¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

[ Pas grave pour le retard]

Colias allait faire une connerie, et pas une petite, une grosse, bien belle qui fait mal. Elle le sentait tout se voyait dans ses yeux, si rouges pourtants, une lueur de tristesse brillait dedans.
Miky en était maintenant à peu prés sûr que Colias avait transformé son frère Hinoiri en vampire, comment allit-il s'y prendre pour lui dire.
Il n'avait pas l'air de croire en Miky, croyant sa faute comme impardonnable. Mais c'est ce qu'il allait faire qui allait être impardonnable, qu'il fasse une connerie OK, mais qu'il la reconnaisse au moins cette connerie avant d'en faire une autre.

Il avait l'air encore plein de forme quand il sortit son arme, un poignard, objet fréquent chez un vampire, pensa Miky.

"Ton frère. C'est de ma faute...s'il il est...devenu un..." commença Colias.

" Un monstre ? Un vampire comme toi ? " termina Miky.

La lame allait transpercer la gorge de ce vampire, mais Miky ne voulait pas qu'il s'en sorte comme ça, qu'il se sucide ? Surement pas. Elle fut plus rapide que lui et lui arracha des mains son poignards, quelques gouttes, neanmoins perlaient à son cou. Un détail qui n'éfleura que quelque peu l'esprit de Miky.

" 'Spèce de lâche " dit Miky simplement.

Elle se raprocha de Colias, le prit dans ses bras, et l'élloigna du bord su toit, pas question qu'il se sucide en sautant bêtement.

- " Colias, des gens t'aiment et je pense qu'ils ne souhaiteraient pas que tu fasse une telle connerie..." Termina Miky doucement.

Miky sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

[GROS RETARD!]
[*se pend*]
[Ah oui oups xD]

Les gens...M'aiment?
Et les coups de fusils? Les tentatives d'assassinats? Les fuites? Les cris? Les pleurs?
Que pouvait-il faire en ce monde?
Il se sentait tellement monstrueux.
Mais il fallait accepter la verité... Colias était un vampire, et pas n'importe lequel.
Tout sa longue vie, il devras se battre contre les Shinigamis, et boire le sang des humains.
Mais pourquoi?
En fin de compte, Colias reniait sa nature de vampire.
Pourquoi en etait-il un? Dieu l'avait-il punit, ou Satan l'avait honoré?
Le fait est que c'etait un vampire. Ca vie était gachée.
Un boucher. Une sangsue. Un monstre.
Qu'etait exactement un vampire? Voila, c'est ça.
Un monstre...
Et il ne lui a fallut qu'une dizaine de seconde pour transformer le frère de cette jeune Shinigami en un monstre, comme lui.
Qu'il etait bete.
"Hinoiri.... Est... Dans un certain sens... "mort".
...
"Par ma faute...



"C'est un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

"Hinoiri.... Est... Dans un certain sens... "mort".
...
"Par ma faute...



"C'est un vampire."


Voila Colias venait enfin d'avouer la vérité, tragique et boulversante pour Miky, elle ne put se retenir de lui donner une gifle aussi forte qu'elle le put. En fait elle ne le pensait pas mais elle etéait vraiment en colère contre lui, elle voulait le voir à terre et pourtant elle le savait depuis le début.
A aucun moment pourtant, elle ne sortira son zanpakto de son fourreau. Elle préfréait l'attaquer de ses mains, de ses propres mains. Pour lui montrer qu'elle a encore son âme d'humaine, quoi que ...
Elle prit Colias par ses vêtement aux niveau de son torse, et le balança à terre. Pourquoi lui faisaait-elle ça, alors qu'elle venait le savait ? Elle savait qu'il avait fait ça. Mais ... quel était donc ce problème qui la génait ?

- "Tu as enfin ... avoué..." chuchota-t-elle en essayant de se calmer.

Elle s'agenouilla à coté de lui, elle regarda Colias à terre. Que pouvait-il penser à ce moment-là ?

- "Pourquoi....souffrait-il tant que ça de ma mort ? " demanda Miky à Colias. " Dis-moi ! raconte-moi ! ... s'il-te-plait..." souffla-t-elle.

Elle prit la main de Colias entre se mains et la carressa doucement comme pour le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

Colias saignait.
Du nez.
De la bouche.
Que le gout du sang lui etait desagreable.
Etrange pour un vampire, n'est-ce pas?
Colias se mit, avec difficulté, en position assise.
Avec sa manche, il essuya le sang qui lui barbouillait le visage.
Pourquoi est-ce qu'elle ne me tue pas?
Si il avait été elle, il l'aurait fait.
Mais justement, il n'etait pas elle.
"Tu as enfin ... avoué..."
La plus grande honte de ma vie.
Miky s'etait agenouillée.
"Pourquoi....souffrait-il tant que ça de ma mort ? Dis-moi ! raconte-moi ! ... s'il-te-plait..."
Quand il était petit, sa mère lui avait appris à ne montrer aucun sentiment.
C'etait un vampire.
Droit, fier, froid, assassin.
La tristesse de Miky lui faisait vraiment de la peine.
Il se mordit les lèvres.
Comment pourrait-il repondre à la question de la jeune Shinigami?
Le lien qui unissait Hinoiri à soeur, tel le lien qui l'unissait à son frère, était très fort.
On doit toujours compter sur une personne de confiance.
Et cette personne, il faut la choisir.
Et Hinoiri n'as pas hesité.
Il a choisi sa soeur.
Quand sa soeur est morte, le lien s'est brisé.
Il s'est bandé les yeux, il n'as pas regardé la verité en face.
Avant de sombrer dans la tristesse.
...
Ce petit était fort.
Et il continue de l'être...
"Tu était tout pour lui, il t'aimait comme nulle autre...



[No inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

[ xD aller un ptit effort ]

Miky l'avait peut-être frappé un peu fort, il saigné et ne semblait pas aimer son sang ce Colias.
Ces yeux essayaient de lire dans ceux de Colias. Mais on ne voyait rien, si ! De la compation envers Miky et sa tristesse, mais elle ne voulait pas de compation et que l'on ait pitié d'elle. Pourtant les yeux de Colias, on y dechiffrait le passé de son frére. Le lien qui les unissait tous les deux. Si il savait ce qu'ils avaient vécu pendant leurs enfance, enfin surtout ce qu'elle avait vécu il n'aurait aucun remord. En pleine reflection, Miky fut interompu par les paroles magnifiques de Colias.

- "Tu était tout pour lui, il t'aimait comme nulle autre..."

Miky ouvrit les yeux, et son regard fut noyée par les larmes. Mais elle souriait, elle souriait de connaitre cette personne qui avait changé le destin funeste de son frère.
Elle mit son visage sur les épaules de Colias, et l'enlaça sans lui faire trop de mal.
Elle s'approcha de son oreille et lui souffla :

- "Merci...merci"

Elle prit le visage de Colias entre ses deux mains et le regarda droit dans les yeux.
Leurs visages étaient très près, presque trop mais sentir le souffle de Colias était rassurant.

- " Merci, si tu savais comment notre enfance a été horrible. On peut dire que tu l'as presque sauvé... mon frère" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

["sans lui faire trop de mal." YAOUUUH xD]

Elle pleure.
Non... Elle est heureuse.
Colias n'avait pas trop compris ce qui venait de ce passer, mais la tête de Miky reposait doucement sur son épaule.
"Merci...merci"
Mais de quoi me remercie-t-elle?
Il regarda dans ses yeux.
Il y lisait la peur d'un passé inconnu.
Que lui, non, que leur était-il arrivés?
" Merci, si tu savais comment notre enfance a été horrible. On peut dire que tu l'as presque sauvé... mon frère"

Mais sauvé de quoi?



[Desolé, j'savais pas comment mon personnage pouvait reagir ^_^
*fait moi un calin xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Colias Nara
Modo et sang pur
Modo et sang pur
Colias Nara


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres...
Emploi/Loisirs : Dessin, Lecture, Graph
Date d'inscription : 13/09/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:38

- "Merci...merci"
On ne remercie pas un assassin!
Mais Miky souriait. Son visage encore humide de larmes, elle souriait. Son visage tout près du sien, il pouvait observer chaque parcelle de celui-ci. Miky était vraiment jolie. Elle avait pris son visage entre ses deux mains. Elles degagaient une chaleur rassurante.
La jeune Shinigami, Miky Kuroi, ne lui voulait pas d'avoir fait de son frère, un vampire sanguinaire. Colias ne suivait plus rien. Tout se deroulait trop vite pour lui. Que c'etait-il vraiment passé, dans le passé même de Miky, et de son jeune frère?
- " Merci, si tu savais comment notre enfance a été horrible. On peut dire que tu l'as presque sauvé... mon frère"
Cette phrase, presque lugubre, resonna dans sa tête. Ses doutes doublèrent encore.
Mais finalement, il n'en avait que faire. Miky ne lui en voulait pas. Il était heureux. Enfin quelqu'un, qui, victime d'un de ses "meurtres", lui pardonnait. Et ce quelqu'un était l'une des personnes les plus importantes dans l'histoire et dans l'avenir de Kyuushini.
Colias savait que, beintôt, le rôle de Miky, et le sien, seraient crucials pour l'avenir de la grande ville.
Je me preoccupe trop de ces choses.
Les temps ont changés.

Colias ferma les yeux, et resserra son etreinte.
Non, ce n'est vraiment pas le moment de s'en preoccuper...
Il avait sauvé le destin d'une personne, avec son instinct immonde de buveur de sang.
Pour une fois, dans sa longue vie, Colias était heureux.
Et il esperait que cela allait durer...

[Voila Miky, j'ai donné tout ce que j'avais, cela te va?
Sinon, je peut encore changer ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:54

[Génial Colias ! ;) Je peux supprimer celui du haut ? ]

Colias avait ressserez son étreinte, et enfin un sourire traversa son visage. Pour la toute première fois, il souriait. D'un côté pouvait parraitre idiote comme ça, elle le remercie d'avoir "tuer" son frère. C'est vraiment débile, et elle échappa un souffle de mecontentement.

Miky avait fermé les yeux, elle se sentait bien là, enfin libéré d'un poid énorme et en plus quelque défoullé sur ce fameux Colias [xD] Fallait quand même pas qu'il se la coulle douce, car il tue des innocents tout de même.
Miky était dans ses pensées, elle reflechissait, blamait, complotait, chucotait à elle-même. Et puis, elle se rappella la position et l'endroit où il s'était.
Effectivement, elle était dans les bras d'un vampire, étant une shinigami même s'ils doivent se reconcilier ça fait quand même bizarre, et puis elle est sur les toits, tout le monde peuvent les voir enlacé.
Miky sauta sur ses pieds, faisant tomber Colias sur le sol.

Elle regarda affalé par terre, lui préta sa main pour le relever.

"Merci pour m'avoir dit sur mon frère ! ... Je vais devoir te laisser, plein de boulot m'attend, on va bientôt se revoir je pense. " declara Miky
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seul [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau capitaine [Libre]
» entrainement de vitesse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser