¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi/Loisirs : Animaux, mangas, RPG, graphisme,...
Humeur : Changeante!
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: En manque...   Ven 12 Sep - 19:15

Cela faisait une semaine à présent que Zero avait quitté l'Académie Cross, forcé d'abandonner Yûki. Il n'en pouvait plus de la faire souffrir physiquement et mentalement. Elle se faisait beaucoup trop de soucis à son égard et bien qu'il acceptait régulièrement ses offrandes de sang, il ne pouvait plus vivre avec cela sur la conscience. Il sentait que ses instincts de vampire prenaient de plus en plus le dessus. Bien sûr il se souvenait de la promesse que la jeune fille lui avait faite: à savoir qu'elle le tuerait s'il devenait un Level E mais il doutait de plus en plus. Yûki était tellement gentille qu'elle n'arriverait certainement pas à le tuer et qui sait ce qu'il se passerait alors...

Il était donc parti. Plus il y aurait de distance entre eux, mieux ça serait...

Une semaine était donc passée et le voilà arrivé dans une ville nommée Kyuushini. Empruntant une ruelle sombre et étroite pour éviter tout bain de foule, son besoin de sang recommença à le tirailler. Il s'arrêta, une main posée à plat sur le mur à sa droite, l'autre portée à sa gorge. Grommelant, il se laissa glisser par terre, impuissant. Ses yeux prirent une étrange couleur rouge sang.

(Pourquoi? Pourquoi dois-je endurer tout cela... Yûki...) pensa-t-il.

C'est alors qu'il entendit un bruit de pas raisonnant sur le pavé. Il n'était plus seul.... Après un grognement de plus, il leva la tête, avide de sang malgré son désir de ne blesser personne. Qu'allait-il donc se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-pub.kanak.fr/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: En manque...   Sam 13 Sep - 14:35

Masao se promenait dans la ville, les ruelles sombres des vampires étaient son antre. La nuit était calme et sombre, il était temps de savourer cette merveilleuse nuit. Le vampire de sang pur se baladait en espérant trouver le coupable qui aurait mis Hinoiri dans cet état là. Il savait que le frère de Miky souffrait énormément. Masao allait mettre ses contacts au réveil, il n'était pas question de ne pas trouver de réponse ?! Il marchait dans les ruelles, tous les vampires le laissaient passer. Masao savourait cet instant, il savait que tout le monde le craignait pas comme Moka mais presque pareil....Le vampire marchait tranquillement dans les ruelles, il réfléchissait à la situation.

* Comment vais-je trouver la réponse à mes question ? * se demandait Masao.

Il était assez calme, il avait hâte de comprendre se qui s'était passé. D'après Moka, elle le cherchait aussi pour régler ses comptes avec ce traitre de vampire. Le vampire de sang pur voyait les vampires qui allaient vers le level E. Il y en avait de moins en moins, le gélule circulait sur le marché noir des vampires. Il avait dit que c'était autorisé. Du coup, les pharmacies des vampires les prescrivaient en masse. En marchant dans la ruelle, il sentit la préscence d'un vampire qui avait du mal à vrai dire.

* Il a l'air d'être mal au point....* se dit Masao.

Le vampire de sang pur s'approchait de plus en plus de son congénère.


- " Tu as besoin d'aide ? Est-ce que ça va ? " demanda Masao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Zero Kiryû
Vampire
Vampire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Emploi/Loisirs : Animaux, mangas, RPG, graphisme,...
Humeur : Changeante!
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: En manque...   Ven 19 Sep - 20:23

Plissant les yeux sous la douleur, Zero observa l’inconnu se diriger vers lui. Qui était cet inconscient ? Que lui voulait-il ? S’il venait dans l’optique de l’aider, il allait être contraint d’être sec et froid pour que la personne reparte vite et qu’il n’ait pas le temps de la mordre. Il prit alors dans sa poche une petite boîte ronde dans laquelle se trouvaient des gélules de sang et en avala deux-trois tout en sachant qu’elles ne suffisaient pas pendant ses crises de plus en plus fréquentes. En effet, quelques secondes plus tard, un haut-de-cœur les lui fit vomir et il grogna encore d’avantage. C’est à ce moment que le jeune homme qui s’approchait follement de lui lui demanda s’il allait bien et s’il avait besoin d’aide. Zero secoua la tête, est-ce qu’il avait l’air d’aller bien ?! Etait-il aveugle ou quoi ?!

Mais Zero choisit tout de même de faire des efforts et se releva laborieusement.

« Ca va aller,… merci… »
souffla-t-il tout en fermant les yeux après un léger vertige.
Vertige qu’il avait eu alors qu’il regardait le cou de son visiteur en se léchant la lèvre supérieure, ignorant qu'il avait à faire à un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choco-pub.kanak.fr/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: En manque...   Sam 20 Sep - 15:21

Masao vit que le vampire n'était pas très à l'aise dans cette situation. Il savait que la faim pouvait très bien te rendre particulièrement sauvage....Il réfléchit un moment, le fait que ce vampire ne soit pas bien....Ne lui plaisait pas....Les vampires de level E ou les novices avaient du mal parfois avec la faim....Masao se demandait s'il allait s'en aller de suite ou pas...Il pensait que peut être le vampire irait de mieux en mieux par la suite....Il vit que son congénère avait pris une gélule.

* Alors c'est ça la gélule.....?! On dirait qu'elle n'est pas très efficace...* se demandait Masao.

Il avançait peu à peu vers le vampire...Il se pencha vers lui, le vampire affalé sur le sol. Il avait répondu que ça aller bien. Masao en doutait fortement, il ne voulait pas que le vampire de level E soit tuer comme ça. Il sentit que les officiers venaient à sa rencontre. Il allait sans doute avoir des explications. Le vampire de sang pur se cala le long du mur en face de ce vampire fatigué. Les officiers venaient par les deux côtés de la ruelle. Dès qu'ils virent Masao; ils s'approchèrent de lui. Ils venaient aux nouvelles comme ils disaient. Le vampire de sang pur discuta avec eux un moment, apparemment le vampire qui était par terre avait été aperçu mal au point dans le quartier. Après la discution, ils partirent en chasse. Masao resta là contre le mur. Il voulait attendre que son congénère aille mieux. Il vit que les loups garous étaient redevenus humains. Ils se baladaient dans le quartier. Ils aidaient les officiers vampires à surveiller la ville. Masao en vit un qui le saluait du bout de la ruelle. Il lui répondit puis il observa le vampire à terre.


- " Ah si tu le dit...Mais j'en doute que tu ailles bien. " lui dit Masao calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En manque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais, il en manque...
» La vie ne manque pas d'air dans les nuages
» Que me manque t'il ????
» Et là! Ca manque de piquets?
» manque de crème Silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Les ruelles-
Sauter vers: