¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Miky n'avait pas vraiment fais attention à son geste et peut-être à son erreur. Moka allait être folle de rage en aprennant qu'elle s'est faite transporter par une shinigami. Mais elle était quand même capitaine de la 1ère division. Elle avait en faite tout prévus.
Elle avait installé sur le toit une barrière pour que personne ne puisse sentir leur presence, comme dans une sorte de boite. Aucune lumière du soleil ne pouvait rentrer et aucune âme non plus, sauf si la force de Miky était anéantit, donc presque morte à vrai dire. Elle avait choisit le toit et en plus du côté des vampires, tout pour mettre Moka de mauvaise humeur en faite, mais Moka ne pourra pas deviner où elle est, rien ne peut rentrer et sortir c'ets la règle de cette boîte.

Elle arrivèrent dans l'endroit tant attendu, Miky était même un peu étonnée de comment ça donnait. On ne voyait pas la ville, rien, juste des sortes de murs de couleurs noirs, un plafond de couleurs noir, un sol de couleur noir, et pourtant une étrange lumière qui faisait que l'on se voyait parfaitement bien.

Miky voyait dans les yeux de Moka qu'elle ne savait pas du tout où elle était.

" Je veux en savoir plus sur le sang pure qui a tué mon frère" dit Miky.

Sa voix resonnait dans l'espace et remplissait le silence quelque peu lourd.
Moka se retourna vers Miky, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de répondre à la question enfantine de Miky.
Elle avait une demarche bizarre, la main de Miky descendit vers son zanpaktô, nan elle ne voulait pas, pas tout de suite.Et pourtant, elle ne va pas avoir le choix.


Dernière édition par Miky Kuroi le Dim 5 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Moka en avait plus que marre de Miky, elle était assez énervée de se rendre compte que la shinigami était encore une enfant ?! La vampire de sang pur s'avançait vers Miky, elle avait l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle ne voulait pas que cette jeune personne puisse lui rendre encore plus sa journée de mauvaise humeur ?! La vampire de sang pur savait que Miky lui avait fait un mauvais tour. Elle sentait la présence d'un obstacle dans son environnement.

* Il y a quelque chose qui cloche ?! Elle m'a mis une illusion ! * pensait Moka.

La vampire de sang pur se demandait lorsqu'elle aurait le temps de lui parler pour réussir à lui faire comprendre le problème. Elle compris qu'elle pouvait aussi faire des l'illusions. Elle sourit à l'idée qu'elle allait un peu s'amuser. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas amusé....Elle continuait d'avancer vers Miky, elle vit de la peur dans ses yeux.

* Contrôle toi ! Il ne faut pas que ton dessus de vampire prenne le dessus maintenant ! * réfléchissait la vampire de sang pur.

Moka se concentra sur elle, en baissant les yeux elle fit en sorte de refouler encore un peu ses penchants de vampires. Elle disparut un instant, pour réapparaître derrière Miky. Elle posa sa main sur son épaule puis elle passa son bras sur le buste de la shinigami. Et ensuite elle lui dit dans l'oreille.


- " Tu veux savoir qui a fait ça à ton frère.....? Je ne te le dirais pas, parce que je voudrais régler mes comptes avec cette personne...." dit elle en chuchotant.

Moka retourna à sa place puis avant de revenir, elle lui donna un coup dans les genoux. Miky se retrouva ainsi assise par terre. La vampire de sang pur voyait que son adversaire était toujours en train de vouloir ouvrir son arme. La vampire de sang pur sourit à l'idée qu'elle allait gagner cette bataille avec quelques égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

Miky était un peu moins rassurée de voir Moka s'approché comme ça, elle disparue un moment pour réaparaitre derrière elle. Elle lui toucha l'épaule doucement et lui chuchota à l'oreille :

- " Tu veux savoir qui a fait ça à ton frère.....? Je ne te le dirais pas, parce que je voudrais régler mes comptes avec cette personne...." dit Moka.

Elle semblait demandé le combat, Miky n'attendait que ça. Ca tombe bien ! Enfin elle allait pouvoir se défouller d'une personne de son niveau. Moka lui mit un coup de pied dans les genoux, elle s'abbatit par terre pour faire croire à Moka une proie facile, elle le croit d'ailleur dure comme fer cette idée Moka. La main toujours sur son zanpakto, elle n'avait toujours pas dégainer.

* Pas tout de suite, vas-y approche c'est ça approcha encore un peu et tu vas voir saleté ! * pensa miky.

Et en effet, Moka s'approcha de fait qu'elle disparut pour aller derrière elle.

-" Bouh!" souffla-t-elle dans l'oreille de la sang pure.

Moka avait réagit, elle avait des frissons et pourtant leurs membres étaient si froids. Elle s'éloigna rapidement et sortit enfin son zanpakto. Elles étaient assez éloignés pour engager enfin un combat digne d'être superbe. Elle ne laissa son malheureux zanpakto enfermé longtemps, elle recita bien sûr la "formule" pour le liberer.

- "BANKAI Netsuretsu Koori Shinratsu" cria-t-elle avec force.

Le zanpaktô habituellement petit, rangé dans son fourot était beaucoup plus long, fin et rapide, une pure beauté en faite.
La réaction de Moka ne changea pas, elle n'en avait rien à faire, pour elle se combat, elle allait le gagner coûte que coûte. C'était pareil pour Miky, elle n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:23

La vampire de sang pur vit que Miky s'était approchée d'elle. Elle l'avait sentit, Moka se déplaça à l'autre bout de la pièce. Elle usa d'un peu d"illusion pour faire disparaitre une partie du carré qu'avait fait Miky. Une faille se créa puis une autre et encore une autre. Finalement le carré finit par céder complètement. Moka sourit au fait que l'illusion de Miky disparaisse complètement. La vampire de sang pur vit le visage de la shinigami se figeait puis passer au blanc. Moka regarda un peu plus son adversaire. Il y avait toujours autant de haine dans ses yeux. On voyait dorénavant les toits de la ville des vampires. Moka vit alors que Masao et Hinoiri étaient en compagnie des officiers dans les ruelles en bas. Ils levèrent la tête puis ils virent que le combat avait commencé. La vampire de sang pur vit alors que sa chauve souris étaient partie prévenir le reste de la troupe. Il y eu alors un essaim de chauve souris. Tous les animaux de mirent à tourner autour de Moka. Miky n'y voyait plus rien.

La vampire de sang pur en profita pour disparaitre totalement. Elle réapparut quelques instants plus tard après avoir mis Miky en rogne. Elle en profita pour la blesser au niveau des côtes. Elle savait que ça aller l'empêcher de bouger pendant un moment. Elle en profita même pour en mettre sur son doigt. Lorsque Moka se remit en face de Miky, elle amena son doigt plein du sang de Miky à ses lèvres.


- " Le sang des shinigami a toujours était particulièrement sucré et agréable en bouche..."dit Moka en se passant la langue sur ses lèvres. Elle avait l'air de savourer le met sanguin. " C'est vraiment agréable, il serait temps que tu m'en donne plus.... Il faut que je suce un peu plus de sang de shinigami plus souvent. Maintenant je vais pouvoir me rattraper. " dit la vampire de sang pur en souriant.

Elle aimait bien mettre en rogne ses adversaires, le fait de voir leur visage se transformer en douleur. Moka appréciait aussi que ses adversaires comme Miky subissent l'effet du poison qu'elle leur mettait dans les veines. Moka put voir alors le visage de la shinigami se tordre de douleur. Le poison commençait à faire effet, dans peu de temps tous ses membres seraient paralysés de douleur.

Les chauves souris tournaient toujours autour de Moka, elles l'aidaient et l'a protégeait des ennemis quelconque. La vampire de sang pur savait qu'il fallait qu'elle se concentre encore un peu. Ses penchants vampiriques commençaient à sortir. Ses yeux de plus en plus rouges flamboyaient dans la nuit encore fraiche. Elle allait savourer ce combat, l'odeur du sang de Miky l'a rendait encore plus en alerte. Mais ça lui faisait du bien de sentir du sang. Elle se savait vivante ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

L'illusion de Miky, volatisée comme ça. Elle devrait être vraiment être faible piur que ça parte comme ça. Pas quetion de perdre, pour elle, elle ne devait pas perdre. Toute cette envie de battre cette sang pur, était à cause de son frère. Encore lui, ce gosse, il est la cuase de ce combat enfin en envie de vengeance plutôt.

Reflechir, si elle voulait gagner, elle allait devoir le faire stratégique ! deja, le premier truc remettre l'ilusion, pas question que tout le monde soit au courant, c'ets juste un réglement de compte.
Miky se concentra et l'illusion reapparus, plus question qu'elle parte maintenant. Elle devra garder des forces pour cette illusion malgrès le poison qui rentre de plus en plsu dans son corps, qui la pétrifie, des flash back. DES FLASHS BACK !!

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! " cria Miky de douleur.

Elle leva les yeux vers Moka, son sourire moqueur sur les lèvres. Elle n'allait quand même pas abandonner alors que c'était elle qui l'avait emmener ici pour ce combat. Non ! Miky se releva, elle reprit son zanpakto dans les mains. Si fin, si puissant. Son énergie spirituelle circulait enfin dans ses veines. Son zanpakto etait une source d'énergie pour elle, très rare pour un shinigamis.

Moka était un peu plus loin desormais, impossible pour elle qu'elle arrive à l'inteindre d'ici. Elle regarda un peu plus serieusement.

* Des chauves-souris ?? Encore mais c'est quoi toute cette merde !! Oh calme-toi ma vieille réflechis réflechis !! * pensa Miky.

Elle partit en hauteur, attaquer les chauves-souris, l premier truc à faire, attaquer sa défence!!
Miky vola quelque peu et atteindit enfin ces bêtes. Elle fit siffler son arme dans les airs. Et attaqua les animaux préférés de son adversaire. Aucun n'échappa à son arme.
Le sourire moqueur de Moka s'était en aller et fut remplacer par des yeux grands et etonnés.

- " Alors ? Etonné que poison ne fait aucun effet ?? " dit Miky.

Elle passa derrière elle, et lui donna un coup dans le ventre avec son pied. Refit un tour autour d'elle, et à chque fois lui donna un coup au même endroit.

-" POURQUOI ??? POURQUOI ??? TU AS HYPNOTISEE MON FRERE ??? POURQUOI IL T'AIME ?? " cria Miky de plus belle.

Elle refit ses tours de plus en plus vite, Moka tomba par terre, le sang sortait de sa bouche, son liquide préféré sortait de sa bouche comme si elle n'apreciait pas en faite ce liquide.

-" Tu vois que ce liquide t'écoeurre, ce sang qui sors de ta bouche! " dit Miky calmement.

Elle mit son zanpakto au bord du cou de Moka prés à le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:41

La vampire de sang pur avait son sang qui sortait à la fin de sa bouche. Elle essuya le sang qui dépassait. Puis elle le remit dans sa bouche. La plaie se refermait toute seule. La cicatrisation se fit vite. Moka retrouva toute le mouvement de sa bouche. Elle ne pris même pas la peine de s'essuyer la bouche. Le sang sécher se décolla délicatement de la bouche pour aller se désintégrer dans les aires. Grâce au sang qui était partit de sa bouche les chauves souris allaient pouvoir se reconstituer.

Moka savait que ses chauves souris allaient réapparaitre. Les animaux commençaient à se reconstituer de plus belle, en plus elles se multipliaient de plus belle. La vampire de sang pur avait fait disparaître l'illusion encore une fois de Miky, celle-ci ne l'avais pas vu. Elle s'était tranquillement approché de Moka. La vampire savait que le poison était en train de faire son effet. Miky commençait à flancher, ses jambes ne la tenait plus debout. La shinigami ne savait pas si la vampire allait réagir. Moka souriait toujours, elle avait l'avantage de la vampire de sang pur réfléchissait. L'arme de Miky qui était à son cou. Elle n'avait pas peur, elle fit un bond en avant pour atterrir de l'autre côté de Miky. La vampire se demandait se qu'elle allait lui répondre. Elle fit une grimace......Le fait qu'elle avait fait à Hinoiri lui revenait en mémoire petit à petit....La vampire de sang pur se demandait se qu'elle allait lui répondre....

Moka réfléchissait encore et encore. Tandis que ses animaux se reformer en entier. Ils allaient former un rideaux de protection pour la vampire. La vampire de sang pur se remit face à son adversaire. Miky se tenait toujours là devant là énervée. La vampire observait la situation. Premièrement, la shinigami était supra fatiguée et tendue. Le poison agissait entièrement. Elle lui répondit calmement.


- " Ton frère, je ne l'aime pas. Masao est mon amant, mon amour, mon second amour. Hinoiri est un ami très cher, auquel je lui ai sauvé la vie......Je lui ai allégé ses souffrances lors de sa transformation.....J'ai été obligée de le faire où aller devenir fou....." Moka s'arrêta un moment." J'ai été obligée de la faire....Celui qui a fait ça à ton frère....Je le hais à un point que tu ne peut pas imaginer ?! Hinoiri m'a comprise lorsque je lui effacer une partie de la mémoire.... "

Moka vit que les chauves souris avaient finit, il était temps pour elle de ne plus se laisser faire. Elle leva le vent, une brise légère commença à se lever. Elle finirais par devenir une tornade voir un ouragan. La vampire de sang pur appréciait le temps changeant....Elle aimait lorsque la nuit venait à son aide. Celle-ci arrivait à son terme. L'astre de la nuit faisait son apparition. Les vampires sentaient que leur règne était en train de survivre. Tous les vampires savaient que si Moka était blésée, ils iraient la venger en tuant la shinigami. Masao le savait aussi, les officiers avaient passé le message. Ils n'avaient pas l'autorisation de le faire de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

Les paroles de Moka la blessait, une haine puissante sortit d'elle. Elle avouait lui avoir enlever la mémoire de son frère, la personne à laquelle Miky était la plus proche, nan c'était pas possible. Il ne se serait pas laisser faire, pas lui.

Son illusion réaparut aussitôt que Moka l'enleva, elle était desormais au plus haut de sa forme, rien ne pouvait l'arreter.

Elle n'aura aucune pitié envers Moka. Le combat avait desormais bien commencer, les coups de son zanpaktô fusaient. Il n'était plus question de perdre une seconde, et de perdre une goutte de sang. Moka était très forte.

Elle essaiyait de mettre à cours le souffle de Moka, de la rendre vulnérable, par les paroles ? Non Miky n'était pas très forte à ce jeu là, mais par son arme oui !
Elle faisait" exprés de la ratter", pour qu'elle esquive les coups, et l'avoir enfin en plein dans le coeur.

La question de ne plus perdre du sang était rompus depuis longtemps, toute les deux se battaient energiquement et ne se manquaient très rarement.

Miky donna un coup brutal à Moka dans le ventre, coup fatale ? Surement pas. Mais c'était dèja ça de gagner.

-" Personne ne viendra t'aider ..." dit Miky tristement.
"Moi, je veux juste que tout s'arrange, je veux juste que mon frère me reconnaisse, que l'on soit toutes les deux ensemble..." Pleura Miky.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:20

Moka vit que Miky en avait plus qu'assez..La vampire de sang pur esquiva de justesse l'attaque de Miky. La shinigami commençait à avoir l'air triste. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre et cela se voyait. La vampire de sang pur entendit la phrase que venait de dire son adversaire. Elle eu la sensation que c'était une attaque personnelle ?! L'idée ne l'avait même pas effleurer ?! L'idée qu'avait dit la shinigami l'offusquait entièrement....Elle avait envie de retourner le couteau dans la plaie...Mais elle trouva que se n'était pas une bonne idée....Elle se rendit compte que l'illusion venait de réapparaître, mais il était trop tard, les vampires savaient qu'elle était là avec Miky..........

La vampire de sang pur respira un moment; les chauves souris étaient toujours là devant elle à la protéger. Elle ne pouvait plus s'en aller à présent; l'illusion ne tiendras pas longtemps de toute façon. Elle allait pouvoir régler son compte avec Miky. La haine qu'éprouvait ce petit être était impressionnante. Moka savait se que ressentait son adversaire....parce qu'elle l'avait ressentit un jour...non que dire.....quelques années, voir un siècle pour les humains...D'ailleurs il y a toujours un reste de cette haine bien encrée dans son cœur et sa chaire... Elle eu la sensation de régresser face à elle...Le fait de devenir vampire n'aide pas, la transformation n'est pas aisée parfois...Elle eu comme une flash back, c'est à ce moment là que Miky lui assena un coup de poing dans le ventre. La vampire de sang pur encaissa le coup, puis elle alla se remettre derrière Miky.

Elle lui passa le bras devant le buste de la shinigami, puis elle lui dit à l'oreille. La phrase fut comme une hache qui tranchait le bras de son adversaire.


- " Ton frère te reconnait depuis sa transformation, j'ai fait exprès de ne pas lui enlever les souvenirs de sa famille. Vu que la mienne fut décimer, je ne vais pas infliger cette souffrance à un autre que moi...."

Moka se retira de cette position, elle vit Miky qui tomba a genoux sous l'effet de cette phrase assassine. La tension était palpable. Il y avait comme une attirance amicale et une haine féroce qui réunissaient les deux adversaires. L'une pour avoir des réponses, l'autre pour se venger d'une situation auquel personne n'a put échapper. Moka assena un autre coup bas à Miky, elle ne voulait pas la blesser de façon qu'elle perde du sang. Mais lui montrer qu'elle ne connait pas toute la vérité sur son frère.

- " J'ai fait une promesse à ton frère, de ne rien te dire sur sa transformation avant que je n'ai réglé mes problèmes avec ce vampire qui a fait ça à ton frère. Je peux simplement te dire, qu'il ne t'a jamais oublié, tu fais toujours partie de son cœur. Je vais te rassurer sur ce point, tu ne risques pas de le perdre...Il l'a fait pour te protéger...Tu lui parleras lorsqu'il aura voulut..Je peux simplement te transmettre des lettres si tu le désire...Mais me tuer ne servira pas à grand chose, vu qu'il n'y a que moi qui peux venger ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

Les paroles de Moka étaient blessante, mais rassurante. Ses larmes n'arretairent quand même pas de couler. Une amitié de tout ces malheurs avaient envie de sortir maintenant.

Une extrème envie de la serrer dans ses bras mais aussi de la tuer en même temps.

Les chauves-souris réaparaissaient très vite mais la vitesse de Miky pouvait encore augmenté. Pas de broblème pour cela.
Les coût de Moka étaient violents, mais elle avait encore de la force de se battre. Moka commençait à faire en sorte que son sang ne coule pas trop, surement pour essayer d'épargner quelque peu la vie de Miky. Mais elle n'aimait la pitié que cette vampire avait pour elle, elle ne voulait pas qu'elle soit gentille avec , elle voulait que toutes les deux se donnent à fond.

L'illusion allait tenir bon quoi qu'il se passe, les forces de Miky ne partiraient pas comme ça, même si elle savait que tout le monde savait qu'elle se battait conrte la chef des vampires.

Miky souria gentiment.

"Merci..." souffla-t-elle calmement.

Elle enlaça Moka pour son étrange amitié envers elle, et lui poignarda dans le coeur son zanpakto, par signe de vengeance. L'illusion venait de disparaitre.
Enfin dans cette étreinte d'amitié, elle l'emmena dans sa maison, pour qu'lle puisse récuperer.


Suite >>> maison enfin habitation, je commence Moka !! j'espère que ça te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE   Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ?? [PV Moka] TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Akashiya
» Une vue surprenante [PV Moka]
» Des blessures mortelles [PV Moka]
» Rencontre vampire/shinigamis. [PV Moka]
» Rendez-vous attendus [PV Moka et Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser