¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hellwing Inferno

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Hellwing Inferno   Dim 15 Fév - 13:23

Nom : Inferno
Prénom : Hellwing
Surnom : Hellminou :)
Age : 26 ans (âge humain) ~ Âge vampire inconnu.
Age de mort Humaine : Né Vampire.
Date de naissance : Le 13 Février d'une année inconnue.
Race : Vampire
Class ou métier : Vampire, si possible, de Sang pur :)
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : Non, jamais trouvé quelqu'un qui vallait la peine d'être transformé en Vampire.

{¤~¤~¤~¤}


Caractère : Hellwing Inferno est un être qui nous est inconnu, bien que son nom puisse nous donner de grandes choses sur lui, et son caractère. En effet, il a un caractère relativement sombre, plongé dans les ténèbres par des rêves qu'il ne supportait pas. Son courage n'a d'égal que sa haine envers ce qu'il considère comme des races inférieures : les humains, les shinigamis. Cependant, son ombre disparaît rapidement... Un grand amour envers les femmes, de toutes races, qu'il ne peut cacher, le perdra sûrement un jour. Etant un solitaire, le jeune vampire n'a jamais vraiment apprécié le contact amical d'une personne. D'après lui, l'amitié serait une façon de fuire la solitude. Seul l'amour peutt avoir une valeur à ses yeux, et encore. Grand créateur remplit d'imagination, la musique est sa seconde langue, joueur de Guitare Electrique, dont l'expérience désormais est élevée. Il n'a jamais composé pour vendre, mais pour se faire une écoute de ce que son âme voulait lui dire. Cependant, la popularité ne l'intéresse pas, les louanges non plus, tout ce qu'il souhaite, c'est rester dans son ombre à admirer les jolies demoiselle, les douces shinigamis et les tendres Vampiresses. Ayant fait des études de Psychologie, il ne peut s'empêcher d'analyser chaques gestes, chaques paroles d'une personne, afin d'en apprendre plus sur elle. Passioné par le chaos et l'apocalypse, énerver Hellwing pourrait vous envoyer en enfer... Mais il est d'un grand coeur sous cette épaisse armure noire.

Physique : Le jeune vampire possède de longs cheveux noirs qu'il ne coiffe jamais, laissant le vent faire. Quelques mèches pourtant descendent sur son visage pâle, passant parfois devant ses yeux couleurs d'émeuraude mais ne les cachant jamais. Sa musculature laisserait penser que son corps pâle et glaciale n'est que fait d'os, pourtant, Hellwing est un sportif passionné, pratiquant le Football Américain et l'escrime, et ses muscles sont bel et bien présents, simplement solidifiés, et légèrement ombré, ce qui donne du relief. Les sourcils fins du vampire sont aussi noirs que ses cheveux, et paraîssent toujours froncé, ce qui cache la douceur de son regard, et ne dévoile que l'ombre de son caractère et de son esprit. Ses ongles longs, et eux aussi, noirs, dévoilent son léger côté féminin. Le fait qu'ils soit aigisés dévoile sa bestialité, et peut être par la même occasion son sadisme. Hellwing Inferno possède une armure, aussi noire que ses cheveux, et héritage de sa famille depuis la nuit des temps, qu'il revêtit lors de ses chasses nocturnes, afin d'envoyer en ennfer quelques personnes ayant eu la malchance d'être au mauvaise endroit, au mauvais moment, et de croiser la mauvaise personne. Lors de ses chasses, il emporte une épée allant avant cete même armure, elle aussi, héritage de sa famille depuis la nuit des temps. Cette épée possède une lame de sapphire, pourtant jamais n'a été brisée. Il ne possède pas de tenues spéciales lors de sa vie quotidienne, simplement une chemise blanche laissant apparaître une partie de son torse, ainsi que ses bras pâles, un jean noir lui moulant les jambes, et des converses noires. Ce qui l'intéresse, c'est d'être bien dans ses vêtements, et non d'apparaître aux gens comme un être sublime et "fashion", ne se considérant pas comme tel...

Histoire : Hellwing est né dans une famille de vampires descendant d'un seigneur de guerre connu pour son inégalable maîtrise de l'épée, ainsi que pour son arme que l'on pensait légendaire à cause de sa lame de Sapphire. Tout le monde pensait que cette lame était aussi bleue car elle dévorait les âme. Aujourd'hui encore, des historiens pensent que c'est le cas. Mais chaques historiens ayant publiquement exposé sa théorie est mort le lendemain, le corps traversé par une épée, plantée droit dans le coeur. Le jeune vampire n'a pas échappé à cette tradition. Dès ses 5 ans, son père lui raconta le passé des Inferno, et le secret qu'elle devait protéger, ce qu'il fait encore aujourd'hui. La famille Inferno habitait un manoir dit Hanté. Personne ne croyait aux vampires, tout le monde a peur d'eux, on prétend alors que le monde est hanté, pour se rassurer. Il entra à l'école et ses résultats ne reflétaient que son intelligence. Hellwing vit se petite soeur venir au monde, dont il tomba "amoureux", à tel point de jurer sur son âme de faire son bien, de la protéger à jamais. Sa mère mourra lors de l'accouchement, peut être était-ce donc pour ça qu'il se fit tant de promesses. Le jeune vampire ne versa pourtant aucune larmes, sachant que ça ne rendrait pas la vie à sa mère. il allait tout simplement, à partir de ce jour, sur sa tombe, chaques soirs, afin d'y déposer une rose rouge.

Son père, quant à lui, déversa toutes les larmes de son corps. Hellwing, qui avait tant de respect pour son père, fut prit de dégoût envers lui dès ce jour. Comment pouvait-on pleurer un mort ? Nos larmes invoquaient-elles Dieu ? Lui demandaient-elles de rendre la vie aux êtres qui nous sont chers ? Le paternel Inferno s'engagea dans l'armée, en espérant y laisser la vie, ce qui "toucha" son fils, qui, seul, devrait garder sa petite soeur, dénommée "Rose"... Un prénom n'étant que contraire avec le nom qu'elle portait. La musique entre ce jour dans la vie de Hellwing. Il apprit le solfège seul, à jouer de la guitare seul.

Malheureusement pour le père de la famille, il survécu, après ses 5 ans à l'armée. Il fit plus de victimes que personne, facile, pour un vampire. Toujours blessé par la mort de sa belle et tendre, il s'attaqua aux Shinigamis, ce qui fut reconnu comme un acte de fraternité envers les vampires. Il en fit tomber grand nombre... Mais lors d'un combat face à un capitaine, il fut épargné. Hellwing perdit alors tout respect pour son père, à tel point de le haïr. Un vampire descendant d'une famille de guerriers ne peut pas se permettre de rentrer avec la défaite d'un combat, il aurait dû mourrir au combat. Rose avait grandie, Hellwing aussi, et eux deux réussissaient leurs études.

"Père, Rose n'est plus votre fille, vous n'êtes plus digne de porter notre Nom. Je m'en occuperai. Allez-vous en avant que je ne vous retire la vie de mes propres mains !"

Oui, ses paroles fut prononcées par Hellwing, à son propre père, qui resta, pourtant, toujours souffrant de la perte de sa femme, en plus torturé par son fils qui le haïssait désormais...
... Il se suicida finalement, pour le 13ème anniversaire de son fils. Il lui laissa pourtant une lettre.

"(...) Mon fils, tu es en âge de venger mon déshonneur et de porter l'armure de notre famille. Peu importe le nombre d'adversaires que tu auras, tu as toujours été plus fort que moi, tu les vaincras tous. N'oublies pas tes promesses envers Rose. Je m'en vais rejoindre ta mère, en espérant ne jamais t'y croiser. Fais de ta vie le cauchemare des shinigamis, fais résonner notre nom dans leur tête, qu'ils te craignent. Trouve un jour le bonheur et la chaleur des sentiments que l'on nomme l'amour. (...)"

Les années passèrent. Hellwing participa à de nombreux championnats d'escrimes, de football américain, toujours avec ce désire d'être plus fort, et d'exhausser malgré lui le souhait de son père. Un vampire, il ne se servait de ses crocs qu'un minimum. Uniquement le soir, lors de ses chasses. Quitte à tuer, autant en profiter pour se nourrir. Et sa vie fut ainsi jusqu'aujourd'hui, après la mort de nombreux shinigamis, de nombreux historiens, de nombreux humains.

Concernant l'amour, il refusa de le rencontrer, pensant qu'il était incapable d'aimer. Sa soeur, Rose, s'en alla du manoir en direction de la France, où elle comptait former un groupe et chanter, talent qu'elle a toujours eu.

Famille : Hellwing descend donc d'un seigneur de guerre, de la destruction, connu pour le chaos qu'il a causé et pour son arme à la lame de Sapphire. Sa mère, morte très tôt, n'a pas eu une grande place dans sa vie. Il était toujours autonôme, il n'est jamais allé voir sa mère avant sa mort, lors de la naissance de sa soeur, Rose, à qui il a juré bonheur et protection. Rose est partie en France former un groupe, deux ans avant ajourd'hui, Hellwing n'a plus de nouvelles depuis. Son père, quant à lui, n'a pas résisté à la mort de sa femme, et s'est suicidé après avoir en plus déshonnoré son nom, d'après son fils, pour le 13ème anniversaire du jeune Vampire. Aujourd'hui, Hellwing n'a plus de familles, n'ayant jamais connu ses grand-parents, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes... Il vit pourtant très bien dans son petit monde peint en noir.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier : Manipulation de l'esprit. Hellwing peut changer les rêves, cauchemares et pensées des gens à sa guise. Il s'en est servi longtemps sur sa soeur pour la rendre heureuse et lui faire oublier la mort de samère, tout comme il s'en est servit sur plusieurs de ses adversaires pour faire revenir à la vie leurs pires cauchemares, les pires moments de leurs vie. Comme quoi, le Diable fait le malheur par le rêve, mais il fait aussi le bonheur...
Groupe Sanguin : A ^^
Autre : Je tiens à souligner la morale de son caractère : même les démons ont un coeur ! :)

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : Non merci ! ^^
Avez-vous lu le réglement ? : Oui, lu et signé Hellwing Inferno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Hellwing Inferno   Dim 15 Fév - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Hellwing Inferno   Jeu 19 Fév - 20:56

Yep !! Très belle re-presentation !!!

"admirer les vampiuresses, et les femmes sinigamis" xD C'est bien ton temperamment !! :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellwing Inferno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellwing Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inferno mp 7.5 sport
» Bleach 394 - The Burnout Inferno 2
» Saison 1: In Inferno
» Kyosho inferno ve
» mon inferno GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # En premier # :: [°Présentation°] :: ~> Sangs pures-
Sauter vers: