¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer

Aller en bas 
+2
Moka Akashiya
Miky Kuroi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

Oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Masao Asano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

Je trouve que celui qui faisait malfoy était vraiment mieux pour jouer le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

le rôle de Edward ?? bleu

choc
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Masao Asano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:57

Oui il a le style, la carrure et le charme pour y être. Il fait plus mature que l'autre acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:20

wargh

Je ne sais pas du tout ... tourbillon

Enfin je ne pense pas zombie
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:56

Il y avait cet interview sur allociné !


Interviews - Vendredi 14 Novembre 2008
Très attendu par les fans des romans de Stephenie Meyer, "Twilight" débarque en France en janvier 2009. La romancière et les trois stars du film nous en disent plus sur cette adaptation signée Catherine Hardwicke...

AlloCiné : comment est née l'idée de "Twilight" ? (question de Cléo et Deborah)
Stephenie Meyer : Tout est venu d'un rêve très intéressant, où se dessinaient déjà les personnages : un vampire mystérieux et très séduisant et une fille "normale". Et il y avait déjà le dilemme du vampire, entre son amour pour elle et son envie de la tuer. C'était un point de départ qui m'interpellait. Quand je me suis réveillée, je pensais encore tellement à ces personnages que j'ai décidé de coucher ça sur le papier. Et j'ai finalement décidé de développer cette histoire et ces personnages...

Pourquoi le choix des vampires ? (question de Zoute)
Mon approche des vampires est très personnelle. Elle est assez éloignée de l'image traditionnelle que l'on peut avoir du vampire. Ils sont assez modernes, et ils essaient de réfrener leur nature de vampire. Du moins certains d'entre eux essaient de devenir "gentils". Ils ne tuent pas d'humains : ils ne boivent que le sang des animaux. Et ils essaient de vivre parmi les humains et comme des humains. Si ce n'est qu'ils ne vieillissent pas et qu'ils doivent éviter le soleil...

Quelle part de vous-même avez-vous mis dans Bella et Edward ? (question de Aurélie)
Bella est assez différente de moi : elle est assez peureuse, elle est "normale"... Elle est très humaine en fait. Je me sens plus proche d'Edward, notamment dans sa vision du monde très manichéenne. Il sait que ce qu'il fait est mal, mais il s'est imposé des limites à ne pas franchir. Je suis un peu pareille : je vois le monde en noir et blanc mais j'essaye de ne pas être trop comme ça, et puis je m'impose de nombreuses règles de vie. Nos caractères sont assez proches.

Pensez-vous que vos romans puissent être vus comme une métaphore de la fin de l'innocence et de l'entrée dans la vie adulte ? (question de Céline)
On peut lire mes livres de façons très différentes. Pour moi, c'est surtout une histoire autour de l'acceptation ou du refus de ce que l'on est. A travers les vampires notamment : leur nature leur impose un certain comportement. Et j'aime bien l'idée que certains personnages essaient de combattrre ça, d'aller au-delà de leur nature. J'aime l'idée que des gens refusent l'ordre établi. Ces vampires sont très proches de mon état d'esprit au moment de l'écriture.

Parlez-nous du film : quelle a été votre implication sur le projet ? (question de Cléo et Wilson) ?
C'était très difficile de laisser mon "bébé". J'y ai beaucoup réfléchi avant d'accepter, mais je tenais vraiment à voir cette histoire prendre vie. Et comme j'ai fini par comprendre qu'ils feraient du bon travail et que ça m'intéressait de voir le résultat final, j'ai accepté. Mais c'est toujours difficile de laisser quelqu'un d'autre prendre en main vos personnages, avec la crainte qu'ils soient mal utilisés et qu'on leur fasse faire l'inverse de ce que vous aviez imaginé au départ... Heureusement, ça n'a pas été le cas ici. J'étais "consultante" sur le film. Ils sont venus me voir avec le scénario, m'ont demandé mon avis, et nous avons pu travailler ensemble à partir de certaines de mes suggestions pour améiorer certaines choses. J'étais donc impliquée mais j'avais juste un rôle de consultante, car ils s'en sortaient très bien.

Qu'est-ce que ça fait de découvrir ses personnages en chair et en os ? (question de globule)
C'était très étrange, surréaliste même. L'équipe a fait du très bon travail, les costumes sont superbes, les maquillages et les coiffures également. Ils ont réussi à donner vie à mes personnages, et à restituer à l'écran l'image que j'en avais. Du coup, vous avez l'impression de parler aux comédiens mais aussi à vos héros... C'était très étrange, mais très cool.

Que peut-on attendre du film ? Car chaque lecteur a sa propre vision de l'histoire... (question de AlloCiné)
Oui, et c'est pour ça que c'est délicat d'adapter un livre à l'écran. Chacun vient découvrir le film avec sa propre vision de l'histoire en tête, comme vous le dites. Or c'est impossible de faire un film pour chacun. Et forcément, les gens peuvent être déçus. C'est pour cela que j'aimerais dire aux fans de venir découvrir ce film avec l'esprit ouvert, sachant qu'il réussit surtout à capter l'esprit du roman. Si vous arrivez à dépasser le stade du "pourquoi il manque ça ? où est passée telle réplique ?", ce sera comme découvrir Twilight pour la toute première fois. J'espère vraiment qu'ils viendront avec cet état d'esprit. Et puis le film reste intéressant pour un lecteur car il permet de découvrir les personnages "pour de vrai".

Que pensez vous de la réalisatrice Catherine Hardwicke et de ses films ? (question de Tinalakiller)
Je ne connaissais pas Catherine avant ce film. Je ne l'ai découverte que sur le plateau, mais j'ai vraiment apprécié le fait qu'elle m'implique et qu'elle me parle de ses idées et me demande mon avis. Et au final, nos visions étaient très proches. Au niveau des costumes par exemple, j'avais peur que le film prenne une orientation très gothique, très sombre... Mais dès le départ, Catherine a pris une autre direction qui s'éloignait des clichés et de l'image traditionnelle des vampires. Comme je le souhaitais. Même chose avec les personnages : Catherine était très enthousiaste et a su diriger et motiver les acteurs pour rester le plus proche possible du roman.

Est-ce vrai que Summit souhaite adapter "New Moon" et "Eclipse" ? (question d'Aurélien)
Il y a quatre romans pour le moment. Et j'espère évidemment que les autres livres seront adaptés à l'écran. C'est prévu mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. En tout cas, j'espère revoir ces personnages et ces histoires à l'écran, c'est sûr...

Comment expliquez-vous que certains de vos lecteurs trouvent des résonnances avec une histoire clairement fantastique dans leur propre vie ? (question de Céline)
C'est vraiment encourageant de recevoir ce genre de témoignages. Et ca reste très étonnant. J'étais étonnée qu'un agent cueille me prendre sous son aile, qu'un éditeur veuille publier mes histoires, et aujourd'hui que des gens prennent mes histoires de vampires et y trouvent quelque chose en rapport avec leur vie de tous les jours. Je suis très touchée par cette situation, mais je suis bien incapable de l'expliquer...

Qu'en est-il du futur de "Twilight" ? Peut-on attendre un roman sur Renesmee ? (question de Castellan)
Pour le moment, je n'ai pas prévu d'écrire d'autres histoires de vampires. J'ai vraiment aimé vivre dans leur monde durant tout ce temps, mais j'ai besoin de laisser ça un peu de côté et de passer à autre chose. Mais j'ai fait en sorte de ne pas tuer tout le monde ! (Rires) Ca me laisse une porte ouverte si j'ai envie d'y revenir un jour, mais pour le moment, d'autres histoires m'intéressent...

Propos recueillis par Yoann Sardet

( source allociné )

La bande annonce !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846029.html
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:14

Ils sont déjà en train de tourner le volume 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Oui, je suis au courant t'inquète pas, mais je suis quand même pas accro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Alcides Kayori
Etudiant et graph' de KR
Etudiant et graph' de KR
Alcides Kayori


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Emploi/Loisirs : Dessin, graphisme ..
Humeur : Débile, et créatif !
Date d'inscription : 04/11/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:39

Je l'ai vu aujourd'hui. C'est bien, mais j'suis pas fan! ^^
Mais sinon l'histoire est vachement sympa. Je paris que l'autre gars c'est un.. *chuuuut* =P
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:49

Le premier film je trouve qu'il ne correspond pas trop au livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer   TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT, le film de Fascination de Stephanie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Section Hors-RPG # :: ° Le coin de la parlote °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser