¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre[Hiroshi PV angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:10

Hiroshi était en train de se promener dans les rues de la ville,le soir.Les bars étaient tous ouvert et il décida de rentrer dans un bar nommé l'Acoolhips.A l'interieur il y avait plein de guirlandes car Noël approchait.Il y avait du monde dans le bar mais tout le monde était contre le mur. Il regarda au comptoir il vit un homme avec un loup qui buvait.Cet homme avait un loup noir et un katana dans le dos qui ressemblait à un zanpakto.Hiroshi s'approcha par le côté où il n'y avait pas le loup, se mit sur ses gardes demanda:

Bonjours, j'ai l'impression que ton loup fait peur au gens

Hiroshi s'assit à côté et prit et commanda un verre

-Je suppose que tu est un shinigami pour avoir un loup en pleine ville?

Le serveur amena la commande a Hiroshi qui commença à la boire lentement.Il regardait le shinigami qui buvait à pleine gorgée et qui venait de finir son verre.Il en recommanda un qui cette fois ci était moins alcoolisé.
Le faucon d'Hiroshi était parti se poser devant le loup, le loup ne sembler pas être tr-s méchant avec le faucon ce qui étonna Hiroshi

-C'est étonnant ton loup est innovensif avec mon faucon.


Dernière édition par Hiroshi Shiro le Mer 24 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:27

-ce n'est pas n'importe quel loup. C'est mon frere la seule famille qu'il me reste sur cette foutu planete.

angel prit sont verre vide et le jeta contre le mur, il vola en éclat a quelque cm de la tête d'un des client.

-Toi pense encore une fois a tuer mon loup et cette fois c'est ma lame qui te transpercera.

L'homme baissa la tête et posa sont couteaux qu'il cachait derriere lui. Riku qui était en train de regarder le faucon, avait l'air heureux et on aurait dit qu'il communiquait avec lui.

-Et Mon frere n'est pas dangereux, mais si on cherche a faire du mal ou si la personne devant moi a des intention malvaillante. Là il est dangereux.

angel leva les bras et sa manche glissa qui laissa decouvrir une cicatrice en forme de machoire.

-UMMHH! HHHAAAAAAA!! qu'est ce que je suis fatiguer. Et toi qui est tu pour venir me deranger ainsi. Juste a voir ton acoutrement tu est un autre shinigami. Malgré que tu n'est pas ta tenu officiel. Et oui je sait qui tu est Mr le capitaine de la 3eme division. Tout savoir est mon arme secrete. Mais que fait tu dans les environs, HIROSHI SHIRO

Angel finit sont verre avant que hiroshi n'est vraiment entamé le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

Le Shinigami semblait énervé ou alors il était soul, se qui n'était pas très bien pour un Shinigami.

-Ce n'est pas n'importe quel loup. C'est mon frere la seule famille qu'il me reste sur cette foutu planete.

Quand Hiroshi entendit cette phrase il savait que le shinigami était énervé et essaya de le calmer.Le shinigami se retourna brusquement en jetant son verre sur un client du bars contre le mur et lui dit:

-Toi pense encore une fois a tuer mon loup et cette fois c'est ma lame qui te transpercera.

Le client baissa la tête.Cette fois si s'en était un trop il fallait sortir se Shinigami de là avant qu'il fasse des dégats

-Tu peut pas te calmer un peu et arrêtait de chercher le combat.

Hiroshi Shiro envoya son faucon dehors vers la base des Shinigami cherchant a savoir qui est ce shinigami.

Le shinigami leva sont bras et sa manche tomba en laissant apercevoir une cicatrice comme une morsure et dit brusquement:

-UMMHH! HHHAAAAAAA!! qu'est ce que je suis fatiguer. Et toi qui est tu pour venir me déranger ainsi. Juste a voir ton acoutrement tu est un autre shinigami. Malgré que tu n'est pas ta tenu officiel. Et oui je sait qui tu est Mr le capitaine de la 3eme division. Tout savoir est mon arme secrete. Mais que fait tu dans les environs, HIROSHI SHIRO


Vu ton katana dans le dos je suppose que tu est aussi un capitaine et cette façon d'agir venant d'un capitaine n'est pas normal.Les shinigami cherchent la paix pas la guerre alors calme toi.

A ce moment le Faucon d'Hiroshi est revenu avec un papier à sa griffe disant que ce shinigami était le capitaine de la 10ème division et se nommé Angel Umura.


C'est dons toi Angel Umura le capitaine de la 10ème division j'ai entendu parler de toi, l'éclair blanc.Pourquoi es-tu là dans cette état et dans un bar

Après lui avoir poser cette question Hiroshi essaya de le sortir du bar mais sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:28

hiroshi éssaya de le sortir du bar mais sans y arriver

-J'ai besoin de personne et mon comportement n'engage que moi et c'était juste un avertissement la disuasion est meilleure que la bagarre. Je suis ici car on ma rapporter que des vampire s'introduirait dans le coter des humains donc je vérifie qu'il n'y façe pas des chose irréversible.

angel ce leva et apparut d'un coup derriere le bar mit la main sur l'épaule du barman et lui dit.

-Désoler de ce désagrement je vous parait les dégat.

et angel attrapat une assiete creuse et la rempli de vodka.

-riku vien la.

le loup ce leva et fit le tour du bar encourant arrivat au pied de angel et laichat l'assiette de vodka.

-Et toi hiroshi qu'est ce qui t'amene ici. Ce n'est pas juste une visite de courtoisie.
umh??!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:53

Après avoir essayait de sortir angel du bar sans succès, angel lui dit:

-J'ai besoin de personne et mon comportement n'engage que moi et c'était juste un avertissement la disuasion est meilleure que la bagarre. Je suis ici car on ma rapporter que des vampire s'introduirait dans le coter des humains donc je vérifie qu'il n'y façe pas des chose irréversible.

Ok je comprend mais dérape pas non plus.Et pour les vampires ça va il n'y en a pas beaucoup et ne se manifeste pas pour l'instant

Hiroshi vit angel se lever et disparaître de sa place pour aller en un éclair derrière le serveur
*Incroyable quelle vitesse en 2 sec il a fait 10m sa m'étonne pas qu'on l'appelle l'éclair blanc*

Angel dit au serveur:
-Désoler de ce désagrement je vous parait les dégat.

Hiroshi ce dit que finalement tout ses geste n'était pas térrible même si il a failli tuer un client. Hiroshi recommanda un verre au serveur qui alla le chercher.

Angel attrapa une assiette creuse et demanda a son loup de venir.Riku y alla et lécha l'assiette qui avait de la vodka dedans.

Le verre d'Hiroshi arriva et Hiroshi pris Angel par le bras et lui demanda

-Vient t'asseoir a une table on sera mieux que en plein milieux.

Hiroshi s'asseya a la table qui était la plus proche et commença à boire sa boisson.

-Et toi hiroshi qu'est ce qui t'amene ici. Ce n'est pas juste une visite de courtoisie.
umh??!
demanda angel

-Hum je vais un tour pour vérifier qu'il n'y est pas de problème et je suis rentrer dans le bar quand j'ai vu tout le monde coller au mur.

Angel commanda un autre verre et commença a le boire rapidement.

-Mais dit moi pourquoi est tu rentrer dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:05

Angel commanda un autre verre et commença a le boire rapidement.

-Mais dit moi pourquoi est tu rentrer dans le bar?

-éxactement je ne c'est plus sa fait plusieur heure que je suis la ce bar est celui qui est le plus ciblée par les vampire comme beaucoup d'alcoolique sorte d'ici dans un état déplorable. Et sont des cible facile.

angel s'assit a la table ou était hiroshi. Donc tu fait comme moi tu fait attention au humain.

-Je te previen juste si je doit tuer qui que ce soit humain ou vampire je ne m'attire aucun sentiment. Il ne m'ont fait que du mal pour que je soit convalescent avec eux. J'ai lu ta fiche personel dans les archive du seretei et ton histoire m'intrigue un peu. Tu a presque la meme histoire que moi parent mort juste un animal en guise de famille, on est presque identique.

angel ce leva et fit volte façe regarda dehors et mit une main contre le mur en regardant a travers la baie vitrée. Riku sortit de derrire le bar et ce coucha a coter de angel qui ce mit pour la premiere fois a sourir.

-Qu'est ce qui est prévu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Hiroshi Shiro
Capitaine de la 3ème division
Capitaine de la 3ème division
Hiroshi Shiro


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Emploi/Loisirs : rien ^^
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:18

Angel avait déjà bien entamé sont verre quand il me répondit

-éxactement je ne c'est plus sa fait plusieur heure que je suis la ce bar est celui qui est le plus ciblée par les vampire comme beaucoup d'alcoolique sorte d'ici dans un état déplorable. Et sont des cible facile.

C'est sur que les humains qui sortaient des bars était a moitié en train de tomber.Mais il n'y avait pas tant de vampire.
Hiroshi venait de finir son verre et en recommanda un autre mais sans alcool pour éviter d'être soul.Angel c'était assit à la table d'Hiroshi.

-Je te previen juste si je doit tuer qui que ce soit humain ou vampire je ne m'attire aucun sentiment. Il ne m'ont fait que du mal pour que je soit convalescent avec eux. J'ai lu ta fiche personnel dans les archive du seretei et ton histoire m'intrigue un peu. Tu a presque la meme histoire que moi parent mort juste un animal en guise de famille, on est presque identique.

Hiroshi réfléchissait à ce que disait angel*certe nous somme pareil sur ce point mais j'ai quand même des sentiment*

-Tu n'a aucun sentiment?Qu'est ce qui t'est arriver pour que tu ne soit pas convalescent?

Le serveur arriva et posa la boisson d'Hiroshi sur la table.Il commença à le siroter lentement.Il vit que angel avait déjà fini de boire et se lever et regarder dehors par la bai vitrée.Riku se leva de derrière le bar pour se mettre à côté de angel qui se mit à sourir et dit:

-Qu'est ce qui est prévu maintenant.

Hiroshi ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là il avait beau réfléchir il ne voyait pas se qu'il voulait dire.

-Que veut tu dire angel
Revenir en haut Aller en bas
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:03

Hiroshi ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là il avait beau réfléchir il ne voyait pas se qu'il voulait dire.

-Que veut tu dire angel

-UMH??? non rien je réfléchissais tout haut. Plusieur vampire ont été détècter dans les environs et la derniere fois que c'est arriver plusieur humain on disparu. Et certain pense que les gellule de sang vont servir a quoi que ce soit. Certain vampire ne sont pas différent que ces chasseur humain il recherche a joie de la chasse mais en plus c'est une question de survie allors il s'ent donne a coeur joie.

riku qui était endormi ce révéilla et commença a tourner en rond ne sachant plus quoi faire .

-ééé! toi aussi tu en a mard d'attendre partont riku! Moi aussi je doit me décourdir les jambe, pas de mision a l'horizon on en profite. Hiroshi a la prochaine.

angel disparu dans un petit nuage de fumée blanc laissant sur le sol une trainer noir comme si on avait bruler le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre[Hiroshi PV angel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Hiroshi PV angel]   Rencontre[Hiroshi PV angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Hiroshi PV angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de division angel umura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les bars et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser