¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul [Libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Seul [Libre]   Ven 19 Sep - 21:30

Que la lune était belle... Un beau mois d'été qui la rendait rousse... Pourquoi pas rouge?
Une goutte du liquide precieux coulait des lèvres de Colias. Il s'était delecté du sang d'un sale Bucheron qui avait envie de s'aventurer plus haut de la ville, près de son manoir.
Et il avait oser... enfin... il avait pris pour une table, puis des toilettes la tombe de son frère.
Tout est bon dans le cochon.
Colias lacha un petit ricanement en pensant à cette phrase que ce porc prononcait en mangeait un... erm... "Sandwich", comme il appelait deux tranches de pain avec une tranche de jambon desseché... Même pas une simple goute de sang. Pathetique.

Colias était assis sur le toît d'un grand maison. Les pieds battants, la brise filant entre ses cheveux.
Il avait denoué son catogan.
De là haut, il avait la vue sur toute la ville. Il regarda la partie droite de la ville, là où les... "humains" residaient. Quelques ombres passaient de temps en temps devant la lune pleine. Suivit de quelques cris de detresse.
Puis, plus rien...

Colias se sentait seul... un combat, un ami ou même un sale petit humain à se mettre sous la dent.
Il se releva, les cheveux devant les yeux...
Quand il sentit une presence. Sauf que celui ou celle qui se tenait là n'etait pas senser y etre...

Premier et seul vampire, à montrer son amitié envers les Shinigamis.
Ancien Graph' ='(
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division

Féminin
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mar 23 Sep - 21:17

[ Tu me faisais appel ?? xD]

Le vent sifflotait dans les cheveux argent de Miky, elle avait mit sa capuche, sa présence ne devait pas être detectée. Malgrès sa capuche, quelques mèches osaient s'emmeler entre elle.
Miky était sur le toit, elle voudrait se confier mais les paroles de son frère se melaient encore dans sa tête. " Te mele pas de ce qui te regarde pas ! " en gros c'etait ça.
Elle leva les yeux, la lune pleine éclairait le ciel étoilé avec une magnifique clarté. Des rayons rouges penetrait de cette lumière argent comme les cheveux de Miky. Vampire. Rouge comme les yeux des vampires quand ils étaient assoifées, un rouge aveuglant, un rouge penetrant. Juste droit devant elle, ce même rouge auquel elle venait de penser. Ce rouge horrifiant qui te pénètre de tout ton coprs, il avait bien interressé par le ciel. Mias a présent ces yeux le fixaient. Miky s'approcha de lui, à grande vitesse. C'est vrai, elle ne devait pas être là. Mais rester cloitrer sur l'île, non merci.
Un vampire ??
Est-il si arrogant que Moka ?? Si imprevisible que son frère ?

Elle ne savais sans doute aps, mais elle avait envie de se divertir ou pourquoi pas de parler.

Serait-il gentil à ce point ? surement pas ?

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 24 Sep - 15:07

[J'insinuuue xD]

La personne en question était apparement une femme. Elle avait l'air preoccupée...Enfin, avant qu'elle lui fonce dessus!
"WARGG wargh Nan mais ça va pas! "
Encore un de ces vampires assoiffés de sang, ils vont même jusqu'à boire ceux de leur proche!
Mais, son adversaire avait l'air frêle... Sans compter son enorme arme dans son dos...
Un Zanpakto!
Une shinigami.
D'un air amusé, Colias essuya le sang de son menton, le rouge de ses yeux brillant de milles feux.
"Ca va bouger!"
Mouhaha Colias aimait faire son debile... 'Fin en même temps, d'après lui, le combat allait vite fait être regler...
En un claquement de dents, il disparut

[Conseil: Regarde du côté de la lune]

[Mon pouvoir:voler 8) ]

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 24 Sep - 19:39

Le vampire avait l'air étonné de voir Miky ici, et ne demandait qu'une seule chose apremment : le combat.

* Quel enfoiré ce mec !! Enfin les mecs ils ne pensent que au combat et à la guerre moi je veux juste la paix !!* pensa Miky amerement.

Il avait un sourire bizarre, un sadique ?? o_O O.O
La lune n'avait plus vraiment l'air de l'interesser, il avait trouver enfin sa proie qu'il attendait tant. Miky souffla d'un ton ennuyé. Pourquoi ? Cette question lui martelait la tête comme un marteau.
Un claquement de doigt surgit, le vampire aux yeux rougs comme le sang venait de disparaitre. Il allait vite, certe, mais Miky pouvait suivre tout de même ses gestes et le voyait encore. Elle leva les yeux au ciel, les gestes de son "futur ennemi" n'étaient pas très discret pour ne pas dire pas du tout.

La lune resplendissait encore. Miky sortit sa main de sa poche.

Dernière édition par Miky Kuroi le Mer 24 Sep - 22:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 24 Sep - 21:18

Nan mais c'quoi ça, elle reagit pas O.O
Là il se sentait stupide... Suspendu dans les airs, il la vit mettre la main dans la poche.
Niarkn iark, je vais augmenter ma vitesse
Colias avait vraiment du courage la classe
Nan en fait il avait les jetons pleure
Nan mais qu'est-ce qu'elle fait ici, elle!
Rooh, finalement z'etait bien tout seul O.O

Se reposer, seul, dans l'endroit le plus calme qu'il puisse trouver, là était son desir...
Peut être aux côtés de son frère?
La paix se trouvait-elle dans la mort ?
Alors soit heureuse, petite
D'un geste rapide, il sortit un poignard au manche d'argent de sa propre manche.
Ses yeux s'eteignirent, redevenant bleu/vert...
Signe que son instinct se reveillait.

Il était enfin serieux...

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 24 Sep - 22:53

Miky était calmement, elle réflechissait, elle ne voulait pas combattre.
Elle leva cette fois les yeux vers lui et non vers la lune pourtant si jolie. Ses yeux bleus croiserent ceux du vampire. Mais... ces yeux ?? Ce vert de ces yeux lui rapellait tellement son frère... nan, nan pas possible. Ses yeux ne pouvaient plus bouger de ce vert profond. Elle révait, il avait une arme dans ses mains ?? Elle souriait et éclata de rire.

-" HAHAHAHAHAHA, p'tain je suis trop conne !! " dit-elle en riant.

Elle referma ses yeux et se recalma.

- " Tu sais quoi, jai pas envie de me battre ce soir! Si je suis ici c'est seulement pour te reposer et toi aussi si je ne me trompe pas ? " commença-t-elle

Elle rouvra ses yeux sur lui encore une fois. Elle remit ses mains dans les poches, et marcha sur le toit en regardant le ciel. La lune était à present derrière des nuages, dommage mais elle réapparut aprés quelques minutes.

- "Belle soirée étoilé n'est-ce-pas ??"dit-elle

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Jeu 25 Sep - 21:55

...Gné?
Nan c'quoi c'te blague, là!
En fait elle était sympa la bougre... O.O
Mouais, autant se mefier. C'est pas tout els jour qu'on croise une Shinigami seule sur les Toits, et du côté des vampires en plus...
Des nuages passèrent devant la lune. Son charme de vol se brisa, et il atterit avec grâce sur le toit de brique.
Il rangea vivement son arme. La femme l'observait...
Elle avait pas l'air si mechante enfin de compte.
Il secoua la tête.
[i]Non. Si jamais elle est comme une humaine...[i]
Les humaines n'etaient pas froncièrement mechantes.
Mais la mefiance illuminait ses yeux...

-"Belle soirée étoilé n'est-ce-pas ??"

Belle soirée... Une des plus belles qu'il n'ait jamais vu...
A chaque pleine lune, chaque eclipse, il venait à cet endroit precis, pour voir la grande lune.

-"Belle soirée, en se basant sur le ciel, ou sur notre rencontre?"

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter...

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Ven 26 Sep - 20:32

Miky était mélancolique, ça fesait bien longtemps qu'elle n'avait aps regardé le cile, en plus si beau ce jour là.

-"Belle soirée, en se basant sur le ciel, ou sur notre rencontre?"

Cette phrase la pertuba quelques peu, mais elle fut contente qu'il accepta qu'ils ne se battent pas ensemble tout au moins pas ce soir là. Elle se retourna vivement, et souria gaiment.

- " Je pense un peu des deux, ça fait du bien un peu de paix et de calme ! " dit-elle franchement.

Miky était assez à l'aise, elle ne voulait pas se casser la tête, essayer de ne plus avoir trop de responsabilité, se décontracter et puis avoir une personne de confiance, mais serais-se un bon de choix de parler à un vampire ?
On verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

-" Tu viens souvent ici regardé la Lune, tu as l'air d'être habitué à l'endroit ? ... Je m'appelle Miky, et toi ?"

Elle n'a pas voulu dire son nom, son nom était dèja trop connus, "la plus jeune des shinighamis à être capitaine de la 1ere division et le plus beau et puissant zanpakto du Gotei 13", très peu pour elle.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Sam 27 Sep - 15:20

"Erm... Je crois que je t'ai déjà vu quelque part..."
Mais je ne sais pas où...
"Enfin, peu importe...Ah, oui, le calme..."
Il observa la jeune fille.
"Habitué... En mal... M'enfin, c'est déjà pas mal"
Colias souriait... Ca lui arrivait assez rarement...
"Je me nomme Colias, et comme tu as du t'en rendre compte, je suis un vampire... Que fait tu ici? Une shinigami n'est normalement pas autorisée ici..."
Mais c'est une loi stupide...

Colias n'avait aucun mouvement agressif contre les shinigamis. Sauf avec un Zanpakto sortit... Dans ce cas, même si son coeur voulait l'empecher... Ses dents l'obligaient...

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Sam 27 Sep - 16:23

Ce vampire souriait. Il avait une dentition parfaite et très pointus, de belle canine pouvait se voir très facilement quand il daigné sourire. les vampires ne devaient pas sourire souvent.

"Je me nomme Colias, et comme tu as du t'en rendre compte, je suis un vampire... Que fait tu ici? Une shinigami n'est normalement pas autorisée ici..."

Elle souria à son tour à la reponse de Colias.

- " Je le sais, et c'est pour ça que je viens... enfin disions que c'est mieux d'être ici que dans l'île des gardiens !!" souffla-t-elle.

La jeune shinigami était libre de faire ce qu'elle voulait, de voler, de se battre, et de parler avec les ennemis.
Enfin, elle avait pas l'intention de sortir son arme ce soir.

Elle tourna sa tête vers Colias et lui tranquilement :

- " Est-ce que à ton avis je peux avoir confiance dans une personne comme toi ? "

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Sam 27 Sep - 21:02

- " Je le sais, et c'est pour ça que je viens... enfin disions que c'est mieux d'être ici que dans l'île des gardiens !!"

Mouais...Pas vraiment une reponse, ça
En gros, la Shinigami n'aimait pas tellement sa vie.
En même temps, ces temps ci, elle doit, bien s'ennuyer
En effet, les vampires n'avaient lancés aucunes offensives... Du moins pour le moment...

- " Est-ce que à ton avis je peux avoir confiance dans une personne comme toi ? "

Faut voir...
Colias savait, que à un moment ou à un autre, il devrait ce battre contre cette fille. Contre elle et toute sa bande.
Et là, elle aurait raison de ne pas avoir confiance.
Dans la vie, on fait pas toujours ce qu'on veut.
Mais pour le moment... il ne poserait ne serait-ce qu'une molaire sur son cou...

- "C'est plutôt à moi de te poser la question... Puis-je avoir confiance en toi? Pour le moment, je suis plutôt Sceptique.
De plus, je me retrouve dans une situation assez mauvaise: apparement, tu es plus puissante que moi"

Esperons qu'elle soit suffisament maligne pour ne pas s'attaquer à lui...
Sa force, certes était bien plus faible que la sienne...
Mais els vampires parcouraient souvent les toits et les rues. Un combat ne passerait pas inaperçu... Et les vampires attaqueraient la Shinigami.

A ce moment là, Colias se demanda... si une telle chose arriverait...de quel côté se rangerait-il... de la jeune femme ou de sa patrie..?

Au loin, deux rues plus loin, precisement, il entendit des eclats de voix et aperçu de la lumière.

Amen...

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Dim 28 Sep - 22:47

"C'est plutôt à moi de te poser la question... Puis-je avoir confiance en toi? Pour le moment, je suis plutôt Sceptique.
De plus, je me retrouve dans une situation assez mauvaise: apparement, tu es plus puissante que moi"

Ces paroles n'étaient pas vraiment celle qu'elle attendait, un vampire aussi modeste ? Par rapport à Moka, ça lui change bien l'esprit.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait l'air bien sympathique ce vampire, et de comprendre son état d'esprit aussi.

- " Je suis peut-être plus forte que toi, mais tu pourrais très bien me battre enfin si ta chef vient par là..." dit-elle imconciemment.

Miky s'approcha du bord du toit. Des lumières de partout surgissaient. Elle se retourna pour voir la tête de Colias qui n'avait pas l'air très rassuré, hésitant de sur qui attaqué.

- " Oula, c'est mauvais ... pour moi, t'inquéte pas! " dit-elle à Colias.

Miky ferma les yeux, et tout son énergie s'envola, impossible pour les vampires en bas de sentir sa presence. Mais elle était visible.

-" J'ai pas le choix, je dois te faire confiance maintenant..." souffla-t-elle.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Lun 29 Sep - 20:56

[T'es pas encore sensée connaitre mon prenom ;) ]

Ma chef...
Mouais, il preferait être aussi libre que le vent. Même si il respectait sa chef, finalement, il en avait un peu rien à faire x)
Les eclats de voix se rapprochaient, et les lumières grandissaient.
- " Oula, c'est mauvais ... pour moi, t'inquéte pas! "
Ne pas s'inquieter? Nan mais elle a pas compris le truc là... Ils sont au moins 15!
Soudain, dans les tenebres de la nuit, il ne sentit plus la Shinigami.
Nan, mais... c'est quoi ça!
Les nuages liberèrent enfin la lumière nocturne. Elle etait pourtant là. Il ne lui fallut pas un grand moment avant de comprendre qu'elle avait effacer son energie. Cela ne lui servirait plus à grand chose...
-" J'ai pas le choix, je dois te faire confiance maintenant..."
Colias suivait bien ses responsabilités, mais... là...
C'est la vie de quelqu'un qui est en jeu
Et il repensa à la dernière fois où il avait du sauver quelqu'un: son frère mourut sous ses yeux horrifiés.
Plus jamais, non, plus jamais...
Une migraine violente envahissait la tête de Colias, les larmes lui montant aux yeux.
Si seulement il avait pu rester là, à genoux, devant la lune, les mains crispés sur sa chevelure, à implorer le pardon de son frère.
Mais trop tard, les hommes n'etait qu'à 12 mètres de là. Et à ce moment là, Colias repondit...enfin:
"Tu es tombée sur la bonne personne. "
Il fonça vers la jeune fille et la prit dans ses bras.
D'un mouvement d'epaules, des ailes noires lui poussèrent dans le dos. Il vola le plus haut qu'il pouvait.
Adieu liberté...

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mar 30 Sep - 22:29

[ si je le connais tu me la dis un peu plus haut : "Je me nomme Colias," x)]

Colias avait l'air mal en point, il s'était accroupi par terre, elle voulait l'aider mais elle ne pouvait pas bouger de peur que son énergie refasse surface.

Comme d'habitude, elle ne pouvait pas aider les gens qui en avaient besoin, quelle plait d'être comme ça, mais pourtant un shinigami n'est pas la plus libre des personne ? Oui et non, on a beaucoup de responsabilité, malheuresement pour les gens qui rèvent de liberté, c'est plus difficile.

Les hommes se rapprochaient, Miky allait sortir son zanpakto. Colias brisa le silence avec sa voix, Miky releva la tête :

"Tu es tombée sur la bonne personne. "dit-il.

Miky ne comprit les paroles de Colias, elle le vit juste fonçé droit sur elle, la prendre sur ces épaules et l'emmener par la voix des ailes. Mais pourtant ??? .... Elle n'attendait aucune aide d'un ennemi, d'un vampire ?

Les ailes noirs de Colias étaient magnifiques, elles étaient d'une grande envergure, très impressionnante.

Une fois écarté du danger, Miky repoussa son saveur, elle pouvait marcher sur l'air.

" Colias ! Pourquoi m'as-tu sauvée, je peux me débrouiller seule..." dit-elle. " Tu ne connais pas mon identité, ça se voit !!!" rigola-t-elle.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 1 Oct - 14:45

[Oups z'avais oublié xD Et si je t'ai sauvé euh... faut voir xD]

" Colias ! Pourquoi m'as-tu sauvée, je peux me débrouiller seule..."
" Tu ne connais pas mon identité, ça se voit !!!"

Qu'est-ce qu'elle en sait?
Oui, enfin, elle n'avait pas tort...
"Euh tu es Shinigamie... gradée?
Wargh, chuis perdu là
Je ne pouvais pas te laisser te tuer... Enfin plutôt, je ne voulais pas que tu les tuent!
Et moi non plus, je veut pas qu'elle me tue"
Et puis, comment fait-elle pour marcher sur l'air?
C'etait assez impresionnant. Il se sentait stupide, à agiter frenetiquement ses ailes.
...
Et à la reflexion... Ils auraient très bien pu mourir...
Non, non, il ne devait pas penser ça. Il agita la tête
Je suis un vampire, allié aux vampires, et ce jusqu'à la fin des temps
Mais je l'attend moi, la fin des temps...

wargh Pas d'inspiration xD

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Ven 3 Oct - 21:03

[hey pas grave ;)]

"Euh tu es Shinigamie... gradée?" Commença Colias.

La seule question dont Miky aurait voulut éviter à tout prix. Elle qui voulait garder son identité secrète pour pas qu'il fuit ou qu'il commence un combat.

"Je ne pouvais pas te laisser te tuer... Enfin plutôt, je ne voulais pas que tu les tuent!" continua-t-il.

Un sourire se déssina sur les lèvres de Miky, il avait pas tord pour ce coût là.
Miky se dicida à répondre quand même aux questions de Colias.

" J'aurais préféré ne pas en parler, car mon nom va surement te dire quelques chose, et j'ai pas forcement une bonne réputation du côté des vampires... m'enfin si tu veux vraiment le savoir. Et oui je suis haut gradé, je suis capitaine de division... de la 1ère division... Ca te dis quelsues choses ?" dit-elle.

Elle baissa la tête, il larme coula dans le ciel étoilé de la nuit. Puis releva la tête et le regarda sincèrement, ses ailes noirs derrière son dos étaient superbes et le bruit qu'elle faisaient comblait le silence de la nuit. Ses yeux troublés par les larmes scintillaient.

-" Mais si je te le dis... c'est que je veux pas me combattre ...contre toi...
tu me rapelle trop quelqu'un"
dit-elle en pleurant.

Elle porta la main à son visage, pour essayer d'essuyer les larmes qui coulaient.
Elle était faible ...
très faible et puis ...
son corps était lourd...

Trop lourd. Ses yeux se ferment.

Elle n'arrivait plus à flotter dans l'air, et son corps chutta, tomba.

L'air la glaçait tellement la vitesse était grande. Une de ses mains se tendit vers Colias...

Un secours ?...

Quelqu'un ... quel quelqu'un l'aide...

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Ven 3 Oct - 23:32

[Hey, mais je vais te sauver tout le temps xD]

Capitaine de la... 1ere division...
Colias ne savait que trop bien ce que cela voulait dire. Liky Kuroi. La plus jeune Ca pitaine de divison. Et le plus beau Zanpakto jamais vu.
Sur des centaines de Shinigami, je tombe sur celle qui est capacle de me trancher d'un claquement de doigt!
Colias ne connaissait pas bien le monde des shinigamis actuels. Les enormes ouvrages qu'ils lisaient pendant son temps libre ne lui enseignait que le passé.
Promis, dorenavant, je m'informerait plus.
Un scintillement brilla telle une etoile.
La fille pleurait.
-" Mais si je te le dis... c'est que je veux pas me combattre ...contre toi...
tu me rapelle trop quelqu'un"

Quelqu'un... quelqu'un?
Mais qui?

Puis, Colias sentit une sensation etrange. Déjà que l'energie de la Shinigami était effacée, on aurait dit qu'elle disparaissait veritablement.
Mais...quoi...
Une brise glacée l'envahit, puis, plus rien.
Le corps de Miky chutait.
Que!
D'un coup d'epaules, il transmit de l'energie dans ses ailes. Il fonça en piqué vers le sol.
Plus...d'energie?
La jeune fille tendit la main.
Vite...Plus vite...
Ses epaules et son dos le brulaient. Ses articulations commençaient à craquer. Utiliser ses ailes aussi longtemps et à une aussi grande vitesse lui était presque impossible.
Non... Ne meurs pas!
Le mal de tête lui repris. Le monde bascula, et il se retrouva dans une salle blanche, vide.
Il regardait ses mains couvertes de sang.
Non... Non!
Pardonne moi! Pardonne moi!
Le silhouette blanche de son frère apparut.
Il tendit la main et disparut peu à peu.
Le coeur de Colias saignait. Il saignait, il saignait...
Le blanc manteau immaculé qui l'avait recouvert était maintenant taché de rouge.
Pardonne moi! Pardonne moi!
Te pardonner? Mais de quoi?
Et le monde changea.
Il se trouvait dans les airs. Rien n'avait bougé. Le corps de Miky tombait en chute libre.
Pas encore. Pas encore! NON!
Il activa ses ailes. Sa vitesse accelera, encore et encore.
Je ne peut pas changer le monde...
La main tendue de Miky se referma sur les doigts du vampire
Mais le monde ne me changera pas!
D'un coup de poignet, il essuya les larmes qui recouvrait le visage de Miky, puis celles de son visage.
Ils tombaient toujours.
Un peu plus...
Et son corps s'arreta de tomber. Ses ailes saignaient.
Mais ils étaient sauvés.

[Bouhaha, l'inspi me reivent cling ]

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Dim 5 Oct - 22:39

[ xD j'aime bien quand tu me sauve :P]

Miky avait bien fait de faire confiance en Colias, il lui avait desormais sauvé la vie. Pourtant, des choses lui trotaient la tête à Colias, il n'avait pas l'air très serein.

Sa chute se termina dans les bras de Colias. Elle lui avait dit la vérité mais lui ? Il cachait quelques choses.

Une fois son énergie quelques peu revenus, et toute ses idées en tête. Ils se reposèrent sur le toit où ils se sont vus quelque temps avant.
Miky avait une seule question en tête pour le moment destinés à Colias. Une question qui les concernaient tous les deux.
Elle s'asseya sur le sol de béton et leva la tête vers lui.

- " Colias ! Je t'ai dis mon identité et toi, j'ai une question pour toi. Tu connais ou à connus mon frère Hinoiri Kuroi ?" dit Miky.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Lun 6 Oct - 17:33

[Ah au fait, ton histoire est superbe ;) ]

Colias reposa Miky sur le sol. Les vampires s'etaient eloignés. On voyait nettement leur passage, il suffisait de suivre les bouteilles.
Il sentit l'energie de la jeune mais puissante Shinigami remonter peu à peu.
Elle s'etait assis sur le sol.
Pas de mal, on dirait
Colias sourit pour la deuxième fois dans la journée. Chose rare pour lui. Il avait déjà du mal à sourire une fois pas an...
- " Colias ! Je t'ai dis mon identité et toi, j'ai une question pour toi. Tu connais ou à connus mon frère Hinoiri Kuroi ?"
Hinoiri... Hinoiri...
Hinoiri Kuroi? Ben sur qu'il le connaissait. C'etait un jeune collegien, vampire d'ailleurs.
Son...frère.
Il venait juste de faire le rapprochement entre les deux noms.
Quelle chose horrible.
Son frère devenue vampire, elle, Shinigami... La pauvre fille...
"Hinoiri Kuroi? Non, je ne vois pas du tout qui c'est..."
Aaah, j'aime pas mentir... Autant attendre savoir ce qu'elle veut...

5On dirait que je te fait penser à ton frère ou quoi xD]

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 8 Oct - 18:19

La question de Miky, elle en était sûre de ça, allait pertuber Colias. Mais pourquoi ? Qu'on-t-il fait ensemble, en commun ?

Il en mit un de ces temps à répondre, qu'ets ce qui se passait dans sa tête de vampire pour qu'il mette autant de temps à repondre ?
Miky était sur le point d'aller le frapper quand les mots sortir de sa bouche comme une claque.

-"Hinoiri Kuroi? Non, je ne vois pas du tout qui c'est..." dit-il.

Le temps que Miky comprenne l'empleur de ses paroles, elle savait qu'il mentait. Il ne pouvait que mentir ! Miky baissa la tête, et se leva.

Elle s'approcha de Colias, toujours tête baisser.

- " Je sais que tu viens de me sauver la vie, mais cela ne t'empèche pas de me mentir et sache que mes forces je les ais toutes retrouver ! " dit-elle en relevant ses yeux sur Colias.

Ses yeux sortaient des éclairs. Puis son regard s'adoussit, et elle termina :

-" Aller, tu sais de quoi je suis capable, ... dis-moi la vérité s'il-te-plait ! "

Elle s'écarta quelque peu de Colias, pour lui laisser quand même un choix, aussi débile soit-il.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 8 Oct - 22:00

-" Aller, tu sais de quoi je suis capable, ... dis-moi la vérité s'il-te-plait ! "
Se battre? Colias n'en avait nullement l'envie.
Elle fit un pas de côté, laissant une grande ouverture sur sa droite.
Fuir?
Elle n'avait pas encore compris. Jamais il ne fuirait, jamais il n'abandonnerait. Il s'etait fait cette promesse il y a bien longtemps.
Et si il le faut, il se battrait, jusqu'au bout, pour proteger ses alliés et ses proches.
En ce moment present, c'etait plutôt sa vie qui était en danger.
Colias mit la main dans sa poche et en sortit un ruban. Agilement, il rattacha ses cheveux en long catogan.
Mais que lui veut elle?
C'etait une bonne question.
-"Tu n'es plus la même... Plus... determinée..."
Colias avait peur.
Mais il ne le montra pas.
-"Quoi que tu lui veule... Hinoiri... Je le connait."
Oui, je le connait...
Un eclair de douleur traversa son crane. Il avait envie de tenir son crane, et de hurler à la mort.
Mais il avait froid... et il avait peur.

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Mer 8 Oct - 22:39

Colias avait l'air impressionnée pas ses paroles, et n'avait pas l'air de s'attendre à ça. C'est sûr Miky était prete à tout pour avoir des informations de son frère.
Pourquoi avoir poser la question à Colias ? Le destin.

-"Tu n'es plus la même... Plus... determinée..." dit Colias pas très rassurée.

Les paroles firent sourire Miky, que Colias ne le prenne pas mal mais Miky savait qu'il allait dire la vérité et pas se battre.

- " Tu sais Colias ! J'ai confiance en toi ! Et je ferais n'importe quoi pour avoir des informations sur mon frère" dit-elle.

Colias se retenait, il avait peur. Un peur qui allait le dominer... bientôt.

-"Quoi que tu lui veule... Hinoiri... Je le connait."dit-il d'un trait.

Il avait l'air très mal, surement une douleur profonde, un souvenir horrible. Miky s'en doutait.
Elle s'approcha de lui, et l'enlaça. Il frissonnait, il ne devait pas avoir peur d'elle. Elle le serra contre elle.

- "Je le savais... tu sais pas mentir" dit-elle en souriant. " Dis-moi tout, que s'est-il passé ?" lui chuchota-t-elle.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Sam 11 Oct - 14:38

Miky l'enlaçait. Mais Colias avait toujours peur.
Peur... PEUR.
- "Je le savais... tu sais pas mentir" " Dis-moi tout, que s'est-il passé ?"

Mais comment lui dire?
Elle souriait.
Mais comment lui dire?
Elle me pardonnera
Non.
Elle le feras
NON! Elle ne peut pas!
Une autre migraine l'empara.
Il sentait que sa tête allait exploser.
Et la deuxième vision de la soirée apparue.
Il se tenait sur le clocher d'un eglise. Ses mains étaient encore recouvertes de sang. Dans ses bras gisait le cadavre de son frère, depouillé de la plupart de ses organes.
Il se trouvait dans un endroit sombre, autrefois rayonnant de vie: une partie humaine de Kyuushini, dorenavant devenue une des plus grande partie vampire de la ville.
Ca c'etait passé quelques minutes après la mort de son frère.
Les larmes lui brouillait la vue. Sa rage montait. En bas, gisait les cadavres de moines.
Des cris retentissaient. Des hommes sortaient de leur maison, des fusils à la main.
Il reposa lentement le cadavre de son frère sous la grande cloche sacrée.
Et il plongea en piqué.
La rage atteint son summum. Il ne controlait plus son corps. Son corps le controlait.

Quand il se reveilla, dans une mare de sang, entouré de cadavres, du sang sur le visage, il ne compris rien aux premiers abords. Sa vision revint peu à peu.
Les morts étaient nombreux. Ils les avait tuer sans pitié.
Sur le mur devant lui, une petite trainée de sang attira son regard. A la fin se tenait un petit enfant, genre 4 ans, 5 ans.
Il était intact, ormis les deux petits trous dans son cou.
Devant lui se tenait Hinoiri Kuroi.

A 14 ans, il creea son premier vampire.
Frère d'un Capitaine de 1ère Division.

[Euh... Desolé n_n""""" Au debut, je voulait dire que mon frère l'avait mordu... Mais ça ferais assez etrange. La ça va bouger ...
Tu peut juste eviter de me tuer? xD]

Ancien Graph' ='(
Miky Kuroi

Féminin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Dim 12 Oct - 17:47

[Je vais pas te tuer t'es malade ! ]

Les phrases pourtant reconfortantes de Miky ne faisaient aucun effet sur l'humeur de Colias. Toujours aussi frissonant, toujours la peur dans ses yeux, si rouges. Mais des frissons très violents retentissaient de plus en plus souvent. Peut-être des flashs back ? Des flashs de son frère.

Miky lacha l'étreinte, qui de plus ne servait à rien. Elle recula d'un pas. Colias se tenait la tête, il avait l'air de souffrir, un souvenir de son frère sûr et certain.

Elle s'approcha de lui, prit sa tête dans une main.

" Colias ! DIS-MOI CE QUE TU AS FAIS A MON FRERE !!! " dit-elle brutalement.

Elle relacha sa tête, et s'écarta quelque peu de lui.

*p'tain, il pourrait pas cracher le morceau ce buveur de sang !! * pensa-t-elle.

Elle alla près du bord du toit, tout au bord du toit.

- " Colias, "commença-t-elle tout doucement," je ne veux pas et je ne pourrais pas te tuer si tu sais quelques choses sur mon frère."
Elle retourna près de lui, mis sa main sur son front et calma sa douleur par quelques pouvoirs de médecine obligatoire pour avoir son diplome.
Les douleurs de Colias devraient être moins violentes desormais.

-"Dis-moi ! ..." chuchota-t-elle dans l'oreille de Colias.

Modo et sang pur
Modo et sang pur

Masculin

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Dim 19 Oct - 17:28

[Desolé pour le retard, j'ai beaucoup graphé/dessiné ces moments ci tourbillon ]

Elle ne pourrais pas le tuer?
Il n'y croyais pas.
En agissant sous la rage, il avait fait de son frère un vampire.
Elle avait posée delicatement sa main sur son front, et cela avais quelque peut attenué ses douelurs.
Mais il avait toujours mal.
-"Dis-moi ! ..."
Mais il ne pouvait pas!
Mais il le savait déjà: pour ce qu'il avait fait, il meritait la mort. Qu'il ai rencontré Miky, ou non, il savait son crime impardonnable.
L'enfant était jeune. Trop jeune. Il avait bu son sang. Et ainsi, elevé tout espoir et joie de ses yeux.
Pourquoi?
Pourquoi ne controlait-il plus son corps?
Tel une machine, il repoussa lentement Miky. D'un geste vif, son poignard sortit de sa manche pour atterir dans sa paume. Il s'avança lentement vers le bord du toit., face à la lune.
|i]Pardonnez moi...[/i]
Devant ses yeux defilait son frère, Hinoiri, tout les humains qu'il avait tués, et Miky.
"Ton frère. C'est de ma faute...s'il il est...devenu un..."
Monstre
Doucement, il pressa la lame contre sa gorge.

Ancien Graph' ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul [Libre]   

Seul [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant