¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moka Akashiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Moka Akashiya   Sam 14 Juin - 15:30

Nom : Akashiya.
Prénom : Moka.
Surnom : Mokakun.
Age : 350 ans apparence 25 ans.
Age de mort Humaine : Vampire de sang pur.
Date de naissance : Le 1er Juillet.
Race : Vampire de sang pur.
Class ou métier : Vampire.
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? : Née vampire.

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :

De nature calme est réservée Moka est sympathique.Elle est respectée par tous. Moka essaye de régler les problèmes qu'il y a entre vampires. De plus, elle garde son calme dans toutes les situations. Elle pratique le yoga pour faire le travail sur elle-même.

De temps en temps elle a besoin d'être seule pour réfléchir. Mais ça ne l'empêche pas d'être sociable avec les autres ! Toujours de bonne humeur, Moka aime rire et faire rire. Lorsqu'un de ses amis est triste , elle va tout faire pour que celui-ci retrouve le sourire ! Généreuse, Moka aide quand elle le peux sa famille et ses amis. D'ailleurs tout le monde dit qu'elle est trop gentille ; et que parfois elle devrais s'occuper un peu plus d'elle !

Se qu'elle déteste le plus, c'est l'hypocrisie, et le mépris. Elle ne supporte non plus que les autres vampires se comportent mal envers les humains. Elle tiens à se qu'ils respectent les règles.

Physique :

Pour une vampire, Moka est d'une beauté exceptionnelle ! Elle a une peau claire et douce.
Elle est de taille moyenne, mince, elle a des yeux noirs et des cheveux longs noirs. Il lui arrive parfois de ce faire un chignon ou un tresse pour se tenir les cheveux. Sa chevelure n'est pas trés épaisse, parce que Moka a les cheveux fins. C'est pour cette raison que la plupart du temps ils sont attachés. Avec le vent, ils s'emmèlent facilement , et vive les noeuds !

Ses yeux qui sont en amandes noirs lui posent problème. Ils l'a trahissent, en effet, Moka peux dire quelque chose, mais dans ses yeux on peut lire qu'elle dit le contraire. Ses sentiments se voient beaucoup sur son visage.

Le yoga l'aide à gardé la forme, de plus Moka a fait du judo dans son adolescence se qui lui permet de savoir se défendre si on l'attaque. Mais, ça ne l'empêche pas d'avoir du charme et d'être belle lorsqu'il le faut. Il lui arrive aussi parfois de prendre son vélo pour aller faire ses courses. Le sport l'occupe assez souvent, Moka considère que même étant une vampire, elle se doit de garder la ligne.

Histoire :

Moka est née par un beau soir d'été, les fleurs avaient une odeur et les arbres étaient magnifiques. En cette occasion une fête fut organisée. Cette fête dura 3 jours et 3 nuits, on ne saura pas tout de suite pourquoi 3 jours et 3 nuits.
Ses parents étaient des sangs purs, ils étaient heureux de la naissance de leur fille, Moka.
L'enfant grandit vite, certes pour le moment, elle n'avait pas eu encore sa transformation. Elle pu aller à l'école puis au lycée. C'est au lycée que sa transformation eu lieu.

Moka s'en rappelle encore....C'était un soir d'été, le même jour que son anniversaire. Il y avait un parc avant d'arriver chez elle. Un homme se tenait là sur un banc, il avait l'air fatigué. Moka s'approcha de lui, elle avait comme des battements de cœur. L'odeur du sang de cet homme l'appelait. Moka sentait qu'elle devait le faire. Elle alla se placer derrière lui. Elle voyait son cou. Elle se passa sa langue sur ses lèvres. Elle avait faim. Elle regarda aux alentours, il n'y avait personne. Elle pencha la tête puis elle le mordit dans le cou. Le son du sang l'avait apaisé, elle se sentait beaucoup mieux. Elle se retira de son cou, puis elle lui enleva la mémoire. Elle lui enleva juste le moment où elle l'avait mordu.
Moka rentra chez elle, puis elle le dit à ses parents.

Quelques années plus tard, Moka rentrait des cours lorsqu'elle vit que ses parents n'étaient plus à la maison. Il y avait du sang partout dans toute la maison. Moka appela son oncle, celui-ci vint chez elle. Il compris vite le problème. Des chasseurs de vampires étaient venus et ils avaient tués ses parents. Moka pris quelques affaires; et elle alla chez son oncle. La nouvelle fit le tour de la famille. Ainsi, le déménagement des affaires des parents de Moka dans la maison de on oncle. Moka vit donc à partir de ce jour chez son oncle.

Les années ont vite passées, la famille de Moka avait acquis une sérieuse notoriété chez les vampires. Jusqu'au jour, où les chasseurs de vampires firent la razzia. Il y eu plus alors assez de vampires !! Moka est sa famille se sont cachés depuis ce jour. Mais les autres vampires commencèrent à mordre plus d'humains que possible. Moka partit de chez son oncle pour retourner dans la maison de ses parents.

La ville était à feu et à sang ! Moka ne comprenait pas se qui se passée dans la ville ! Elle fit quelque recherche puis elle vit qu'il y avait des vampires de sang purs qui faisaient le bazar ! Moka alla voir son oncle pour lui demander s'il pouvait l'aider. Après des amples négociations, Moka réussit à calmer les vampires. Mais, par contre, ils voulurent qu'elle reste dans la ville. Moka repris la maison de ses parents qui était dans la partie gauche de la ville. Elle demanda à tous les vampires de se réunir dans la partie gauche de la ville.


Famille :

Moka a perdu ses parents jeune, il lui reste son oncle qui l'a soutien dans tout se qu'elle fait. Son oncle lui a donné pas mal de cours de diplomatie. Il l'a aidé aussi à contrôler son pouvoir. Il lui a d'ailleurs offert des chauves souris, ainsi, elle pourra lui envoyé des messages. Sa famille est très présente dans les villes aux alentours. Ils viennent voir Moka.

{¤~¤~¤~¤}


Pouvoir particulier :

Moka a le pouvoir d'enlever la mémoire des êtres humains. En effet, elle peux faire en sorte que lorsqu'elle les mord. Elle les fasse oublier se qui s'est passé. Mais, il faut qu'elle fasse attention à ne pas trop enlever de la mémoire. C'est pour cela qu'elle fait du yoga, ça lui permet de se contrôler lorsqu'elle s'en sert.

Lorsqu'elle rencontre d'autres vampires, elle peux savoir s'ils ont une aura forte ou pas. C'est pour cela que tous les autres vampires la craignent.

Groupe Sanguin : Moka préfère le sang A+.

Autre :

Moka aime la lecture, le ciné, et la musique. Elle joue du saxophone depuis pas mal d'années. De plus, elle dessine assez souvent.

{¤~¤~¤~¤}


Demande d'avatar ou autre : non.
Avez-vous lu le réglement ? : " Oui, lu et signé Moka Akashiya"


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 15 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Moka Akashiya   Sam 14 Juin - 15:41

Très triste histoire !!

Fiche validée bien sûr !!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
 
Moka Akashiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka Akashiya (Rosario + Vampire)
» Lentille Oculaire
» Crème au beurre moka
» Elvire Murail, alias Moka
» [Moka] Un ange avec des baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # En premier # :: [°Présentation°] :: ~> Sangs pures-
Sauter vers: