¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil hunter rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

Devil hunter rpg Empty
MessageSujet: Devil hunter rpg   Devil hunter rpg Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Nom de votre forum : the Devil Hunter

Logo ou banniere: si tu la réclame

Devil hunter rpg 110

Description : voici l'épilogue de ce forum

Salut a tout, hunter des quatre coin du monde. Bienvenu au sein de la guilde des Devil Hunter. je m'appel Angel Umura et je suis le leader de cette guilde, mais finit la discussion. Je vais vous présenter la situation catastrophique qui nous amene ici aujourd'hui.

Il y a de cela 1458 ans, le monde de monster hunter c'est déchirer en une guerre qui opposat le village de Kokoto et de Poke sur la propriéter d'une carte qui devait indiquer l'emplacement d'un monstre millénnaire. Cette confrontation entre les villages, vu la mort de nombreux hunter qui voulais s'apoprier la carte. Mort de froid dans les montagne, mort dans d'attroce souffrance tuer par les monstre ou de dur battaille entre hunter eux meme. Le village de Poke qui avait la carte, il demandére a mon ancetre (Angelsephiroth) et celui de mon frere d'arme kirin blanc (Gandalf kirin) de cacher la carte a un endroit tenu secret et qui l'est rester. De longue et dure expédision fur mené des deux camp pour la retrouver mais aucune n'aboutit a un resultat. Mon ancetre et Gandalf ne revinrent pas de leur voyage étaient t'ils morts avant d'arriver a leur cachette personne ne sus le fin mot de l'histoire. Mais au bout de nombreuse année et sacrifice il dur abandonner l'idée de la retrouver et le calme fut ainsi restaurer. Les ancienne tension entre les deux village fur ainsi oublier. Un mémorial fut construit en leur mémoire. Il célébraire même le mariage entre un hunter de kokoto et une hunter de Poke. Et oui je vous parle bien de moi. Mais est ce que la carte reviendra t'elle un jours? Est ce que le monde va encore ce déchirer? nul ne le sais mais vous etes la pour protéger la paix de ce monde et pour sauver la vie des innocent contre les monstre en perpétuel augmentation.


Administrateurs :
Moi^^, angel umura

Modérateurs :
Kirin blanc

Particularité(s) :
C'est un forum Rpg sur le theme de Monster Hunter ou des Monstre crée par notre imagination vont éssayer de vous tuer

Statistiques :
Nombre de messages 268
Messages par jour 17.87
Nombre de sujets 22
Sujets par jour 1.47
Nombre d'utilisateurs 5
Utilisateurs par jour 1.58
Ouverture du forum Ven 14 Nov 2008 - 15:17

Date de création :
Vendredi 14 novembre 2008 a 15h17

Lien de votre forum : http://devilhunter.forumotion.com/forum.htm


Dernière édition par angel umura le Sam 29 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Devil hunter rpg Empty
MessageSujet: Re: Devil hunter rpg   Devil hunter rpg Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

Pourquoi tu met pas dèja ta bannière ? Tu n'as besoin de logo pour faire une pub No stress vent
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
 
Devil hunter rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Section Hors-RPG # :: ° Publicité et partenaire ° ouvert aux invités :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser