¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miky Kuroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Miky Kuroi   Lun 16 Juin - 23:35

Nom : Kuroi
Prénom : Miky
Surnom :Mit-chan
Age : 18 ans
Age de mort Humaine : 10 ans
Date de naissance : 18 novembre
Race : Shinigamis
Class ou métier : Capitaine de division
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : /

{¤~¤~¤~¤}


Caractère :
Miky a assez fort caractère, étant née en novembre et donc scorpion, on pourrait dire que ça lui convient parfaitement. Surtout que pour être scorpion, la tenacité et la vivacité est de rigueur, ce qui est tout à fait le caractère de cette demoiselle. On la surnome "boulle d'énergie".Quand on la voit pour la première fois, elle a l'air très stricte mais avec un petit sourire malicieux qui fait sourire les gens. Elle est très extravertie et n'hésite pas du tout à aller voir les gens quitte à les réprimander même si elle les connait pas. Quand on la connait bien, Miky est une très gentille amie qui ne demande que de s'amuser.
Pour une femme, Miky sait très bien diriger sa division qui est la première. Miky est très forte en matière de combat, elle a toujours adorée cela. Pour elle, aller sur terre est forcement signe de bataille, elle est très souvent enthousiaste quand elle y va. Rencontrée d'autre shinigamis, d'autre civilisation comme par exemple les humains la fascine, mais cela lui rapelle quelques mauvais souvenirs dont ceux de sa mort.

Physique :
Miky est une très jolie fille. Elle a un physique qui dispose de jolie dimension. Du haut de ses 1m65, elle a un corps tout fin. Sa peau est légèrement bronzée bien qu'elle porte tout les temps le costume des shinigamis d'un noir d'encre et recouvrant toutes ses jambes. Elle n'aime pas mettre en valeur ses atouts féminins, c'est pourquoi son costume est assez ample. Ses cheveux chatains clairs sont bouclés de jolis "anglaises" qui lui descendent sur le dos, ils sont pour la plus part du temps détachés ou bien regroupés en une queue haute. Son visage est très mignon, et on peut y découvrir ses yeux d'un bleus turquoises toujours grands ouverts. Son zanpakto est attaché à sa ceinture. on dit que c'est le plus beau de toute la Soul Society mais aussi le plus puissant.

Histoire : C'est en ce sombre jour du 18 novembre que Miky Kuroi née, beau bébé, elle est très bien accueillit dans sa famille où elle est le premier bébé. Miky grandit tranquilement. A l'âge de ses 4 ans, juste aprés son anniversaire, elle apperçoit quelques phénomènes qui la trouble. Elle dit voir des choses : des "fantômes". Etant petite, elle n'est pas bien comprise par ses parents qui ne la croient pas du tout. Ils décident même de voir si elle n'est pas folle. Ses parents sont très occupés et ne veulent pas avoir de contrainte avec elle. La mère de Miky est enceinte d'un 2ème enfant prevu pour janvier prochain, qui n'était pas conenut dans la famille. L'ambiance, en ce moment, à la maison est très mauvaise, d'un coté le père est contre cette enfant, de l'autre la mère est pour. Miky est ,quant à elle, totalement ignorée alors qu'elle a besoin de soutient. C'est dans cette ambiance épouvantable que son petit frère, Hinoiri, né. L'ambiance est tellement massacrante, qu'un divorce est prononcé au 5 ans de Miky. Ne pouvant comprendre ceci, Miky est encore plus déprimée. Sa vivacité qu'elle avait, a disparue et malheuresement elle s'est recroquvillé sur ellle-même. Quelques mois plus tard, Miky, Hinoiri et sa mère emménage dans un appartement plus petit aprés que sa mère eut la garde des enfants. Leurs moyens étant restreints, Miky devait avoir de bonne note à l'école pour espèrer avoir une bourse et aider les finances de la famille. Elle bossait tellement que Miky sauta une classe. A 9 ans, elle rentrait donc au collège. Elle voyait toujours ses "fantômes" et n'osait en parler à sa mère. Son frère lui inspirait confiance, elle décida à lui en parler bien qu'il ne soit agé que de 5 ans, il était très mature et avait toujours été là pour sa soeur bien qu'il ne connaisse pas son père. A 5 ans lui aussi était surdoué, et il était dejà en CE1. Sa mère mit encore plus la pression sur Miky qui ,elle, ne tenait plus le coup. Les fantômes lui martelaient la tête.
C'est au mois de février, Miky avait 10 ans désormais. La neige était là en ce froid mois d'hiver. Miky parcourait le chemin du retour du collège, avec ses amis, les fantômes qui étaient maintenant ses seuls amis de confiance avec son frère. Elle était tellement absorbée par eux qu'elle ne vit pas qu'elle était sur la route alors qu'une voiture allait passer et l'écraser. Ses amis la faisaient sourire et ils venaient de lui dire de faire attention. La voiture l'effraya et ...
Elle se reveilla juste au-dessus de son corps mort et sans vie. Ses amis toujours là. Elle était, elle aussi, devenue une fantôme.
"Hey ? je fais quoi là ?" dit-elle affolée.
Une personne habillé de noir arriva, il était magnifique.
"Bonjour, je suis un shinigami et je suis là pour purifier ton âme. Ne t'inquète Miky. " dit-il gentiment.
Un éclair éblouissant surgit de son sabre et elle se retrouva dans un autre monde.

C'est à ses 10 ans que Miky mourut, elle fit la rencontre d'un shinigamis, qui d'ailleurs avait eut un succés fou sur Miky. Elle arriva dans la Soul Society un nouveau monde où toutes les ames mortes éraient. Mais une âme pouvait devenir un shinigamis, le rêve de Miky depuis qu'elle avait rencontré celui qui l'avait sauvée de son monde horrible. Elle entra dès son arrivée dans l'université des shingamis, où elle fut très brillante. Elle reussit très bien à obtenir son shikai avec son zanpakto : Okiru Netsuretsu Koori. Elle obtint très rapidement son diplome et fut admise dans la 11ème division dès son arrivé. Elle attira le regard des gens par sa force, son courage et ses capacités. En dehors de son travail, elle s'entrainait dann une cachette pour obtenir le fameux "bankai". Elle était seulement alors agée de 11 ans. Elle l'obtint aprés un mois de travail acharné. Il se nomme : Netsuretsu Koori Shinratsu. Elle l'annonça à personne, mais ses capacités au combat furent, elles, remarqués. Elle avait envie de se faire un défi et elle décida de défier le capitaine de la 1ère division, la plus difficille. Tout le monde était là pour se rendez-vous tant attendu. Elle sortit le grand jeu, son "bankai", tout le monde fut époustoufflé de voir sa vitesse, sa finesse et sa beauté. Elle gagna ce combat et fut mise au poste de capitaine de la 1ère division, alors que ça faisait à peine 2 mois qu'elle venait d'avoir son diplome.
Tout le monde fut surpris de cette défaite de la part du capitaine de la première division qui fut aussi la première victime de Miky. Oui, pour gagner ce combat, il fallait qu'elle le tut, et elle n'a eut aucune pitié envers lui. Tout le monde la soutenait mais des gens voulaitent enqueter sur elle.
Elle était alors agée de 18 ans quand la guerre des vampires et des humains eut lieu. Miky fière d'aller enfin dans un vrai combat, se donna à fond. Elle s'est beaucoup impliqué dedans et a chargé la 12ème division de faire la gélule de sang. Elle est restée pas mal de temps sur Terre, et a voulut aller voir quelques trucs qui la demangeait, notamment son frère. Ils n'avaient pas déménager depuis la dernière fois, toujours cette appartement minuscule. Miky habitait, dans sa division, dans un luxueux appartement décoré avec gouts, et voir sa famille dans la misère lui rappelait de sombre souvenir. La ville où ils avaient habités, était maintenant divisé en deux : d'un coté les vampires et de l'autre les humains. L'école de son frère était du côté des vampires. Elle craignait pour lui un malheur, et le surveillait constament. Elle décida de se matérialiser pour que son frère puisse la voir. Sa réaction fut bizarre, il ne disait rien, il ne pensait rien, il n'était pas humain.
"Hey ! P'tit frère, Hinoiri ?" dit-elle affolée.
Elle regarda autour d'elle et vit une multitude de vampire. Elle comprit que si son frère avait son école ici ce n'était que s'il était un vampire lui-même. Il avait l'air d'avoir perdus la raison. Son âme, à l'interieur de lui parlait mais elle etait très bien enchainée. Elle fit un bisou à son frère et s'enfuya par les toits rejoindre sa mère.
Sa mère ,en la voyant, ne su que dire. Voir que sa fille si belle et si épanouit la rejouissait. Elle raconta toute l'histoire de Hinoiri à Miky. A sa mort, son petit frère fut comme abandonné par la seule personne qu'il aimait. Les vampires avaient commencés à trainer dans la ville et s'était de plus en plus dangereux, mais lui il était toujours seul. Et un jour, il ne rentra pas à la maison. Leur mère était très affolée, mais son travail l'empéchait de penser à lui. Il revint une semine aprés, comme un dieu, sa peau était d'un blanc vampirique et il ne mangeait plus. Il lui raconta qu'il s'était fait mordre par les vampires et qu'il ne buvait que du sang. Il ne voulait pas tuer sa mère. Il continuait à aller à l'école mais du côté des vampires comme ça, leur mère était rassurer qu'il ne puisse tuer personne. Il se nourissait des proix des autres ou des animaux érant. En gros, il n'était pas dangereux.
Elle décida de laisser une lettre à son frère.
" Hinoiri,
Je sais ce que tu ais devenue et par ma faute.
Bientôt, on va réfléchir à une gelule de sang pour toi et les autres vampires.
Mais peut-être qu'un jour, on devra se combattre face à face, j'espère que tu seras assez fort à ce moment là. Moi je suis une shinigamis de haut niveau et je pourrait te tuer ou tuer les tiens s'ils ataquent des humains.
Je t'aime.
Miky."

Elle rentra dans la Soul Society. Elle une shinigamis, son frère un vampire et sa mère une humaine et son père qu'était-il devenut ? Toute sa famille divisée, Miky essaya d'arréter d'y penser.

Famille : Miky est morte à l'âge de 10 ans, et elle vivait avec son petit frère Hinoiri et sa mère. Ses parents se sont divorsés jute aprés la naissance de Hinoiri. Maintenant, elle est une shinigamis et n'a donc pas de famille bien qu'elle considère quand même tous les gens qui l'ont aidés à sa reussite comme des personnes très precieuse pour elle, notamment tous les capitaines. Pour elle tous les shinigamis sont des sortes de cousin éloignées plus ou moins.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier : /
Métier pour les humains : /
Division à la Soul Society : capitaine de la 1ere division
Groupe Sanguin : A+
Autre : Miky est amoureuse du shinigami qui l'a envoyé dans la Soul Society, c'est sa faiblesse.

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : Non
Avez-vous lu le réglement ? :
Oui, lus et signée Miky Kuroi !!

_________________


Dernière édition par Miky Kuroi le Mar 24 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Miky Kuroi   Mer 18 Juin - 16:13

Fiche parfaite, rien à redire ! J'aime bien l'histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
 
Miky Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage: AKB48] Kuroi Tenshi
» Miky 'Calligraphe'
» Black Rock Shooter
» Black★Rock Shooter
» La p'tite collection de Micky Willis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # En premier # :: [°Présentation°] :: ~> Capitaines de division-
Sauter vers: