¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau capitaine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

Hiroshi venait d'être élu capitaine de la 3ème division et comme à son habitude il partie sur les toits du côté des humains car depuis peu les shinigami ne pouvait passer du côté des vampires.

Il s'assit sur le bord d'un toi en face de la lune.Avec son faucon qu'il envoya au loin.
Il le regarda voler.


*Pff je viens d'arriver et j'ai pas un ami encore apars ma division je ne connais pas grand monde espérons que sa s'améliorera avec le temps*

Son faucon revenis sur son bras.
-Toi tu m'abandonnera jamais

*D'après les derniers rapport des divisions les vampires n'accepteraient pas cette gélule mais comment faire?*

Hiroshi réfléchit a une solution sans trouver de réponse.Il se mit alors a marcher sur les toits voulant rencontrer quelqu'un, un Shinigami, un Capitaine, un humain...mais il ne voyait personne.Il continua a marché de toits en toits au bout d'un moment il s'arrêta et regarda la belle lune.Défois il regarder les humains passer en bas toujours en s'ennuyant demandant un peu de compagnie.Il repensa à la gélule pour vampire en se demandant pourquoi il ne les aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:41

[Si je puis me permettre, relit toi après écriture, la plupart de tes mots/verbes sont soit au mauvais temps, soit mal rédigés (Moi aussi, il doit y avoir environ 4 erreurs dans ce que je vient d'ecrire :P)]

Colias était, comme à son habitude, entrain de contempler la lune. Elle était à son premier quartier, d'une couleur argentée exquise. Pour le serieux vampire, la lune était un symbole, que ce soit chez les Shinigamis, ou les vampires. Voir chez les humains. Enfin, contrairement aux humains, qui souhaitaient plutôt atteindre la lune, arriver à son niveau, Colias la prenait pour son maitre. Quoi qu'il fasse, la Lune volera toujours plus haut que lui. Quoi qu'il fasse, la Lune sera toujours plus brillante que lui. Quoi qu'il fasse, la Lune sera toujours aimée de tous.
Sa lumière reconfortait. Sa taille protegeait. Sa forme, toujours changeante, pourrait presque s'apparenter... à notre humeur.
Face à la Lune, Colias restait toujours calme, et reflechi. Il ne pourrait jamais attaquer qui que ce soit devant la Lune.
Soudain, devant le croissant de Lune, passa une ombre noire et vive.
En un clin d'oeil, Colias de releva de sa position assise. Il reconnut, au loin, la forme d'un rapace.
L'oiseau était vraiment magnifique, et sa robe chatoyante resplendissait à la lumière de la Lune blanche. Le faucon - car s'en était un - tourna en rond quelques instants, puis revint vers les toits, à une dizaine de mètres du vampire interessé.
Colias regarda mieux et vit, là bas, si près de lui, et pourtant si loin, un homme.
Comme la Lune, comme le faucon, il resplendissait.
Des larmes vinrent aux yeux de Colias devant tant de lumière, propagée par la Lune qui brillait, par le faucon qui refletait, et par l'homme qui resplendissait.
Il vit, dans le dos de cet homme, deux épées.
Cet homme était tous, sauf un homme.
Depuis près d'une demi-heure, se tenait, à une dizaine de mètres de là, un Capitaine de Division...



[J'ai mis deux épées en me referencant à ton avatar, bein sur, je peut toujours editer mon message, pour cela, previent moi dans ton message suivant ;) ]

[Ps: à Miky:
Je suis desolé du retard pris, je vais faire de mon mieux.
Il va falloir que je refasse le message de notre RP, ensuite, promis, je fait v'nir des gens ;))
Ai-je le droit de continuer 2 RP en même temps?]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:05

[Pour l'écriture je me relirais cette fois ci boude .Et pour les épées ouais te référence pas à mon avatar, dit que j'en est une dans un fourreau à la ceinture .]

Hiroshi reprit son faucon sur son bras puis vit sur un autre toit une silhouette d'un homme.Intrigué il décida de s'approcher un peu.Arriver à 20 mètre il remarqua que l'homme le regardait aussi et il vit que ce n'était pas un homme normale alors il décida d'aller voir de plus près et remarqua cette fois que c'était enfaite un vampire.

*Pourquoi un vampire traîne-t-il du côté des humains?*

N'ayant pas trop peur il se rapprocha encore jusqu'à être à 5m.Et demanda gentiment et calmement

Bonsoir, toi aussi tu observe la lune?Elle est belle aujourd'hui.

Hiroshi ne voyant pas d'agressivité venant de ceux vampire demanda:

-Pourquoi tu est venu du côté des humains? Je croyait que les vampires n'étaient pas très acceptés de ce côté.

Hiroshi rester sur ses gardes au cas ou mais n'avait pas l'impression que ce vampire était méchant.Il regarde encore la lune et relança son faucon et le vit foncer vers le sol et attraper une souris.

-Pauvre souris elle est malheuresement morte.

Hiroshi rappela son faucon qui se posa sur son bras directement.

Hiroshi remarqua une marque sur les côtés du vampire ce qui pouvait signifier que le vampire pouvait voler avec des ailes et donc Hiroshi resta en garde car même si il avait l'air gentil il était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:56

[Nan nan bien sur, ce n'est pas grâve ;) Et merci/O.K pour l'épée ;) ]

Le Capitaine de division en question se rapprochait lentement, prudemment, de l'endroit où se tenait Colias. Le visage du Shinigami montrait son intrigue. Il s'arreta à 5 mètres du vampire.
Bonsoir, toi aussi tu observe la lune? Elle est belle aujourd'hui.
Elle est particulièrement brillante en effet
Colais était d'ailleurs ebahi par tant de lumière, provenante de trois sources.
Le Shinigami semblait avoir repris du poil de la bête, et semblait avoir remarqué que Colias ne souhaitait pas se battre... pour le moment. [Je ne m'engage à rien ;) ]
-Pourquoi tu est venu du côté des humains? Je croyait que les vampires n'étaient pas très acceptés de ce côté.
Depuis sa première rencontre avec Miky, Colias allais souvent du côté des humains. Il essayait de vaincre sa soif du sang. En effet, son instinct meurtrier le poussait toujorus à devorer le premier humain à passer...
Cela faisait quelques jours qu'il observait des humains, sans les effrayer, restant caché sur les toîts, tout en se retenant de leur sauter au cou, et d'un coup de machoire, boire leur sang rouge et frais.
Colias secoua la tête. Il ne devait pas penser à ça.
Le Shinigami, dont il ignorait encore le nom, même si son visage lui était familier, se tourna encore une fois vers la lune. D'un mouvement gracieux du poignet, il relança son faucon vers les nues. Apres quelques secondes de vol plané, il fonça en piqué vers le sol, et d'un mouvement vif du bec, il attrapa une pauvre souris innocente, qui passait par là, au mauvais endroit, mauvais moment.
-Pauvre souris elle est malheuresement morte.

Il se soucie même de la mort de cet être qui, pour les êtres vivants normaux, aurait merité de mourir...
Colias regarda lentement l'endroit ou se trouvait, il y a quelques secondes, la souris qui pendait maitneant dans le bec du faucon, revenu sur l'épaule de son maitre après un sifflement suraigu. Une minuscule tache de sang sur la pierre brute du sol refletait la lumière de la Lune.
Le vol du faucon lui avait donné envie de voler, haut, haut, très haut dans le ciel noir.
-Ce que je fait ici.... C'est assez special, Shinigami. Enfin, je te retourne egalement ta question. Pourquoi un Shinigami se tient-il ici, à cette heure-ci?
Colias avait toujorus manqué de tact.
-Desolé, je suis un peu direct. Je me presente, Colias Nara. Comme tu a du le remarquer, je suis un vampire. Vu la taille de ton épée, qui ressemble à un zanpakto, je eput dire que tu est chef de division.
A la vue du visage de son interlocuteur, Colais savait qu'il avait vu juste.
Colias detacha son catogan, laissant ses longs cheveux argentés voler au vent. Il se tourna ensuite vers la Lune.
-Et toi, Shinigami... Comment te nomme tu?
Si ce Shinigami devait en venir aux mains, Colias savait que le combat serait long.
Après l'avoir longuement observé, Colias n'avait maitenant plus aucuns doutes. Le jeune Shinigami et lui avait la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:23

Hiroshi avait son faucon sur son bras qui tenait la souris dans son bec.Il sentait que le vampire avez envie de voler en regardons le faucon.Il regarda encore la lune.

-Ce que je fait ici.... C'est assez special, Shinigami. Enfin, je te retourne également ta question. Pourquoi un Shinigami se tient-il ici, à cette heure-ci?

Avant de répondre à cette question Hiroshi se tourna vers la lune pour l'observait,
le vampire n'avez pas voulu répondre à sa question et lui avait retourner la question.
*Hum il ne veut pas dire se qu'il fait ici, je ferait mieux de rester sur mes garde je ne sais pas ce qu'il peut me faire*
Malgré sa pensé Hiroshi répondit a la question en espérant que le vampire allez répondre à la même question.

-Je fait voler mon faucon en dehors des missions pour le détendre et l'entrainait aussi.Alors comme les toits sont élevé mon faucon peut prendre plus de vitesse et donc mieux s'entraîner.Mais il n'y a pas que sa, depuis toujours j'aime me balader sur les toits et regarder la lune, hors comme cette nuit la lune était magnifique je ne pouvait pas la raté.
Mais tu n'a toujours pas répondu à ma question, cacherais-tu quelque chose?


Hiroshi se retourna pensant qu'un combat pouvait éclater.Hiroshi le voyait dans les yeux du vampire même si il restait calme.
Le vampire détourna la pensé d'Hiroshi en disant


-Désolé, je suis un peu direct. Je me présente, Colias Nara. Comme tu a du le remarquer, je suis un vampire. Vu la taille de ton épée, qui ressemble à un zanpakto, je peut dire que tu est chef de division.

Hiroshi fit un signe de tête pour dire que c'était bien un capitaine, puis Hiroshi vit Colias enlever son catogan et laissé place à des cheveux longs argentés qui brillait encore plus devant la lune.Hiroshi aller se présenter mais Colias le coupa dans son élan

--Et toi, Shinigami... Comment te nomme tu?

Je me sonne Hiroshi Shiro,je suis le capitaine de la 3ème division, et vu la longueur de tes canine je suppose que tu est un Vampire de Sang Pur?Et que donc tu pourrait me transformer en vampire.

Hiroshi espérer que il ne devrait pas se combattre car il savait que le vampire était aussi fort que lui.Donc il évitait de chercher le combat.
Hiroshi approcha sa mains de son zanpakto au cas ou.Il relança son faucon qui alla se posait un peu plus loin sur l'immeuble qui était derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau capitaine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau capitaine [Libre]   Nouveau capitaine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau capitaine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de division angel umura
» Seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser