¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une amitié sincère ? [PV Karin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

La journée n'était guère jolie aujourd'hui. Le ciel était bien gris et très bas. Les nuages couvraient toutes la superficie du ciel, et ne voulaient guère bouger. Pas un rayon de soleil ne put franchir cette barrière de nuage.
Une météo guère compatissante pour le moral des humains. Ils étaient très spécial au changement de température et de pression.
Miky passait tout son temps dans le quartier des humains, pour surveiller la population. N'ayant pas le droit d'aller chez les vampires, c'était les gardiens qui se chargeaient de cette partie lugubre. Passer sa journée avec des gens mausades et de mauvaises humeurs, ne rendaient le sourire à personne, surtout à Miky, hyper concentré dans son travail.

Un rendez-vous pris à la va-vite avec son amie gardienne Karin, pourrait la décontracter quelque peu. D'ailleur, il était temps pour elle de se rejoindre, dans une petit bar bien sympathique du quartier des humains.
Un endroit très chaleureux et calme, était préférable. Le café des délices convenait parfaitement à ce genre d'ambiance. Un endroit feutré, où les gens ne crient pas comme des sauvages car ils sont bourrés, mauvaise habitude des humains d'ailleurs.
Miky était un petit peu en avance, mais vus qu'elle patrouillait dans le coin, et qu'elle pouvait voler en étant invisible, cela lui permettait d'être très rapide comme à son habitude.
Karin arriva quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres.
Miky se leva pour l'accueillir comme il se doit, question de politesse qu'elle avait apprit quand elle était humaine.
Miky applella un serveur, pour être ensuite plus tranquille de parler librement.

- "Pour moi, se sera un jus de pamplemousse et toi Karin, que veus-tu ? " demanda Miky.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:39

Karin arriva dans le bar et vis Miky. Elle la salua, approcha son fauteuil de la table tandis que Miky appelait le serveur.

"Pour moi, se sera un jus de pamplemousse et toi Karin, que veux-tu ? " demanda Miky.

" Je prendrais un jus de mangue, s'il vous plait." répondit Karin.

Karin observa attentivement Miky, et s'aperçut qu'elle n'étais pas dans la meilleure des formes.
C'était tout à fais compréhensible, car l'humeur des humains n'était pas grandiose, a cause
du temps, ils étaient maussades et désagréables, ce qui n'arrangeait pas Karin. C'était pendant ces jours
là que la majorité des conflits se produisaient.
Elle patrouillait autour de la frontière entre le quartier des vampires et le quartier des humains
lorsque Miky lui proposa un rendez-vous. Elle l'accepta avec joie car cela faisait longtemps qu'elle
n'avait pas vu son amie, en dehors des conflits récents.


"Alors, quelles nouvelles m'apportes-tu?" demanda Karin pendant que le serveur s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

Miky avait invité un peu précipitemment Karin pour une petite retrouvaile dans un café bien simpa, dans le quartier des humains.
La soirée s'annonçait plutôt lente et calme.
Karin avait toujours des goûts très exotique en terme de nouriture et de boisson. Elle aimait toutes les couleurs pétantes. Ce qui convenait parfaitement à sa commande : un jus de mangue ! Miky se permit un sourire sur les lèvres.

"Alors, quelles nouvelles m'apportes-tu?" demanda Karin pendant que le serveur s'éloignait.

La question est très bien posé et au bon moment en plus.

- "Très bonne question Karin, attendons nos commandes et nous en discuterons calmement ! " dis-je tout simplement.

Et en effet, les commandes arrivèrent quelques secondes plus tard.
Je m'approcha de mon verre sans pour autant le porté à mes lèvres. Ce que fit par contre Karin avide de gouter à ce fameux jus.

- "On peut dire que ce sont des retrouvailles ? Je voulais juste te parler comme ça. Moi je n'ais pas grand chose à raconter mise à part que j'ai enfrain quelques règles et que Moka et moi on peut être desormais "amies" enfin je l'espère" commençais-je.

Je mis enfin la paille dans ma bouche et regardait droit dans les yeux ma chère amie. Le jus de frui était acide et sucré en même temps, un vrai délice mais trop sucré à mon gout. Le sucre me rappela soudain les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:49

"On peut dire que ce sont des retrouvailles ? Je voulais juste te parler comme ça. Moi je n'ai pas grand chose à raconter mise à part que j'ai enfreint quelques règles et que Moka et moi on peut être désormais "amies" enfin je l'espère" commença Miky.

Après avoir entendu ceci, un très grand sourire se forma sur les lèvres de Karin. Alors, finalement la chef des vampires et celle des shinigamis avaient trouvés un terrain d'entente! Ce ci rendrait les négociations plus facile. Karin s'étaient toujours bien entendues avec plusieurs vampires, mais Moka était une exception. Elle n'arrivait pas à la cerner, cette vampire mystérieuse et singulière. Malgré cette réjouissance, Karin se demandait quelles règles avaient pu enfreindre Miky. En effet, elle n'avait entendu par aucun de ses agents dans aucun des camps une histoire dans laquelle Miky était impliqué et où elle aurai enfreint une quelconque règle.

" Je suis heureuse d'entendre ça! Après la petite altercation qu'il y a eu sur l'ile, je ne pensait qu'une entente serait possible avant longtemps, ce qui me tracassait un peu, je dois l'avouer." dit Karin avec enthousiasme.

"Mais, quelles règles as-tu enfreintes, je n'ai pas entendu parler de toi ayant enfreint une quelconque règle ces derniers temps" demanda-t-elle, ayant l'air tout d'un coup soucieuse.

Pendant tout ce temps, elle avait siroté son jus de mangue et remarqua, un peu tard qu'elle l'avait déjà fini et se demanda si elle pouvait en commander un autre sans casser le rythme de la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Karin avait l'air très contente de l'entente de Moka et Miky, quoique Miky était encore un peu soucieuse de l'avenir de cette "amitié". Karin arreta les pensées de Miky en lui répondant :

- "Mais, quelles règles as-tu enfreintes, je n'ai pas entendu parler de toi ayant enfreint une quelconque règle ces derniers temps"

Elle avait la tête dans la lune quand cette question resonna dans la pièce. Miky leva la tête de son jus de fruit, si bon. Elle ne put s'empécher de faire son sourire en coin charmeur. Quelle bonne question, et puis quelle belle rencontre elle avait fait là-bas. Un charmant vampire !

- Quelle règle est-je enfreinte ? Hum ... disons, que je suis allée voir les vampires ! " commença Miky.

Voyant la tête de Karin par cette révélation, elle décida de continuer son récit, Karin avait l'air affolée et tellement curieuse tout d'un coup.

- "Ne tinquète pas" continua-t-elle. "Je ne suis pas allée tuer des vampires où ce genre de connerie dont tu pourrais penser. J'étais nostalgique et j'ai décidé de me balader, les humains sont tellements ennuyant... Enfin bon aprés tout tu es humaine ! (--")" continua-t-elle.

La rencontre avec Colias devait-elle être mentionner ? Bonne question mais bon, aucune raison de le mentionner vus l'état où elle l'avais mit.
Miky avat à peine but la moitié de son verre que Karin l'avait liquidé goulument, elle avait l'air d'avoir envie d'en prendre un autre. Elle mit devant sa bouch pour ne pas exploser de rire dans ce petit bar. Miky décida d'appeler un serveur sous le regard attentif de Karin.

- " Je pense que ce sera un autre jus pour mademoiselle s'il-vous-plait, ça te vas Karin ? " demanda Miky à Karin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

" Je pense que ce sera un autre jus pour mademoiselle s'il-vous-plait, ça te vas Karin ? " demanda Miky à Karin par la suite.

Karin rougit en répondant: "Oui, merci Miky"

Pendant que le serveur s'éloignait, Karin songeait à ce que son amie venait de lui dire.
*Alors elle est allée chez les vampires... Mais pour quoi faire, voir son frère? voir Moka? Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne m'a pas dit pourquoi. Hum... Tout cela cache quelque chose et je compte bien lui tirer les vers du nez!! Cela m'inquiète un peu tout ca...*

"Alors comme sa, tu es allée dans le quartier des vampires? Mais pour quoi faire? Je croyais que ton frère ne voulais pas te parler."
[i]Entre temps, le serveur avait apporter le nouveau jus de mangue à Karin. Après avoir poser sa question, elle commença à le siroter, mais plus lentement que le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

[ xD "lui tirer les vers du nez", enfin passons ! ]

Miky était morte de rire, vus la réaction de Karin face à la demande de sa meilleur amie. Elle rougissait. Miky avait mal a ventre, tellement elle riait.

* Elle a pas changé cette Karin * pensa Miky.

Enfin, à cause de son fou rire, tout le monde la regardait à présent.

*Raaah c'est pas malin*

Elle se retourna vers son amie, qui re-surotait son jus de fruit, moins goulument à présent, elle dégustait ! Mais pourtant, son regard dévisageait Miky bizarement, un sourcil froncé. Elle se posait des questions, surement au niveau de sa visite nocturne chez les vampires. Miky avait vu juste, Karin lui posa la question mortelle :

- "Alors comme sa, tu es allée dans le quartier des vampires? Mais pour quoi faire? Je croyais que ton frère ne voulais pas te parler."

Miky, qui buvait son jus tranquilou, faillit s'éttouffer en entendant ses paroles. Elle cracha tout son jus dans son verre. [Le truc pas degue xD] Elle monta son regard droit vers Karin, elle était en train de la dévisagé curieusement. Mais dans ses yeux se mélaient de la méfiance et de l'inquétude.

- " Mon frère ? ... Pas bête ça, faudrait que j'aille le voir... " commença Miky, vus le regard de Karin elle du continuer son récit, " Nan, nan, pas mon frère, une ballade sur les toits... c'est bon, vas pas t'immaginer que j'ai tuée la moitié des vampires, j'ai un coeur aussi !! " dis-je en haussant la voix.

Les personnes les plus proches s'étaient retourner, Miky ne voulaient pas se faire remarquer. Elle était habillée comme les humains pourtant, une jupe assez courte mais pas vulgaire, et une chemise légère. Encore attirée le regard des gens lui était insuportable. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une amitié sincère ? [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié sincère ? [PV Karin]   Une amitié sincère ? [PV Karin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié sincère ? [PV Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin Kakinomoto
» Rp with Karin ? [TERMINEE]
» Rendez-vous attendus [PV Moka et Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les bars et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser