¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bonne et mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: La bonne et mauvaise nouvelle.   Jeu 19 Juin - 11:28

Moka était dans chez elle, il y avait encore des photos de ses parents. Elle rangeait tous se qui trainait; elle avait trouvé dans le bureau de son père, un plan de la ville. Dessus Moka mis des couleurs ,pour qu'elle puisse voir comment la ville avait été coupé en deux.

Elle avait finit de ranger le bureau lorsqu'elle alla dans la cuisine. Elle s'y fit du thé, les vampires pouvaient boire du thé ou du café. Cela les calmer dans les moment de faim. Moka se souvint des souvenirs qu'elle avait appris avec sa mère la cuisine ou autre. Elle s'était assise sur un tabouret prés de la table.
Elle pensa à la situation, elle était la chef des vampires tous ceux qui venaient en ville devaient lui envoyer avec leurs noms. Elle regardait la liste qu'elle avait faite à partir de ces papiers, comme un recensement. Elle savait les familles qui venaient en ville. Elle vérifiait ses papiers lorsque l'on sonna à la porte. Elle sentit que c'était un vampire. Moka se dirigea vers la porte d'entrée, elle ouvrit, ils y avaient plusieurs vampires. Ils étaient plutôt énervés.


- " Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda Moka.

Les vampires s'inclinèrent pour saluer leur chef.

- " Relevez-vous. Qu'est-ce qu'il y a ? " redemanda Moka.

- " Avec mes hommes j'ai appris qu'il y avait de nouveaux shinigamis qui allaient venir en ville. Ceux de la 1 ère division. Je pense qu'il y aura une réunion prochainement, grand chef. "

- " Hum, je l'avais sentie, je te remercie de m'avoir prévenue. Je voudrais que tous les vampires restent sur leurs gardent. Que chacun fasse attention, et je ne veux pas que vous vous attaquiez aux humains. Il y aura bientôt des gardiens. Vous avez intérêt à m'obéir, sinon je risque de prendre des mesures particulières. Fais passer le message, que les jeunes vampires aillent à l'école et que les adultes ne fassent pas de bêtises. "

- " Je ferais passer le message, grand chef. "


Tous les vampires s'inclinèrent une deuxième fois. Ils partirent sauf l'officier. Moka l'observait, heureusement qu'elle était la seule des vampires sang pur. Cela permettait de garder l'ordre.

- " Entre, ne reste pas là. " Moka le laissa entrer.

Les deux vampires allèrent dans la cuisine. Moka avait ac croché la carte sur un grand panneau. Moka lui expliqua le système de la ville. Il compris, il prenait des notes pour refaire la carte qui était dans l'école des vampires. Il partit sous les ordres de Moka. Elle avait besoin de réfléchir à la situation. Il fallait qu'elle contacte la chef de la 1 ère division pour trouver un accord.


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 3 Sep - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Ven 20 Juin - 14:41

Moka était dans ses pensées; lorsque le téléphone sonna. Elle posa sa tasse de thé, puis elle alla décrocher. C'était son oncle à l'autre bout du fil.

- " Salut, ma nièce ! Comment vas -tu ? "

- " Lut, mon oncle, je vais bien et toi ? Quoi de neuf à par ça ? "

- " Oh, pas grand chose. Tout le monde va bien, il n'y a pas trop de problème en ville ? " demanda son oncle.

- " Pour le moment, non. Seulement, la premières division des shinigami viennent d'arriver en ville. J'irai voir leur chef plus tard. Pour le moment je vais attendre qu'ils bougent. "

- " Tu as donné des ordres aux vampires ? "

- " Oui, en espérant qu'ils soient respectés. "

- " Tu sais, tu ne crains rien, du moment que tu est la seule vampire de sang pur. Et si il y en a un qui arrive en ville, tu n'auras qu'à te lier d'amitié avec lui. "

- " Oui, peut être que tu as raison mon oncle. Je verrais bien le moment venu. "

- " Oui,sans doute. Bon je vais te laisser. Bonne journée.

- " Bonne journée mon oncle. "


Moka raccrocha le téléphone, elle était songeuse. Les dernières paroles de son oncle résonnait dans sa tête. Elle retourna dans sa cuisine pour finir son petit déjeuner. Elle vit que le facteur vampire venait de passer. Elle alla à la boite aux lettres. Une chauve souris envoyé par des vampires qui venaient d'arriver en ville se posa sur une tringle qui servait de support. C'était un support à oiseau, Moka en avait mis un à côté de la boite aux lettres. La chauve souris qui se baladait en ville et qui prenait des messages était la sienne. Elle se nommé Victoire. Elle alla se poser sur les épaules de sa maîtresse. Moka regardait son courrier lorsqu'elle sentit la présence d'un autre vampire. Elle leva la tête mais elle ne le vit pas, elle savait qu'il était derrière elle il y a une ou deux minutes. Elle se retourna mais elle ne le vit pas. Elle se remit comme elle était et là elle vit un humain qui avait été mordus. Il était devenus totalement fou ! Moka avertit par la pensée ses officiers. Ils accoururent à pleine vitesse. Ils virent que Moka avait réduit en centre le pauvre vampire fou !

- " Je croyais qu'il n'y en avait plus de ces vampires là ?! Comment se fait-il y en ait encore ?! Je suis la seule vampire de sang pur ici ?! Je voudrais que vous faite un recensement des vampires de la ville, s'il vous plait. " ordonna-t-elle à ses officiers.

- " Bien madame. Cela va être fait. "

- " Je vous en remercie. "


Ses officiers s'en allèrent, Moka les regarda s'en allaient, puis elle rentra chez elle avec sa chauve souris sur l'épaule.


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 3 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Mer 25 Juin - 13:01

Masao était arrivé que tout recement dans cette ville, il savait que Moka y habitait, et qu'elle était la chef des vampires ! Il marchait lentement dans les ruelles, il sentit la présence de vampires de basse classe. La plupart c'était ses victimes de la guerre ! Il devait bien se nourrir pendant cette guerre ! C'est en Transilvanie, qu'il avait revu Moka.

* J'ai hâte de la revoir ! J'aimerais bien qu'elle me pardonne pour se que je lui ait fait. * se dit Masao. * Les ruelles sont bien calmes, j'aimerais bien savoir se qui se prépare ?! Que se passe-t-il ? *

Masao s'arrêta de marcher, il pris le temps de ne plus bouger, il vit un vampire de basse classe venir vers lui. Il avait l'air d'être en manque de sang frais. Masao le regard dans les yeux, il lui rappelait quelqu'un; mais qui....Elle était une femme avant, qui l'avait mis dans cet état ?! Ses yeux lui rappelait quelqu'un, une femme qui l'avait connu....une femme qui l'avait croisé.....Elle s'approcha de lui encore; puis là elle voulu le mordre. Masao eu le réflexe de la rendre en poussière. [i]A ce moment là les officiers de Moka accoururent, ils virent que Masao était un sang pur. Son aura était aussi puissante que celle de leur chef, Moka. Masao sentit qu'il n'était pas seul, il se retourna et il vit que les officiers de Moka était agenouillés devant lui.


- " Que me voulez-vous ? " demanda Masao.

- " Nous sommes venus à ta rencontre parce que notre chef nous a demandé de lui amener tous les vampires de sang pur que nous croisons dans la ville. veuillez nous suivre ! " dit un officier.

- " Est-ce que j'ai le choix ? " demanda Masao.

- " Non. " répondit un autre officier.


Masao ne put qu'obtempérer. Il dut les suivre, ils marchèrent un moment, puis ils s'arrêtèrent devant une demeure à la sortie de la ville. Les officiers le laissèrent devant la porte de la demeure de Moka. Masao regardait la maison un instant, elle lui rappelait des souvenirs. Après un moment, il se décida à frapper à la porte. Il attendit un moment, puis une vampire ouvrit la porte. Elle était d'une beauté sublime, elle avait aussi un air sympathique. Lorsqu'elle vit que Masao se tenait devant elle.

- " Salut, Moka. Est-ce que je peux entrer ? J'aimerais que l'on parle si tu veux bien, bien sure. "


Moka le regardait avec un air suspicieux, elle se demandait s'il n'allait pas encore lui jouer un autre de ses tours. Puis, elle rentra chez elle, en laissant la porte ouverte, Masao la suivit dans la maison. Ils entrèrent en silence, Masao vit que Victoire était là sur son bout de bois accroché du plafond. Elle ouvrit un œil, puis des qu'elle vit Masao elle alla le voir pour le saluer. Masao la salua à son tour, puis Victoire alla se remettre à dormir sur son bout de bois. Elle replia ses ailes et elle commença sa sieste. Masao suivit Moka dans le salon, elle l'avait bien aménagé. Il était confortable, et chaleureux.

Masao alla s'asseoir dans un fauteuil,il observait sa compagne. Elle avait l'air pas contente de lui.

* Qu'ai-je bien pu faire pour la mettre en rogne ? Pourquoi m'en veut-elle? * réfléchit Masao.

Il se leva, puis il s'approcha d'elle, tête contre tête, il attendait une réaction de son amour.


Dernière édition par Masao Asano le Mer 3 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Mer 25 Juin - 13:39

Moka sentit le souffle de son amour dans le cou. Tête contre tête, elle avait envie de le gifler. Mais elle ferma les yeux un moment, pour réfléchir à se qu'elle devait faire. Elle les réouvrit, elle vit que Masao la regardait dans ses yeux. Moka savait qu'il voulait qu'elle lui pardonne. Elle passa sa main sur le visage de Masao, il avait toujours la peau aussi douce. Ils finirent par s'embrasser tendrement, puis Masao posa sa tête sur l'épaule de Moka. Il savourait cet instant, il voulait qu'il durent une éternité. Il s'assit par terre à côté du fauteuil; Moka passa la main dans ses cheveux.

- " Pourquoi est-tu revenu ? Je sais que je te manquait mais tu n'était pas obligé de revenir si tôt ! " demanda Moka.

Moka le vit qui se levait pour aller prendre un bouteille de sang frais et deux verres en cristal. Il en donna un à Moka, il le remplie de sang frais. C'était un millésime qu'aimait Moka il était de l'année où il s'était rencontré en 1985. Elle pris le verre en cristal dans sa main. Elle le regarda aussi se prendre un verre. Il avait l'air content de lui. Il trinquèrent à leurs retrouvailles, ils souhaitèrent le vœux de ne plus se séparer. Moka l'observait, elle remarqua de l'inquiétude dans les yeux de Masao.

* Qu'est-ce qui lui prend ?! Est-ce toujours la même question qui le tracasse ?! * réfléchissait Moka.

Elle se leva de son fauteuil et elle posa le verre sur la table basse. Elle le pris dans ses bras un moment, il fut surpris par la réaction de Moka. Il ne pensait pas qu'elle allait réagir de la sorte. Ils fut stupéfait ! Il posa son verra aussi sur la table basse de peur de le casser. Puis il répondit à son câlin. Elle leva la tête et elle lui sourit.


- " Bien sur que je te pardonne . " dit-elle en chuchotant.

Mais elle n'était pas sur du fait qu'elle devait ou pas le pardonner. Elle doutait de ce choix là. Puis, elle se dit que chacun devait avoir une deuxième chance ! Elle profita de l'instant; l'odeur du sang de Masao l'appelait aussi. Ce sang qu'elle avait si souvent goûté....Celui qu'elle aimait le plus parmi tous ceux qu'elle avait pris....Le cou de Masao était à sa portée....

* Non, retiens toi ! Tu ne peux pas maintenant ?! Attends encore un peu ?! *

Elle ferma les yeux, puis une larme s'échappa des ses yeux. C'était une larme de joie, elle l'avait enfin retrouvé. Elle lui avait pardonné. Maintenant, il fallait que cela dure...pour l'éternité.... Elle sentit les lèvres de Masao se rapprochait de son cou. Puis les crocs s'enfonçaient tout doucement dans sa chair. Une perle de sang s'échappa, elle coula le long de son cou. Masao but un peu du sang de Moka. Une fois rassasié, il pris le sang restant sur le cou de Moka avec son doigt. Il récupéra le reste qu'il avait laissé. Moka le regarda avec tendresse. Elle alla prendre un désinfectant, puis elle nettoya la plaie. Masao l'aida à la nettoyer.


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 3 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Mer 25 Juin - 14:02

Masao l'a fit s'asseoir dans un fauteuil, il nettoya la plaie, avant qu'elle ne se referme toute seule. Une fois cela finit, il rangea tout le matériel de soin. Il appela Salamandre sa chauve souris, elle alla se poser à côté de Victoire. Masao regarda par la fenêtre, le soleil commençait à se lever. Il ferma tous les rideaux, puis il emmena Moka avec lui au sous sol. Il y avait les cercueils pour dormir. Il y en avait deux l'un à côté de l'autre. Tous les deux, se mirent dans leurs cercueils respectifs pour dormir. Il n'y avait pas de lumière qui passait dans la cave.

Moka se mit dans le sien, elle allait profiter pour dormir un bon moment. Masao vit que sa bien aimé avait commencé à dormir. Il vu que c'était un cercueil comme il aimait. Il était mol tonné à l'intérieur, blanc comme des coussins. Masao s'allongea dans son lit. Mais, il n'arrivait pas à dormir. De puis qu'il avait vu des vampires de basses classes. Il s'inquiétait pour la ville. Il avait aussi sentit la présence d'un shinigami, qui était venue à la maison.

* Qu'est-ce que Moka a dans la tête ? Qu'est-ce que va faire ? * réfléchit Masao. * Elle me pardonne pour se que je lui ai fait mais je m'inquiète pour elle. *

Il vit que les chauves souris était descendu aussi à la cave. Elle allèrent se poser sur une tringle qui avait été accroché au plafond pour elle. Elles se mirent la tête en bas, puis elles replièrent leurs ailes sur elle. Masao savait qu'elle allait les alerter en cas de problème. Il se leva un instant, Moka n'avait pas refermer son cercueil, cela voulez dire qu'elle voulait aussi entendre les signaux d'alertes des chauves souris. Masao se rallongea, il n'était pas très à l'aise..; Il sentit qu'il y avait des problèmes dans la ville. Pour le moment c'était calme, mais cela n'allait pas tarder à péter ! Il ferma les yeux pour essayer de dormir. Il savait qu'il le fallait, de toutes façon il demanderait à Moka demain se qui se passait. Il avait eu la sensation, qu'elle voulait lui dire quelque chose...

* Elle veux me dire quoi ? On dirait qu'il y a des problèmes dans la ville. J'ai bien vu qu'elle était coupée en deux. Que se passe-t-il dans cette ville ? *

Il rouvrit les yeux, sa chauves souris était allée de mettre sur le haut de son cercueil. Elle ne voulait pas rester seule. Elle aimait bien Victoire. Mais celle-ci était allée se mettre dans un coin de la pièce. Masao avait entendu parler d'humains qui venait ici dans l'espoir de tuer des vampires. Masao comprenait pourquoi Moka avait acheté d'autres chauves souris. Elle n'était pas encore arrivé mais ça n'aller pas tarder. Quelques instant plus tard, une dizaine de chauves souris entrèrent par la fenêtre du salon, elles arrivèrent dans la cave. Victoire alla les voir pour savoir qui elles étaient. Une fois les présentation faite, les animaux se placèrent dans la pièce pour dormir convenablement. Masao vu qu'il n'y avait plus de danger, il s'endormit.


Dernière édition par Masao Asano le Mer 3 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Ven 27 Juin - 11:18

Moka ouvrit un œil puis deux, elle vit que Masao était sur le bord de son cercueil. Il l'a regardé se réveiller, il lui sourit. Il était content de la revoir ! Moka lui sourit, elle vit que peut être il n'allait pas faire d'autres bêtises. Il l'aida à sortir de son lit de vampire. Ils s'embrassèrent comme à chaque réveil. Moka leva la tête, les chauves souris étaient toujours là, plus il y en avait plus cela signifiait que la ou le vampire était puissant. Moka en avait toujours eu en quantité raisonnables. Mais là avec Masao, elle allait retrouver toute la splendeur de sa famille. Elle savait que Masao avait encore une dent contre les humains ! C'était tout à fait normal vu que ces êtres du jour avaient délibérément tuer sa famille. Moka savait que l'étreinte qu'elle avait avec Masao n'allait pas le calmer. Il rêvait d'aller manger dehors !

* Je ne sais pas s'il va refaire les mêmes erreurs qu'avant ! Il faut que je le garde sous ma coupe ! Je vais devoir trouver une solution pour les vampires ! * se dit Moka.

Moka et Masao remontèrent les escaliers, ils devaient aller prendre leur petit déjeuner. Une fois dans la cuisine, Masao s'assit sur un tabouret devant la table, pendant que Moka s'occupait du petit déjeuner. Elle prépara du thé vert; celui-ci avait les propriétés de les calmer un peu, d'étancher leur soif de sang frais. Il y avait bien entendu une bouteille au frais au cas ou ! Pendant qu'ils prenaient leurs petits déjeuner, le téléphone sonna ! C'était l'oncle de Moka. Masao décrocha le combiné; à sa tête Moka savait qui s'était. Masao lui tendit le combiné téléphonique.


- " Bien le bonjour mon oncle ! "

- " Bonjour ma nièce, Moka. "

- " Excuse moi de te déranger je viens aux nouvelles. Est-ce que cela à avancé dans ta ville ? "

- " J'ai eu la visite d'un shinigami, elle me propose une gélule de sang frais. Je me suis dit quelle insulte, puis en y réfléchissant, je peux aussi la donner aux vampires de basses classes pour les tests. Je verrais bien le résultat que cela donneras ! Si cela fonctionne je montrerais peut être le bonne exemple je ne sais pas, encore. "

- " Effectivement, ce n'est pas très réjouissant ! Je trouve que tu est en porte à faux ! "

- " Est-ce que tu pourrais m'envoyer des bouteilles ? Je n'en ai plus beaucoup, s'il te plait mon oncle ? "

- " Oui, je t'en enverrais pas de problème. Est-ce que tu aurais oublié ton mari ? "

- " Il est mort mon oncle, je ne peux pas vivre dans le passé. Masao m'aide à vivre, je ne peux pas m'arrêter maintenant ! "
- " Je comprend ma nièce, je comprend.....J'espère seulement que tu est heureuse avec lui; c'est tout...."

- " Mais, je suis heureuse ! Ne t'inquiète pas mon oncle ! "

- " Bon, je te rappellerais plus tard ! Je te souhaite une bonne journée. "

- " Bonne journée; mon oncle. "


Moka raccrocha le combiné téléphonique, les inquiétudes de son oncle l'a tracassait. Elle comprenait que c'était plus que sa seule famille avec ses cousins. Elle regarda Masao un instant, il était surpris de la fin de la conversation qu'elle avait eu avec son oncle. Moka sourit à Masao comme pour le rassurer, elle s'approcha de lui, puis elle mis sa main sur sa joue. Masao lui pris la main et il lui fit le baise main; pour lui ce geste était une preuve de galanterie de la part d'un homme.


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 3 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Ven 27 Juin - 19:16

Masao l'amena vers elle, il l'embrassa dans le cou. Il aimait l'odeur de sa peau. Elle était douce et fine; Masao a toujours aimé la peau de Moka. Il l'a regardait tendrement dans les yeux, lorsque celle-ci vint mettre sa tête sur son épaule. Il l'a pris dans ses bras.

- " Tu sais que je t'aime Moka. "
lui chuchota Masao dans l'oreille de Moka.

Moka se retira de lui, un moment, elle ne comprenait pas vraiment Masao. Tout se qu'elle savait c'était que Masao l'aimait à la folie. Masao comprit que Moka avait une appréhension envers lui. Il l'a fit s'asseoir sur la sur le tabouret. Il pris un verre de cristal. Puis, il ouvrit une bouteille de sang frais. Il en mis dans son verre et il lui amena des carrés de chocolat.Moka vit que Masao s'afférait dans sa tache. Masao vint s'asseoir en face d'elle.


- " Tu n'aurais pas des choses à me dire ? Il me semble que d'après se que j'ai entendu au téléphone tout à l'heure. Tu me dois quelques explications. "

Masao reprit une gorgée de son verre. Il savourait cet instant. Il aurait voulu que Moka lui fasse totalement confiance. Mais, il ne savait pas si elle lui ferait confiance après se qu'il lui avait fait.

* Elle n'a pas digéré le fait que je soit sorti avec une humaine....Apparemment, elle ne l'a pas apprécié ?! qu'est-ce que je vais faire ? Il va falloir que je me tienne à carreaux. Sinon, elle me trucide !!!!! * réfléchit Masao.

Il posa son verre sur la table, puis il lui balança un coussin qui était à côté de lui. Elle l'esquiva puis elle posa son verre, repris le coussin qui était tombé par terre. Et elle le lui renvoya en pleine figure ! Masao le reçut dans la tête. Il fit mine qu'il avait mal, mais en fait il se mit à rire aux éclats. Ce fut à ce moment là que la bataille de coussin et polochon qui commença ! Il y avait au bout de cinq minutes autant de plumes par terre que dans les aires.


- " Est-ce que tu vas répondre à mes questions ? Qu'est-ce qu'il y a qui te perturbe autant ?! " s'écria -t-il en riant !

Moka au lieu de répondre elle lui envoya un coussin en pleine figure ! Masao ne put l'éviter, il le reçut en pleine figure, il se retrouva par terre riant. Au passage, il pris Moka par les bras, et il l'a fit tomber sur lui.


Dernière édition par Masao Asano le Mer 3 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Lun 30 Juin - 13:46

Moka se retrouva sur Masao par terre. Elle le regarda attentivement, il riait mais il avait l'air plutôt sérieux. Moka se demandait si elle pouvait tout lui dire. Elle savait que Masao avait connu un vampire qui ne mordait que les hommes et qui aurait pu rendre le frère de Miky en vampire.

- " Une shinigami est venue me voir pour me parler des gélules de sang qu'elle a crée avec son équipe. Elle m'a aussi fait par d'un problème....."


Moka s'assit à côté de Masao sur la moquette; elle voyait encore la tache de sang qu'elle avait fait lors de son entretien avec Miky. Elle tourna la tête, elle vit que Masao avait une petite idée du problème en question. Il passa ses bras derrière sa tête. Moka se leva puis elle commença à ranger tout se qui trainait par terre. Elle remit les coussins tel quel. Masao l'a regardait avec attention. Moka se risqua de lui dire.

- " Il faut que tu me trouve qui aurait pu faire ça. Tu dois savoir qui a rendu le frère de Miky en vampire. Puisque mes officiers cherchent aussi de leurs côté ça les aidera je pense que tu soit avec eux. Quand à moi il va falloir que je leur parle des gélules, je crois que je vais attendre un peu. Je leur dirais au bar. Tu viendras avec moi, j'espère ? " demanda Moka.


Masao se rassit, Moka lui envoya un coussin a remettre comme il faut. Elle lui dit qu'il fallait le remettre comme il était avant. Moka se rassit dans le fauteuil une fois que l'assise fut remis et tout le tralala. Moka repris son verre, elle but une gorgée, elle avait soif. Toute cette action l'avait rendu fatiguée. Elle vit que Masao se plaça sur un gros pouf. Il pris aussi son verre, après avoir trinquer, ils burent encore et encore du sang frais.

- " Tu te rends compte, elle m'a accusé d'avoir rendu son frère comme ça ! Que c'était ma faute ! J'ai cru que j'allais la mordre ! J'ai de la patience mais il ne faut pas me mettre à bout ! "


A ce moment là, elle but une autre gorgée. Elle avait besoin de calme. C'est vrai que depuis qu'elle était revenue en ville, elle n'avait pas une minute à elle. Tous les nouveaux vampires qui venaient lui envoyé leur chauve souris pour signaler leur présence. Il y avait un tas de papiers vierges sur la table réservé aux réponses.

- " Il faut que je réponde à tous ces messages, il va falloir que tu m'aide ! "
dit-elle à son amant.

Masao l'a regardait avec attention ! Elle n'avait pas honte de lui demander ça ? Il ne riait plus à cet instant précis ! Moka l'observait, elle avait l'air plus sérieuse que jamais. Elle s'approcha de lui.

- " S'il te plait...."
le suppliant.

Elle se rapprocha de lui encore une fois. Elle posa ses mains sur ces genoux. Elle lui pris son verre, elle le posa sur la table basse. Tête contre tête, elle le regardait dans les yeux. Elle savait qu'il ne pouvait pas résister à son charme. Masao avait toujours été attiré par elle. elle attendait sa réponse avec impatience !


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 3 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Ven 4 Juil - 20:44

Masao vit que Moka était devant lui, il la regardait avec passion. C'est vrai qu'il ne pouvait pas lui reprocher d'être si gentille avec lui, puisqu'elle l'aimait. Et que lui l'aimait tellement fort, il ne pouvait que l'aider pour le moment. Il l'embrassa tendrement, puis il l'amena délicatement à côté de la table basse. Il lui prit les mains et il lui dit gentillement.

- " C'est bien parce que c'est toi....Tu est ma bien aimé....Je vais t'aider de suite mon amour. "


Tous les deux, ils firent venir chaque chauve souris à coté d'eux. La sonnette retentit; c'était le livreur, il amenait des boîtes de bouteilles de sang frais. Moka signa le bon du courrier, puis elle les amena au salon. Masao vit qu'elle venait avec des bonnes bouteilles. Moka se passa la langue sur ses lèvres, elle savait qu'elle allait savourer chaque bouteille. Qu'elle allait passer un bon moment avec son amant et futur mari. Le vampire de sang pur s'étonnait qu'elle ne l'ai pas demandé plus tôt. Il savait que Moka avait une grande patience. Masao comprenait que Moka avait besoin d'un remontant. La première chauve souris alla se mettre à côté de lui. Il pris le message qui était accroché à sa patte. Il le déplia c'était encore une famille de vampire qui venait d'arriver dans la ville. Il avait mis une fiche cartonnée, puis il mis le message dans la pochette. Le tri commença vite, il fut vite finit. Masao tomba sur un message de l'oncle de Moka. Il y était écrit. Masao le lit pour que Moka puisse l'entendre, elle lui répondit que maintenant, il allait devoir répondre au message.

" Voici, un petit colis pour toi et Masao.
J'espère que ça va te plaire. Amuse-toi bien avec Masao. Au faite méfie toi des shinigami, ils veulent contrôler les vampires.
Bisous.
Ton oncle. "


Masao prit sa plume, il regarda Moka un instant, elle lui souriait ! Elle avait l'air vraiment heureuse avec lui ! On pouvait voir sur son visage de l'amour et aussi de l'amitié. Masao lui rendit son sourire, Masao écrivit dons la réponse que lui dictait Moka.

" Bonjour.
J'écrit pour Moka, elle s'occupe des autres lettres, pour le moment, on fait le courrier. Il y a un moment, que nous n'avions pas eu de vos nouvelles. Nous vous remercions pour les bouteilles de sang frais.
Passez une bonne journée.
Masao. "


Masao fit en sorte de mettre le message sur la patte de la chauve souris puis, il passa à la suivante. Il y avait un paquet de lettres; le vampire de sang pur aimé voir s'il y avait du monde dans la ville. Il finissait le courrier avec Moka, lorsque les officiers de celle-ci vinrent sonner à la porte. Masao se leva et il alla à la porte, les officiers lui apprirent que les vampires avaient appris pour la gélule de sang. Et qu'ils aimeraient en savoir plus. Masao lui répondit que Moka allait se renseigner sur la question. Puis, il referma la porte.


- " Comment les officiers ont entendus parler des gélules de sang frais ? " demanda Masao.


Dernière édition par Masao Asano le Mer 3 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   Mer 3 Sep - 13:18

Moka toujours assise dans le canapé, elle se demandait comment les officiers avaient entendus parler de la gélule. Assise dans son fauteuil elle observait l'air dépité de Masao. Le fait qu'il se pose aussi la question l'interpelait. Elle se demandait aussi se qu'elle allait faire de suite. Étant donné qu'il était aussi dans le coup. Moka réfléchit un moment, elle ferma les yeux puis elle se propulsa dans sa conscience. Elle dirigeait cette partie de la ville. Il était bien sure question de savoir s'il n'y avait pas eu une taupe dans le lot. Où alors la shinigami en avait trop dit.....Moka s'interrogerait.....Elle rouvrit les yeux, Masao se tenait devant elle les mains sur les hanches. Son regard provocateur et curieux se lisait sur son visage.

La vampire de sang pur attendait avec patience la réponse de Masao, mais celui-ci lui avait déjà poser la bonne question. Moka observait son compagnon, elle aimerait savoir se qu'il pense mais elle ne peux pas....Alors elle se leva puis elle alla vers la cuisine. Toutes ces histoires lui avaient données faim. Elle allait se faire du thé, la bouteille de sang frais était vide. Il en restait que son oncle lui avait envoyé. Mais elle ne voulait pas les entamer de suite.
Elle se préparait la théière lorsque son amant vint la voire. Il paraissait soucieux de l'état de Moka.


- " C'est sans doute la shinigami qui est passée qui à dut leur dire ?! Je suppose où alors ils ont écouté ma conversation avec elle mais je ne les ai pas sentit. Je ne comprend pas le truc là......" dit Moka tout en se préparant le thé.

La vampire de sang pur finissait de préparer son thé lorsqu'elle vit Masao repartir pour le salon. Moka le vit qui s'en aller s'asseoir dans le canapé. Elle se retourna pour ne pas le voir. Elle ne savait pas trop se qu'allais dire ni faire Masao. Elle connaissait le caractère bien trempé de son ami. Il n'était pas question qu'elle le laisse faire des âneries !

- " Il ne faut pas partir de suite là comme ça énervé. Il va falloir prendre du recul sur la situation. Il n'est pas question que tu ailles faire des bêtises ! Je ne le tolèrerais pas ! Tu est peut être mon amour mais non....pas question que tu ne fasses des bêtises ! Je finirais bien par savoir qui est-ce qui leur à dit. "

Moka était contente que tous les vampires se soient calmé. Elle le sentait depuis sa cuisine. Ils n'étaient pas partis de la porte de chez elle ?! La vampire de sang pur appréciait le fait que tout le monde la craignait ! Elle pouvait respirait tranquille ! Elle finit son thé, puis elle le mit dans sa tasse, elle se dirigea ensuite vers la porte. Elle l'ouvrit, elle vit ses officiers là assis sur la pelouse. Elle les regarda un moment. Puis elle réfléchit à se qu'elle allait leur dire. Elle leur dit qu'elle allait se renseigner sur ces gélules. Qu'elle n'allait pas les laisser comme ça. Qu'il n'était pas question qu'ils aillent faire le bazar ! Elle les ordonna de retourner chez eux, qu'elle ferait une annonce plus tard. Que si ça pouvait en soulager quelques uns; elle ferait un effort. Ils partirent soulager. Moka referma la porte derrière elle. Elle se retourna pour aller dans le salon. Masao se tenait là devant elle dans le couloir. Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bonne et mauvaise nouvelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne et mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretoises, bonne ou mauvaise idée ?
» Roufty-Cyrille / Mauvaise nouvelle
» Blagues sur le Titanic
» mauvaise nouvelle et bonne nouvelle pour les fan de monster hunter
» Mauvaise nouvelle pour les cartophiles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Les habitations-
Sauter vers: