¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immeuble désert [PV Helwing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Immeuble désert [PV Helwing]   Mar 5 Mai - 21:24

La soirée avait plutôt bien commencé pour les deux personnes sur le toit. Enfin au tout tout tout début, moyen, puis leur relation s'est enormement amélioré, et a aboutit à de l'amour ? qui sait.

Miky, ayant un peu froid, avait proposé d'aller dans un endroit moins exposé au froid, et à la pluie froide. Helwing lui avait proposé deux endroits. S'entroduire dans la caverne d'un vampire est peut-être un peu risqué. Miky avait préféré choisir ce vieille imeuble desert. Un beau repair pour deux belle personnes. Le batiment en lui même n'avait aps vraiment l'air très chaleureux. Mais ne dit-on pas : il ne faut jamais juger les gens par leurs apprences, ceci convenait aussi pour les immeubles.
Enfin bon, l'immeuble avait une facade blanche, un peu delabré, qui montrait son ancieneté. Une magnifique porte en bois, devait permettre jadis, aux humains habitant dans cette immeuble d'entrée. Les deux visiteurs curieux penetrèrent dans l'antre. Quoi de plus magnifique qu'un hall avec un superbe escalier en marbre. Miky invita le vampire à grappir ses marches. Elle lui prit la main tendrement. Tous deux montèrent jusqu'au troisième étages.

Au palier, il n'y avait qu'une seule et unique porte, ceci présageait un appartement très très très grand. Seul le silence regnait dans cette atmosphère de découverte. Miky ouvrit la porte, sans mal. Il n'y avait aucun verrou. La porte grinça quelques peu. Helwing la suivit gentiment, toujours lui tenant la main. Miky avait l'air de bien connaitre cette endroit.

L'entrée était superbe, et rien n'envisageait qu'un telle immeuble cachait de si beau endroit si bien décoré. On avait l'impression que cette appartement était toujours habiter. L'appartement était très moderne et très épuré. On avait l'impression d'être dans un loft. La chaleur était douce et l'on entendait contre les vitres le vent et la puie qui soufflaient.
Miky emmena Helwing jusqu'au salon où un canapé regnait devant une cheminé allumée. Il montérent trois marches, et Miky poussa le vampire sur le canapé, avec un sourire amusé aux lèvres. Elle s'asseya en douceur à côté de lui.

" Voilà..." souffla-t-elle dans l'oreille du vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Immeuble désert [PV Helwing]   Sam 9 Mai - 19:28

Elle l'avait trainé dans le bâtiment par le bras et de force. Hellwing, en découvrant l'antre, ne comprit pas tout de suite la stupéfaction de sa compagne. Il n'y avait rien d'autre qu'un escalier de bois. Miky le prit par la main puis le fit gravire les marches les unes après les autres, rapidement, pour faire ensuite face à une vulgaire porte en bois. Trois étages pour ça ! Tant de temps déjà perdu juste pour voir une porte !
Lorsqu'elle approcha sa main de la poignée, le vampire commença à se dire que quelqu'un habitait probablement les lieux, que ce quelqu'un se révèlerait, et que les deux amants se retrouveraient en de très mauvaises posture. Pourtant, elle ouvrit la porte, simplement, et l'antre semblait vidé de tout être vivant, mais pas de biens. Tout était présent : télévision, canapé, chambre, frigo... Il n'en crut pas ses yeux ! Mais comment pouvait-on abandonner une maison dans cet état ?


* Les propriétaires doivent être absents... C'est la seule possibilité. *

Miky l'emmena près d'un canapé après avoir visité l'antre, puis le poussa dessus. Il se laissa faire, contrairement à ses habitudes. Désormais, il était lui aussi prit d'étonnement. Doucement, elle s'assit à côté de lui, puis lui souffla à l'oreille un simple mot...

Voilà...

Quoi ? C'est tout ? S'étonna-t-il.

Il était clair qu'il en voulait plus, qu'il ne pouvait pas s'arrêter à simplement s'assoir sur un vulgaire canapé, bien qu'assez confortable... Doucement, il se tourna vers sa compagne. Que faire... Mais que faire...
Pendant qu'il réfléchissait, son corps lui répondait. Il se jeta comme un animal enragé sur Miky en la faisant tomber sur le côté et ainsi l'allonger pour ensuite l'embrasser fougueusement. Il aida la jeune fille à s'allonger complètement puis s'allongea à côté d'elle. Pourquoi pas sur ?
Hellwing se mit à caresser sa compagne avec douceur et tendresse. Sa conscience reprit doucement me dessus, mais il ne s'arrêta pas.


Est-ce tout..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
 
Immeuble désert [PV Helwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» [Ferraris, Zoë] La disparue du désert
» [SOFT] Fortunatus : Sert à rien [Très Payant ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les habitations-
Sauter vers: