¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Dim 7 Sep - 17:31

Quand tout le monde fut entré, Karin commença à préparer le thé, tout en gardant un œil sur les shinigamis et les vampires.
Elle avait reconnu Hinoiri pour l’avoir déjà rencontré auparavant, dans un conflit entre humains et vampires.
*Pourquoi Moka a-t-elle emmené Hinoiri ici ? N’était-ce pas la cause de son conflit avec Miky ?* se demanda-t-elle.

Après avoir servi le thé, elle s’installa entre les deux camps.
Elle voyait bien les regards de haine que se lançaient Moka et Miky, ainsi que le regard perplexe de Hinoiri, regardant sa sœur qu’il n’avait pas vue depuis des années.

Bien, maintenant que tous le monde est servi, nous allons pouvoir commencer à discuter, commença Karin, avant toutes choses, je tiens à préciser que, même si je suis une bonne amie de Miky, je serais entièrement neutre dans mes décisions, connaissant aussi Hinoiri pour lui avoir déjà parler.
Je vois bien que ce n’est pas la grande entente entre Moka et Miky, mais je vais vous de faire un effort pour essayer de trouver un arrangement.
Bien, je vais d’abord demander au capitaine de la 12ème division de présenter à Moka et ses amis la gélule de sang.


Le capitaine fit ce qu’on lui demanda et expliqua de façon très détaillée la gélule de sang.

Merci beaucoup, dit Karin après qu’il ait fini, maintenant, je voudrais avoir votre avis sur ces gélules, dit-elle en se tournant vers Hinoiri et les deux vampires de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Dim 7 Sep - 20:37

Moka avait écouté les paroles de Miky, la vampire de sang pur regarda la gardienne et l'assistance. Elle n'avait pas l'intention de faire des efforts. Son présentement allait se faire et elle le savait.

* Elle me prend pour qui celle là ?! * se demanda Moka.

Elle regarda Hinoiri qui voulait répondre, mais il savait qu'il ne pouvait pas parler parce que c'était Moka qui s'occupait de la partie de la ville. Elle était la chef des vampires, il n'avait pas son mot à dire. La vampire de sang pur vit que le frère de Miky lui disait quelques choses dans l'oreille. Elle en pris note, il le savait. Pour signifier qu'il ne prenait pas part à la conversation. Il alla s'asseoir à côté de Masao. Celui-ci savait que Moka avait vécu plus que lui. Elle était vraiment plus âgée que lui. Il n'avait donc pas le droit de parler avant Moka. Il pouvait seulement faire passer un message à Moka pour lui donner des informations. Hinoiri le savait aussi, il avait un carnet devant Masao et lui. Il pouvait écrire dessus s'il le voulait. Moka se retourna vers Masao, elle attendait la réponse de ses officiers. Elle avait eu comme un présentement plutôt mauvais avant de partir. Victoire qui était partie des épaules de Moka mais personne ne l'avait vu. Elle sentit une présence, Victoire revenait de sa tâche. Elle avait un papier à ses pattes. Moka tendit le bras, la chauve souris se posa sur son bras. La vampire de sang pur pris le papier des pattes. Son animal alla se mettre sur ses épaules.

Moka lit le papier, ses officiers avaient été attaqué par les humains. Ils avaient du riposter face aux attaques. La vampire de sang pur passa le papier à Masao. Il le montra à Hinoiri,il y eu comme une grimace qui se montra sur les visages des vampires...Masao tapa l'épaule de Moka, il attendait la réponse de son amie et amour. La vampire de sang pur avait comme de la tristesse dans les yeux. Elle hocha la tête, se qui signifiait qu'il fallait faire sortir les amis de leur cachette. La vampire de sang pur n'était pas pressé de répondre à cette Miky sur ces gélules. Il n'était pas question qu'elle les force à les prendre ?! Elle était en pleine réflexion lorsque Hinoiri lui fit passer un mot de sa place. Il lui disait que tout se qu'elle dirait ou ferait ne lui dérangerait pas du tout. Qu'il savait qu'elle voulait qu'on leur fiche la paix ! Mais qu'il verrait sa sœur plus tard. Que cela se terminerait soit par sa victoire soit par sa défaite. Et qu'il fallait qu'elle pardonne à Miky. Moka lui répondit directement sur le papier. Elle vit que son congénère approuvait. La vampire de sang pur vit que Masao donnait des ordres par messages. La nuit commençait à faire son apparition de plus en plus. Elle le sentait, elle appréciait fortement le fait que les vampires allaient avoir un avantages cette nuit face à ces humains vulgaires...

* Il faut vraiment que je retarde cette gélule, les vampires n'en veulent pas du tout. * pensait Moka.

Elle allait se lever pour rompre la cérémonie du thé puis elle se dit que se serait un peu brutal. Alors elle retourna sa tasse se qui signifiait la même chose. Masao fit pareil avec le frère de Miky. Il savait qu'il n'était pas question qu'avec l'attaque de cette nuit qu'ils fassent un effort.


- " Avant que nous entamions une discution qui ne va me plaire....Je vais vous informer de la situation....Vos chers humains chéris d'amour ne se sont pas fait prier pour attaquer mes congénères. Se que je n'apprécie pas du tout. Alors vous serez prier de ne pas venir dans ma partie de la ville dorénavant...." dit Moka en regardant Miky sérieusement. " Si vous ne respecter pas cette nouvelle règle, je risquerait de riposter à cet affront....Je vous aurez prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Dim 7 Sep - 22:21

*Oula, cela s'annonce mal, je vais arrêter la discussion ici*, pensa Karin.

Karin voyait bien que les choses tournaient mal: la négociations sur les gélules de sang étaient certes importante, mais il fallait qu'elle agisse pour le conflit entre humains et vampires avant toutes choses.

Bon, apparemment il y a un imprévu, commença-t-elle. Nous allons donc arrêté la discussion ici et prendre les mesures qu'il faut.
Moka,
dit-elle en se tournant vers la vampire de sang pur, je t'accompagne sur la rive gauche de la ville pour parler avec ceux qui ont subit l'attaque: je veux savoir exactement ce qu'il s'est passé pour pouvoir mieux agir après.
Toi, Miky, dit-elle en se tournant vers le groupe de shinigamis, va sur la rive droite avec tes officiers pour enquêter: je veux savoir qui est le commanditaire de cette attaque et connaitre ses raisons. Lorsque tu l'auras trouver, amène-le sur cette île et envoie un de tes officiers pour me prévenir. Nous te rejoindrons avec Moka. Nous reprendrons la discussion que nous avons commencée lorsque ce conflit sera réglé, dit-elle en s'avançant vers sa chambre. Elle alla chercher tout se dont elle avait besoin et se changer dans une tenue plus adéquate à la situation. Elle sortit de la maison quelques minutes plus tard ou Miky et Moka l'attendait avec leurs escortes respectives.

Allez-y, Miky, et essayez de faire le plus vite possible, dit-elle à son amie.
Miky et les autres shinigamis partirent vers la rive droite de Kyuushini, le quartier des humains.
Quand à nous, dit-elle en se tournant vers les vampires, on est parti!

Moka, Hinoiri et l'autre vampire, qu'elle n'avait jamais vu, partirent vers la rive gauche de la ville, le quartier des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Dim 7 Sep - 23:21

[Karin tu me donne des ordres ?? OO xD]

Miky repliqua face à Karin.

- "Karin, comment veux-tu que j'enquète alors que els humains ne peuvent pas me voir ? Nan, je ne peux pas, c'est à toi de faire regner le plus de calme possible dans cette ville, je suis désolé ! " dit Miky, elle se retourna vers Moka. "Moka, tu crois que je suis pour cette affrontement, mais je ne suis pas plus dans ton clan que celui des humains, les shinigamis sont neutres et nous ce que l'on veut c'est que cette ville soit paisible et cette gélule aurait pus être un arrangement, mais je vois que le sang et la guerre ne vous dérange pas, vous les vampires." insista Miky.

Elle posa sa tasse de thè, qui ne lui servit guerre à grand chose, puisque son corps n'exprimait aucune faim ou soif.

*Arf, qu'est-ce qu'elle me soule avec ses aprioris cette Moka* pensa Miky.

- "Moka, sais-tu pourquoi les humains vous aurait attaquer et avec quoi ? Ils ne font pas du tout le poids contre vous je pense. Les armes ne servent à rien sur vous, je le sais, j'ai étudié dessus, il faut des armes à feux spéciale vampire contre vous, et c'est impossible qu'ils en ait !!!" dit Miky

Miky se leva et sortit de sa poche une sorte de téléphone portable. Un téléphone portable pour shinigamis, attention. Elle composa un numéro très rapidemment, la personne répondit .

-" Allo, avez-vous remarqué quelques choses entre les vampires et les humains tout de suite, une quelconque agitations ?? ...Nan ?? ...Oui, oui, d'accord vas-voir ! Oui, vous me tenez au courant. "CLIC

- "Le shinigami qui surveille n'a rien remarqué, Karin tu aurais été prevenus ou tu aurais vus quelques choses si un combat avait eu lieu ??"demanda Miky.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Lun 8 Sep - 13:21

[ Continuons la discution Karin, je ne pense pas que tu puisses me donner des ordres, hi hi la classe ]

Le silence s'installa encore de plus belle, Masao et Hinoiri se rassirent sur place. Puisque Moka ne s'était pas levée de sa place. Ils ne partiraient pas sans elle. Ils avaient bien vu que Karin avait faillit à sa mission, qu'elle énervait Moka à donner des ordres. C'était pas une bonne idée...

- " Le combat à lieu la tout de suite, maintenant...Et cela m'étonnerais que ton shinigami ait pu passer parce que j'ai donné l'ordre qu'il ne passe pas. Ils n'ont rien à faire dans cette partie de la ville...." dit Moka en fusillant du regard Miky. " Je n'apprécie pas la guerre vu qu'elle a éliminé une bonne partie de ma famille. Je dit simplement que c'est le chef des humains qui a décrété de rendre publique les vampires.....Le problème c'est qu'au fil du temps, les humains ont agrandis leur guilde de chasseurs de vampires....Alors les armes dont vous parlez...Je m'en fiche un peu, puisque du notre on en a aussi crée pour nous défendre de vos chasseurs de vampires... dit Moka calme comme le roc. " Lorsque que je suis arrivée il y a quelques mois, des chasseurs de vampires étaient entrés dans la ville. J'ai du prendre des mesures encore plus drastiques. D'ailleurs il y a plus de vampires qui connaissent les familles de chasseurs de vampires sont venus dans la ville. "

Moka sourit au fait que leurs amis étaient de sortis, eux aussi étaient en voix d'extinction. Masao avait envoyé sa chauve souris, elle revenait avec un message des officiers. Il donna le papier à la vampire de sang pur, il y avait du grabuge dans l'air....Hinoiri pris la parole, il dit que de toutes façons les shinigami n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas. Masao approuva puis il dit que les chasseurs de vampires avaient des taupes chez les shinigami. Il avaient enquêter la dessus avant de rejoindre Moka et les autres. La vampire de sang pur qui le savait ne dit rien, elle voulait que les paroles que ces congénères disaient comme une bombe atomique.

- " Vous pouvez appelé qui vous voulez Miky, vous ne pourrait pas savoir se qu'y si passe. Et ce n'est pas en me criant dessus que je pourrais vous aider. Dès le premier jour où vous êtes venus vous m'avez pris du dessus....De toutes façons vos officiers ne pourront pas passer la ville. Je suis navrée pour vous mais....Il ne vous sera pas possible d'envoyer un de vos officiers.." dit Moka toujours calme et sereine.

Masao commençait à s'agiter dans l'assistance, il en avait marre de rester assis. Il voulait rentrer à la maison. Et cela se voyait. La vampire de sang pur lisait le papier qu'avait amené Salamandre, les nouvelles n'étaient pas bonnes. Il y avait eu des pertes chez eux. La vampire de sang pur le sentit, elle se tourna vers Masao et Hinoiri. Elle leur fit signe de s'approcher. Elle marqua sur le calepin qu'ils pouvaient rentrer. Qu'il fallait que leurs amis rentrent au bercail et rapidement. Masao approuva, il l'embrassa sur la joue puis ils partirent tous les deux. Moka se retourne vers l'assistance pendant que ses compatriotes partaient comme le vent. Il était nécessaire que personne ne voit les loups garous à par les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Karin Kakinomoto
Gardien
Gardien
Karin Kakinomoto

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Emploi/Loisirs : étudiante
Humeur : Fofolle
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Lun 8 Sep - 13:43

Bon, maintenant, on va se calmer, dit Karin qui commençait à perdre patience a cause des humeurs des uns et des autres, je ne suis peut-être qu'une humaine, mais je suis aussi gardienne, ici pour faire régner la paix. Vous avez mis toutes votre confiance en moi, alors écoutez-moi un peu! La situation est grave! Rappelez-vous la dernière guerre. Voulez-vous que ce drame recommence? Karin, j'aimerais que tu te renseigne sur ces taupes, pendant que tes officiers enquêterons sur terre, ils utiliserons leurs gigai. Je sais que tu n'aimes pas recevoir d'ordre, mais l'heure est grave! Moka, si tu n'as pas confiance en eux, tu peux demander aà un de tes officiers de les accompagner. Et je viens avec toi voir vos pertes et les dégâts causés. Maintenant, que tout le monde partent! Si vous n'avez pas trouver le chef des attaquants demain, rendez-vous ici pour faire le point. Miky, je compte sur toi pour trouver les taupes. Quand tu les auras trouver, amène-les ici et préviens moi.

Karin parti dans la direction de la rive gauche.
*Si Moka ne veut pas que je vienne, tant pis, j'irais quand même! Préserver la paix entre shinigamis, vampires et humains, c'est la tâche que m'ont confié mes défunts parents*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Lun 8 Sep - 21:31

[ c'est quoi une taupe ?? xD]

Miky ne voulait pas que le contact se passe mal entre les shinigamis et les vampires et les paroles de son frère resonnait en elle, à présent.
"Les shinigamis n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas", "les shinigamis n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas", "les shinigamis n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas", "les shinigamis n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas", "les shinigamis n'avaient pas se mêler de se qu'ils ne les regardaient pas"

Sa tête etait baissé, elle la tenait par les mains et toute l'espace tournait pour elle, elle n'écoutait plus rien, elle n'était personne si son frère ne l'acceptait pas telle qu'elle était. Les paroles de Moka resonnait dasn tête, pourquoi tout le monde était contre elle, tout ce qu'elle voulait c'était de faire la paix dans cette ville, pour aidée son frère mais il est grand, il n'a surement plus besoin de sa soeur qui l'a lachement abandonnée, comme il disait si bien. Il ne s'est pas ce que s'est de mourir. Personne ne s'est ce que s'est mourir. Pourquoi ? , Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?Pourquoi ?

Elle vit son frère partir comme ça, sans aucun regret, aprés toutes ses années où ils ne s'étaient pas vus, il part avec cet homme mais où ?Miky n'en pouvait plus, elle devait combattre Moka, elle ne resistera pas plus longtemps. Elle le sent, et elle sait que Moka aussi le veut ce combat que tout le monde attend en faite.

Elle relève sa tête, regarde droit dans les yeux Moka pour lui faire combattre ce qu'elle veut, elle sait que le moment n'est pas venu, mais une fois cela fait peut-être que quelques choses aura changer qui sait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Lun 8 Sep - 23:20

[ Une taupe c'est quelqu'un qui donne des informations à l'ennemi par exemple. Là c'est un shinigami qui aurait donné des informations aux chasseurs de vampires. ]

Moka toujours assise à sa place, elle réfléchissait à la situation. La plupart des familles de vampires avaient repris une vie normale. Il y avait un marché noir de sang frais qui avait fait son apparition dans la ville. La vampire de sang pur savait d'où il venait. Elle le fit rendre officiel, ainsi tous les vampires pouvaient s'acheter des bouteilles de sang frais. Comme les grands crus ils avaient une année de millésime et autre. Elle se doutais de se qu'avait dit Hinoiri aurait très bien pu rendre Miky malheureuse....Elle s'en doutais, celle-ci l'a regardait dans les yeux. Moka en avait marre de cette situation depuis que les shinigami étaient là le désastre régnait en maître ! Elle voulait que tout revienne comme avant ?! Mais se n'était pas possible et elle le savait bien....Et puis cette Karin l'énervait aussi, son père comprenait mieux la situation lui au moins il laisser les vampires tranquille ! Elle n'avait pas l'intention de faire des efforts de suite ! L'idée que ces gélules aident le l'intéressaient pas du tout ! Elle voulait vivre en paix ! Tout simplement....Elle commençait à bouillonnait, pourtant sa nature calme et sereine était toujours là....Mais là.....Cela dépasser les bornes ?!

Elle regardait la tasse, elle n'aimait pas le thé des Gardiens, il avait toujours été mauvais...Le goût acre et amer ne lui donnait pas envie d'en boire. Même le père de cette Gardienne mettais un peu de sucre pour adoucir le goût ! Moka l'avait sentit à l'odeur...PAS de sucre !!!!!!

* L'horreur...* pensait la vampire de sang pur en voyant la fumée sortir de la tellière.

Son tempérament de vampire était proche de celui qu'elle était lorsqu'elle était humaine. Elle était devenue vampire par amour et cela changé le tout pour le tout. Son premier mari était un ange de vampire, pas plus compréhensible que lui ?! Même les humains le respectaient entièrement. Les souvenirs la submergèrent, les larmes allaient lui monter aux yeux....Elle se ressaisit un moment. Elle tourna la tête puis elle vit le portrait de l'ancien gardien. Elle lui sourit comme pour le saluer. Ils avaient de la chance les vampires, ils finissaient juste à temps de ranger le bazar qu'avait mis les humains. Elle le sentait, des corps des humains ont été rendus à la partie de la ville concernait. Elle sentit leur présence passait pas loin de l'île. Elle leva la tête en direction de la fenêtre. Puis elle se leva comme ça lentement mais surement.


- " Je vais vous laissez, mes congénères m'attendent. Je vais aller voir les dégâts. JE n'ai pas besoin de vous Karin je vous enverrez un messager. Merci pour le thé, je vais vous laissez. Et ce n'ai pas la peine de me regarder comme ça Miky. Votre frère a pas mal souffert, ne le blâmer pas. Il reviendras vous voir. Il ne lui arrivera rien si vous le laisser un peu reprendre ses esprits. Il m'a dit le vampire qui lui avait fait ça. J'ai déjà lancer une enquête. Une fois celle-ci finit, votre frère redeviendras sans doute un peu plus humain...Mais ce n'est pas possible...C'est un vampire de sang pur qui lui a fait ça...Une très vieille connaissance...Que je ne supporte pas...Mais bon, bonne fin de journée à tous. Il est temps pour moi d'aller me coucher le soleil ne vas pas tarder à aller se lever. "

Moka mentait pour le soleil, mais elle savait qu'ils ne pourraient pas savoir avant de sortir de la pièce. Mais elle avait envie d'être seule pour régler les problèmes. Il n'était pas question qu'elle supporte encore plus cette mascarade ! Elle partit pour sa partie de la ville. Le tunnel l'attendait avec fermeté....Et les problèmes à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   Mar 9 Sep - 20:00

Miky vit que Moka n'était pas très bien non plus, elle réflechissait paraissait pas là, un peu comme tout le monde d'ailleur. Mais, elle ressemblait de plus en plus à l'humeur de Miky en ce moment. Elle regardait le thé bizarrement, oui elle avait raison son goût était bizarre, pas assez sucré même sans gout pour ma chere shinigami.
Moka voulait s'en aller, elle avait l'air bizarre en faite.

-" Je vais vous laissez, mes congénères m'attendent. Je vais aller voir les dégâts. JE n'ai pas besoin de vous Karin je vous enverrez un messager. Merci pour le thé, je vais vous laissez. Et ce n'ai pas la peine de me regarder comme ça Miky. Votre frère a pas mal souffert, ne le blâmer pas. Il reviendras vous voir. Il ne lui arrivera rien si vous le laisser un peu reprendre ses esprits. Il m'a dit le vampire qui lui avait fait ça. J'ai déjà lancer une enquête. Une fois celle-ci finit, votre frère redeviendras sans doute un peu plus humain...Mais ce n'est pas possible...C'est un vampire de sang pur qui lui a fait ça...Une très vieille connaissance...Que je ne supporte pas...Mais bon, bonne fin de journée à tous. Il est temps pour moi d'aller me coucher le soleil ne vas pas tarder à aller se lever. "

Miky avait bien écoutée, pour une fois les paroles de Moka, et elle voulait en savoir plus. Moka était sur le point de partir, elle posa sa tasse de thè, pas bonne du tout et se dirigea vers la porte. Elle se leva ensuite et prit le bras de Moka. Elle fut parcouru d'un frisson lorsqu'elle s'agrippa à son bras, mais ce n'ets pas cela qui la fit lacher.

"Attendez ! J'en ais pas finis avec vous, je veux en savoir plus. " cria Miky comme une enfant.

Elle tenait le bras de Moka fermement, elle ferma les yeux et elles disparurent toutes les deux.
Karin avait encore les yeux rivée sur la scène qui se passait devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous attendu (suite) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» INFO] Affichage des rendez-vous
» MANU - Rendez-vous / 29.09.08
» [Soumy, Jean-Guy] Rendez-vous sur l'autre rive
» Rendez vous place Stanislas / Son et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: L'île des gardiens :: La maison des gardiens :: La pièce à vivre-
Sauter vers: