je sais que tu me mens, sang pur... Et je sais pourquoi... *

Hellwing poussa un soupir. Après tout, les vampires avaient les mêmes buts que lui : se débarrasser des shinigamis. Même si lui, voulait seulement se débarrasser des mâles. Le reste ne le gênait en aucun cas.

Excusez-moi pour mon impolitesse, j'ai oublié de me présenter... Cela en vaut-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Dim 22 Fév - 21:47

Je remarquais que le vampire de sang pur devant moi n'était pas vraiment sur de lui. Il jouait la provocation mais il valait mieux pour lui qu'il ne me cherche pas trop....Il jouait vraiment l'impolitesse. Je comprenais que je devais bien le dire à Moka par la pensée. Elle fit surprise puisqu'elle me répondit qu'elle ne comprenait pas trop son attitude. Puis prenant le temps de réfléchir, je regardais à travers la vitrine. Des officiers passaient par là. Je leur fit signe puis un seul entrait dans le magasin. Je lui demandais d'amener ses paquets à Moka. Je lui dit qu'il valait mieux pour lui qu'il le fasse....Il confirma le lieu puis il partit. Je vis le premier officier passait par là; il pris le paquet me disant qu'il le ferais lui même. Je le remercie avant de le voir s'en aller. Je me douter bien que le vampire de sang pur allait s'en doute rester le temps que je parle avec lui. Me tournant vers lui je lui répondis pour ses questions posées.

- " Votre regard vous regarde. Quand à vous présentez c'est vous qui décidez, je n'ai pas à décidez pour vous. "

Je le vis toujours tel qu'il était. Le vendeur quand à lui souriait des paroles que je venais de dire. Je me tournais vers lui au moment où le vendeur riait de plus bel ! L'observant de nouveau je me demandais si je devais rire ou pas. Je le regardais sérieusement puis je me dis que je pouvais le laisser rire ! Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu rire ! Je sentis une pensée de Moka venir dans ma tête. Je fronçais les sourcils avant de me rendre compte que le vampire de sang pur m'observait. Ma compagne venait de me dire par la pensée que je devais rester calme. Puis pensant que je devais bien rester calme. Je ne voulais pas bien sure que cette histoire dégénère......Moka était prévenue de mon sentiment, pour le moment, elle m'indiquait de rester calme. Elle faisait des recherches sur ce vampire de sang pur. L'image que je lui envoyais de lui l'avait intriguée.

Je sentais bien, que le vampire de sang pur devant moi n'était pas trop calme. Il s'était pincé la lèvre pour ne pas s'énerver. La tension commençait un peu à grimper, je le voyais dans mon interlocuteur.... Le vendeur était repartit à ses occupations. Il riait toujours autant tout en travaillant. Il était de bonne humeur, je souris rien qu'en le voyant. C'était quelqu'un qui était toujours de bonne humeur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Lun 23 Fév - 19:32

Difficile de croire que des vampires de sang pur, pourtant si admirés et respectés des autres vampires, puissent être aussi simples et idiots entre eux. Tout était bien sûr de la faute à Hellwing, détestant savoir la présence d'un autre sang pur aux alentours, mêlant en lui haine et désirs de tueries. Il n'eut heureusement jamais à tuer de vampire, pas de sangs purs.

Ni vous, ni moi, ne sommes aimables... C'est un point que nous semblons avoir en commun. Est-ce de votre part une haine des vampires de même rang que vous, ou est-ce à cause de votre amie ?

Il ne fit pas attention à ce qu'il disait. Il avait vu et entendu parler d'une certaine "Moka", et d'un certain paquet dont l'odeur de sang frais n'était qu'appréciable. Le jeune vampire regarda par la porte vitrée, comme pour suggérer à son interlocuteur de sortir. Hellwing continua d'examiner pourtant peu à peu le sang pur lui faisant face. Ils avaient probablement plus de points communs qu'ils ne se l'imaginaient. Il soupira avec une légère discrétion.

... Je me nomme Hellwing Inferno. Sang pur, comme vous.

Il retira légèrement son croc de sa lèvre. Quitte à le renfoncer, autant que ça soit avec plus d'élan, histoire de mieux se calmer. De plus, il devait le reconnaître : le sang, même le sien, n'avait pas un goût très désagréable. Le jeune vampire s'approcha finalement de la porte, en saisit la poignée d'une légèreté inégalable pour un homme, avant d'appuyer fermement dessus et de tirer la porte doucement, comme pour sentir progressivement le vent qui soufflait caresser son corps pâle.

Sortons, je vous prie. Vous, comme moi, n'avons plus rien à faire ici. Autant ne pas y rester pour rien. Ce vent frais est agréable...

Hellwing venait de prononcer ces paroles le dos tourné à son Interlocuteur qui lui restait toujours inconnu. Il voulait sortir, peu importe si ce sang pur l'accompagnerait ou non. Sans même jeter un regard en arrière, il s'élança doucement dans sa marche.

* S'il suit, je le sentirai. Il répondra, c'est sûr. Et alors l'on pourra passer aux choses sérieuses. S'il ne suit pas, peu importe. La nuit se rapproche, et promet d'être douce. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Mar 24 Fév - 20:38

Bien que je regardais ce sang pur je me disais que je n'allais pas trop répondre de suite de peur que cette histoire part en cacahouète ! Il venait de me dire que je détestait les vampires de sang pur. Loin de là, je n'étais pas les arrogants, c'est tout. Puis prenant le temps d'écouter je souris devant lui. J'allais lui répondre par la suite mais pour le moment, je réfléchissais à la façon dont j'allais lui répondre....

- " Vous n'y êtes pas sur ce point....Je n'aime pas les arrogants....Et quand à mon amie, je l'aime plus que tout au monde. Je ne risque pas de la détester. Quand aux sang pur, je ne trouve pas que cela suffit juste à les détester. "

Puis voyant bien que mes paroles ne l'avaient guère fait plaisir. J'entendais alors sa présentation, il avait mis de la conviction dans ses propos. Je me disais que je pourrais bien lui parler encore un peu. La porte du magasin était ouverte, j'avais sentis le vent qui me donnait envie de sortir. Et puis de la compagnie me ferait un peu de bien. Le suivant pour sortir du magasin, je me doutais qu'il voulait soit intenter quelque chose de suite ou plus tard. Mais il le ferait par la suite. De toute façon j'avais un avantage sur lui....Mais lui ne le savait pas...Je souriais intérieurement. Il y avait comme de la haine dans son regard...Je disait au revoir au vendeur, puis je pris le temps de bien regarder l'état des lieux. Les officiers passaient souvent dans la ville, je connaissais les rondes vu que c'était moi qui les avait en place....L'aire était assez calme pour le moment, la tension n'était pas encore partie. Il y avait une bonne ambiance dans les parages. Mais je sentais bien que ce type pourrais me causer des problèmes. Je l'avais de dos, il marchait devant moi...De ses pas je pouvais remarquer qu'il avait de l'assurance, mais qu'en faite, il n'y avait pas de confiance. Puis me rappelant que je ne m'étais pas présenté, je le fis calmement.

- " Masao Asano. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Mar 24 Fév - 20:55

Masao Asano.

Hellwing s'arrêta sur ces paroles, et sourit, en dévoilant ses crocs, dont l'une d'elles avec un peu de sang qu'il s'empressa de lécher, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'air d'avoir mordu quelqu'un. Il connaissait maintenant son nom. Ce vampire semblait sûr de lui, confiant sur chacun de ses mots, comme s'il possédait une certaine supériorité sur les autres vampires. Sans même prendre la peine de se retourner, mais de façon à bien se faire entendre, le jeune vampire prononça, d'une arrogance plus forte que la précédente :

Ne négligez pas le pouvoir d'un autre Sang pur... Vous ne pourrez pas échapper au miens, même si vous y étiez préparés. Votre chère Moka semble guider chacun de vos pas et chacune de vos paroles. Je suis sûr que sans elle, vous n'auriez pas hésiter à me défier...

Il se retourna finalement, les yeux rouges, comme lorsqu'il voyait du sang l'attirant beaucoup trop, et le regard aussi perçant d'un poignard.

Dormez bien...

Il reprit ensuite sa marche, dans le même état d'esprit que lorsqu'il l'avait entamée.

* "Masao Asano"... Bienvenue en enfer... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   Dim 1 Mar - 0:45

Je vis le vampire partir et rependre sa route. Je ne me sentais pas très bien à vrai dire. Je le vis s'en aller tout en me parlant avec arrogance. Il semblait si sur de lui ! On aurait dit qu'il avait l'intention de se débarrasser de tous les vampires mâles de l'espèce ! Sentant le vent, il était chargé de haine et d'une ambiance pas très correcte. Puis voyant qu'il était toujours dans la rue. Il s'arrêta puis il laissa partir son congénère. Il valait mieux pour lui qu'il rentre )à la maison ! Rien que pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose ! Il n'était pas trop rassuré par ce type. Il vit des officiers passer, il leur parla de se sang pur puis il les laissa patrouiller dans les rues.

Les ruelles que je voyais devant moi était calmes. Il y avait comme une sensation étrange dans l'air. Comme ci le rêve qu'il avait fait l'indiquait que celui-ci était plus que prémonitoire. Mais pour le moment, il allait bien rester sur ses gardes et surtout rentrer chez lui. Il averti Moka par la pensée. Elle était plus ou moins au courant maintenant....Des officiers lui avaient amenés les paquets. Pour le moment, elle était partie dans le quartier humain pour rechercher qui étaient les humains qui faisaient le bazar chez les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre ! ( pv Hellwing Inferno )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inferno mp 7.5 sport
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Saison 1: In Inferno
» Kyosho inferno ve
» mon inferno GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Le magasin de gélule de sang-
Sauter vers: