¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Hellwing Inferno


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

Les Personnages de cette saga sont des Personnages réels provenant d'un autre forum. Je vous invite à lire "La Guerre des Campeurs", saga de Shitontheroad ! Google sera votre ami...

Après le monde de shitotheroad, après l’univers du Sergeant Pepper, vous voici dans le mien. Un univers très étrange, un monde fantastique où certains d’entre vous se retrouveront. Nul ne sait combien temps ils vivront ici, mais peu importe…

Il faut le sauver, le petit Azurean.

Introduction


Zarmakuizz : Ah… Mon bureau est si calme, éloignée de tout ces membres !
*Toc toc*
Zarmakuizz : Hm… Qui ose me déranger alors que j’ai envoyé toute l’armée Zarokienne au Suicide ?
??? : Mon général ! C’est moi !
Zarmakuizz : C’est qui « moi » ?
??? : Ben vous ! Enfin je veux dire : moi, le Sergeant !
Zarmakuizz : C’est impossible : en ce moment, mon Sergeant est en train de se faire trouer la gueule sur les Plages de RMXP ! AZU’ PASSES-MOI L’FUSIL !!

C’est après ça que Zarmakuizz, Général d’armée de Zarok, se rendit compte qu’il avait envoyé le Colonel Azurean sur les plages de RMXP. Il y eut un blanc.

Zarmakuizz : J’ai la flème d’aller chercher le fusil, moi !
??? : Allez s’il vous plaît mon Général ! C’est moi ! Pepper !
Zarmakuizz : J’ai un album des Beatles dans mon armée..?
??? : Oh nom de Dieu, il ne m’a pas r’connu…
*TOC TOC*
Zarmakuizz : Tu n’entreras pas, Satanas !
??? : M’en fou ! J’y vais !
Zarmakuizz : Il est où mon fusil… Et mon couscous ?

Il y eut un autre blanc. Le général réfléchit à son plan, mais le colonel Azurean avait enhavit ses pensées : qui allait nettoyer les toilettes de Zarmakuizz ? Qui allait lui apporter le journal le matin ? Qui allait…

Zarmakuizz : Pas la peine de me rappeler la suite ! De toutes façons, ce Pepsi est peut être la solution à mes problèmes… Mais je dois punir le colonel pour m’avoir obéi…
??? : C’est Sergeant Pepper, et non Sergeant Pepsi. Il est mort ce matin, lui. Maintenant…
Zarmakuizz : Tu fermes ta gueule, tu vas me chercher mon journal, tu vas me chercher du couscous, tu vas me chercher le dossier du colonel Azurean, et tu fais vite !
??? : Eh ! Mais je ne suis pas votre…
Zarmakuizz : Maintenant si ! BOUGES !!

Le Colonel s’en alla chercher ce que demandait son supérieur.

Zarmakuizz : Effectivement, ce Pepsi est la solution à mes problèmes. Mais le Schweppes, c’est meilleur ! Cependant… Merde ! J’ai oublié d’envoyer mon nouveau jouet en récupérer ! J’ai vidé le stock ce-matin…

… Le Colonel revînt, avec tout ce que lui avait demandé Zarmakuizz. Il défonça la porte pour entrer et poser sur le bureau de son supérieur ce qu’il lui avait envoyé chercher.

Zarmakuizz : Je t’ai ordonné de défoncer ma porte ?
Sergeant Pepper : Euh…

Afin d’éviter d’heurter la sensibilité des plus jeunes, nous avons dû couper cette partie de la Saga. Afin de vous aider à passer le temps, nous vous laissons avec cette blague : Vous connaissez l’histoire de Paf le train ? Et bien en fait, c’est Chuck Norris qui traverse les railles, et PAF ! Le train…
Vous avez apprécié, non ? C’est normal…


Sergeant Pepper : Gisant, à moitié mort par terre. Ah… Ha…
Zarmakuizz : Maintenant que t’es rétablis, répares ma porte.
Sergeant Pepper : Ah j’ai mal… J’ai mal…
Zarmakuizz : EXECUTION !!

Le Sergeat Rampa jusqu’à la « porte », et commença à la réparer. Il apprit deux choses : le Général Zarmakuizz est loin d’être sympathique. Zarmakuizz ne retient pas ses coups, jamais.

Zarmakuizz : OH NAN !!
Sergeant Pepper : Qu’y a-t-il..?
Zarmakuizz : Il y a du Ketchup dans mon Couscous ! J’organiserai une torture-party ce soir… OH MON DIEU !!
Sergeant Pepper : ?
Zarmakuizz : Le PSG a encore gagné ! J’avais pourtant tout misé sur l’autre équipe et l’avais menacé de terribles menaces… EH !! EDITES-MOI CE MESSAGE !!

Le Sergeant Pepper comprit tout de suite qu’il s’agissait de Flood.


Sergeant Pepper : *Qu’est-ce qu’il se passe ?
Zarmakuizz : OH L’ENFOIRE !!
Sergeant Pepper : Les Saucisses ne sont pas cuites ?
Zarmakuizz : Nan, tu les as oublié. C’est juste que le Colonel Azurean Lègue ses biens à Rimaking, et non à moi… Mes menaces n’auront pas été suffisantes… Je vais devoir mettre à exécution l’opération « God has a name : Zarmakuizz ».
Sergeant Pepper : Qui consiste à quoi ?
Zarmakuizz : Ah ! T’as réparé ma porte ! Enfin ! Hem hem… Cette opération consiste à me ramener le Colonel Azurean, il dois modifier son foutu Testament… Sous ma torture, bien entendu.
Sergeant Pepper : Oui, mais il ne parle pas le Zarokien !
Zarmakuizz : Sauf sous la Torture. Je vous confie cette mission, Sergeant. Ramenez-le moi, Vif ou à moitié-mort. Mais si vous échouez ou refusez de l’accomplir…

Le Général n’eut pas à terminer sa phrase. Le sergeant était déjà partit pour parachuter sur les plages de RMXP.

Sergeant Pepper : Vous croyez que j’ai une chance de réussir ou de trouver de bons équipiers ?

Personnellement, non. Mais vous saurez tout ça… Dans le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Hellwing Inferno


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:10

Dans l’épisode précédent, le Sergeant Pepper s’en est allé parachuter sur les Plages de RMXP. Nous le retrouvons à bord d’un très vieil avion.

Chapitre 1 : Un débarquement comme on ne pouvait l’imaginer !

Sergeant Pepper : Ah… Pourquoi j’ai accepté cette mission, déjà ?
Teel : Le général Zarmakuizz te l’a proposé ?
Sergeant Pepper : Ouais pourquoi ?
Teel : Alors tu n’as pas eu le choix. Bon, prépares-toi. Euh… Ca va ?
Sergeant Pepper : J’ai juste… Le mal de l’air…*burp*
Teel : Oh ! Les troupes alliées n’ont pas encore débarquées ! Eh mais qu’est-ce que tu fous ?!
*BWURP*

Inutile de vous demander de quoi il s’agit. Notre bien aimé Sergeant vient juste de dégobiller par-dessus l’engin.

Pendant ce temps, dans une embarcation alliée.

??? : Aiglaim, t’as du feu ?
Aiglaim : Maker, Ox veut du feu !
Maker : Mais euh ! Pourquoi moi ?
Aiglaim : Bouges-toi ! Sinon il va prendre mon fusil en pensant que c’est…
Ox : Oh ! Un joint géant ! *Bave*

Le commandant Ox s’empara du Fusil d’Aiglaim. De toutes façons, il ne savait comment tirer.

Aiglaim : Pas la peine de le dire ça ! Commandant ! C’est pas un joint mais…
Maker : Pas possib’ !
Aiglaim : Il… Il l’a…
Maker : … Si rapidement..?
Ox : OoUuAaIis..! AiGlAiM !! FeU !
Aiglaim : Qu’est-ce qu’il dit ? J’comprend rien !
Maker : Je crois qu’il veut du feu.
Aiglaim : Vraiment ? Moi pas feu, lui feu ! *Il pointa vers Paran0iak.*

Ox attrapa son camarade, lui donne une gifle, et lui prit sa boîte d’allumettes. Il l’ouvrit, et saisit l’unique allumette qu’il restait. Il sortit son dernier joint.

Paran0iak : Ah ! J’en ai b’soin mon com’dant !
Ox : UnE cHaNcE… MaRcHe MoN aMi…
Aiglaim : Mon commandant, quelque chose ar…
Ox : SiLeNcE… J’aI bEsOiN dE cOnCeNtRaTiOn…
Aiglaim : Mais, mon co…
Ox : CONCENTRATION ! TU SAIS CE QUE C’EST LA CONCENTRATION !! J’SUIS CALME LA !! HEIN ?! TU ME PARLERAS AP… *Splash*
Maker : Haha ! Plein la gueule !
Ox : P’quoi t’m’as pas p’rév’nu ?!
Aiglaim : Ben… J’ai essayé, mon commandant. *PAF* *SBAM*

Le dégobillit attérit sur le commandant, vous l’avez compris. Ox frappait Aiglaim pour le punir. Maker se moquait. Ox regarda finalement son DERNIER joint et sa DERNIERE allumette : les deux étaient foutues.

Ox : *snif*… Mon dernier joint… *snif* La dernière allumette… NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!
Maker : Aiglaim, ça va ? AIGLAIM ! NOOON !!
Paran0iak : Il se passe quoi pour que vous gueuliez comme ça ?!
Maker : Ma peluche ! J’ai oublié ma peluche !
Paran0iak : Quest-ce que ce Clampin a à voir avec ta peluche ?!
Maker : Nan, c’était juste pour la mise en scène, pour mettre dans l’ambiance.
Ox : BOUHOUHOOOUUU !!! A P’US ZOOOIINT !!!

Le commandant commença à se rouler dans l’embarcation en pleurant. Aiglaim se releva finalement. Maker se mît à pleurer à son tour. Paran0iak était blazé.

Retournons voir notre Sergeant.

*TARAPATARAPATARAPATARA*
Sergeant Pepper : Ah ! J’ai été touché !
Teel : On va se cracher !
Sergeant Pepper : J’ai du dégobillit plein la main ! C’est dégueulasse !
Teel : … Passionnant…

L’engin s’écrasa, comme l’avait prédit le pilote en quittant les commandes de l’avion. Chose qu’il regretta lorsqu’il s’apperçut qu’il avait laissé son Sandwitch au thon sur son siège, et qu’il ne parvînt pas à la récupérer. Le Sergeant essuya sa main dans la veste du Pilote, les deux hommes prirent leurs armes, au cas où. Par chance, l’engin s’était craché là où commençait l’océan et où se finissait la plage, mais juste au milieu !

*TARAPATARAPATARAPATARAPATA*
Teel : Salop ! Cette veste m’a coûté deux ans de salaire !
Sergeant Pepper : Ils ne manqueront jamais de munitions ?! *SBAM* AÏEUH !!
Teel : Prépares-toi à tirer !
Sergeant Pepper : J’suis pas gay ! Demandes à quelqu’un d’autre ! Moi je vais fusiller les RMXPiens !
Teel : Nan mais s’il te plaît ! Tires-moi !
Sergeant Pepper : VAS CHIER ! *PAN*

Abréviation nulle, mais classique. Désolé, je dois respecter le code. Les alliés débarquèrent. Ils se faisaient déjà tirer dessus par les RMXPiens.

De retour à l’embarcation du Commandant Ox et de ses hommes.

Ox : *Snif* On se fait tirer d’sus…
Paran0iak : Ce que vous êtes charismatique, mon commandant ! Un vrai héro intrépide !
Aiglaim : Ouais t’as rais… Ah ! *Plouf*
Maker : Lui aussi il a raison ! On doit passer par les côtés pour échapper aux tirs RMXPiens !
Paran0iak : Belle stratégie !
Ox : Nan j’bouge pas ! J’ai pas l’moral et…

Paran0iak et Maker prirent leur commandant et le balancèrent à l’eau. Maker sauta et attérit sur Ox, en l’assomant. Il le traîna cepdant jusqu’à la plage sans s’en rendre compte. Aiglaim, ne savant pas nager, coulait comme un boulet. Il se mit à courir dès qu’il toucha le fond, et atteind la plage, à moitié-noyé. Quant à Paran0iak, il sauta derrière Aiglaim, mais lui, savait nager. Il atteint la plage sans difficultés.

Paran0iak : Aiglaim ! Ca va ?
Aiglaim : Salut paran0’ ! Ouais et toi ?
Paran0iak : Ouais ça va… La belle vie quoi !
*TARAPATARAPATARAPA*
Aiglaim : J’aime pas trop ces gens qui nous tirent dessus lorsque l’on discute tranquillement…
Paran0iak : Moi non plus. Allons nous abriter !
Maker : Eh les gars ! Attendez-moi !

Mais que se passe-t-il du côté des RMXPiens ?

Soldat RMXPien : Mon général, les ennemis ont débarqués.
Général ??? : Hm… Eléminiez ces Zarokiens. Et… Apportez-moi du Pepsi, avec un peu de Yop, sans oublier mon Yoco matinal.
Soldat RMXPien : Mais… Nous sommes l’après-midi mon Général…
Général ??? : Ah ? Alors apportez-moi juste la télévision et une prisonnière Zarokienne, j’ai besoin de distraction…
Soldat RMXPien : Une blonde ? Une brunette ? Une rousse ? Avec un Monopoly ou un jeu de cartes ?
Général ??? : Celle qui a des cheveux bleus. Donnez-lui un Deck Pokémon, et apportez-moi le mien par la même occasion.
Soldat RMXPien : A vos Ordres, mon général !

Comment va notre Sergeant ? Et Teel ?

Sergeant Pepper : Très bien, Teel est juste blessé d’une balle en provenance de mon fusil, et on se fait mitrailler depuis tout à l’heure !

Aiglaim : Oh ! R’gardez ! Un p’tit gars près de l’avion !
Paran0iak : Ouais ! On sera en sécurité là-bas !
Maker : J’ai une idée : On le vire de là, et on…
Paran0iak : Eh ! Mais les avions ne devraient pas atterrir sur les plages !
Ox : Hmf hmf hmm !!!
Maker : Où est le commandant ?
Paran0iak : Je ne sais pas… Aiglaim, tu sais ?
Aiglaim : Non plus ! Et toi, Maker ?
Maker : Pour tout vous dire : non. Et toi ?
Paran0iak : Navré, mais non… Aiglaim ?

La conversation contiua ainsi jusqu’à ce qu’Ox se releva. Il n’avait plus de vomit sur le visage, mais il tremblait, et bavait.

Aiglaim : Mon commandant !
Paran0iak : On vous cherchait !
Maker : Oxouneeeeeet !!

Le groupe atteignit finalement le Sergeant.

Sergeant Pepper : Voilà du renfort !

Comment Ox va réagir en voyant le vomit sur la veste de Teel ? Qui est le Général RMXPien ? Comment la bataille va-t-elle se dérouler ? Les RMXPiens seront-ils en manque de munition ? Que devient le Général Zarmakuizz ? Vous saurez tout ça… Dans le deuxième Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Hellwing Inferno


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

Ce fut long... Je vous ai manqué ? Je ne pense pas, mais je vais quand même vous résumer ce qui s'est passé précédemment.
... Il y a eu l'introduction et le chapitre 1.


Chapitre 2 : les Patates vertes, le pokémon enragé, et le gars qui s'est trompé de film.

Paran0iak : Excusez-nous, mon très cher ami, mais mon ami et moi-même aimerions parler dans un lieu amical, entre amis...
Sergeant Pepper : Pouvez-vous m'... Mais qu'est-ce qu'il fout ?!

Maker saisit le sergeant et le sortit de "l'abri".

Maker : Je suis votre ami ? *tout souriant*
Paran0iak : Non !

Maker subit le même sort que le Sergeant.

Paran0iak : On en était où, Aiglaim ?
*Vent*
Paran0iak : Aiglaim ? Aiglaim ? Aiglaim ?!
Ox : Mon zoooooint...
Paran0iak : MERDE !

Et c'est à cet instant précis que Paran0iak se rendit compte qu'Aiglaim n'était pas avec lui.

Pendant ce temps...

soldat RMXPien : Au fait, c'est quoi, le bleu ?
Autre Soldat RMXPien : Je ne sais pas, mais on a qu'une prisonnière.
Soldat RMXPien : Ah oui !

Un peu plus tard, devant la prison.

Soldat RMXPien : viens par là, le général veut jouer avec toi !
"???" : Il... Il va... Me violer..?
Soldat RMXPien : PIRE QUE CA !! Mouhouhahahaaaaaa...
"???" : NOOOOOOOOOOOON !!!
Autre soldat RMXPien : tiens, tu en auras besoin...
"???" : Ah, ça va aller, alors...

Un peu plus tard...

Général "???" : Ah ! Littleflora !
Littleflora : On se connait ?
Général "???" : ... Non. Place au combat ! Mewtwo, en avant !
Littleflora : Go ! Pikachuuuuu !
Général "???" : Mais je ne suis pas seul... J'ai mon unité spéciale... Fais ton apparition, Drago' !
Dragodex : This... Is... SPARTAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Malheureusement pour Littleflora, son pikachu se fut déchirer, et le général remporta "presque" la bataille. Quelqu'un son apparition...

"???" : Mew ! Attaque !
Général "???" : Zarmak' ? Qu'est-ce que tu fous là ?
Zarmakuizz : Personne ne devait savoir qui j'étais, merde ! Bon... Je suis venu perquisitionner ton stock de schweppes, et je te laisse la prisonnière.
Généra "???" : Noooooon !!
Dragodex : This... Is... SPART..!
Zarmakuizz : TA GUEULE !

Revenons à nos soldats plus stupides que jamais... Il semblerait qu'ils aient retrouvés le clampin perdu.

Aiglaim : Oh ! Des patates vertes !
Ox : Mon zoooooooint...
Paran0iak : Envoie !

Aiglaim lança la "patate verte" à Paran0iak.

Paran0iak : Aaaaaaaaaah ! Une grenade ! CA VA PETER !
*Pouf*
Maker : Un toru dans la dune ! On va pouvoir fuire le combat !
Ox : DES ZOOOOOOOINTS !!!!
Sergeant Pepper : venez, mes amis !

*Blanc*

Teel : ... Qu'est-ce que...
Paran0iak : On dirait...
Maker : Des cailloux !
Aiglaim : J'ai encore des patates ! WAAAAAAAAAAIII !
Sergeant Pepper : Un temple ?

*Blanc*

Sergeant Pepper : Ben quoi ?

Il y eut une lumière, très très blanche, et un gars pparut, entouré de joints.

"???" : Bienvenue dans le Toxicotemple...
Ox : Oh mon Dieu ! *s'agenouille et embrasse les pieds de l'inconnu*
Teel : Quelle belle vue, ça donne envie de placer un pillier de plus...
Sergeant Pepper : Oh putain ! *PAN*

Quelques minutes plus tard...

Ox : Mon joint, qui est aux cieux, que tes herbes soient vite fumées, que la drogue arrive, que des clopes me viennent par centaines et par milliers, donnez-moi aujourd'hui mon cannabis quotien, pardonnes-moi l'abstinence, et je chatierai ensuite tous ceux qui se sont abstinés, Soumettez-moi à la tentation, et offrez moi le tabac. Car c'est à toi qu'appartiennent le shit, le cannabis et les joints, pour fumer aujourd'hui et demain. Tabac...
"???" : Venez fumer les herbes du toxicodieu...
Paran0iak : Il paraît plus sérieux que d'habitude...
Aiglaim : Ma patate ! NOOOOOOOOOOON !!

*BWOOOOOAAAAAM*

La suite, l'avenir est un long passé.

Dans le camps zarokien...

Zarmakuizz : Hahahaaaaa... Du Schweppes...

[Hors-saga : j'espère que cet épisode vous plaira. J'ai eu du mal à faire une suite après tout ce temps. Chapitre 1 présenté en Juillet 2008, Chapitre 2 en Avril 2009.]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Hellwing Inferno
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Hellwing Inferno


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Ca dépend qui tu es.
Emploi/Loisirs : Collégien, football américain, guitare électrique...
Humeur : Hmmm... (L)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

Avis des Lecteurs

Citation :
Cool ta saga Aiglaim ^^
On peut postuler ? XD
(nouveau post---postuler....)
*PAF*

Citation :
J'adore ta saga !
Bonne continuation !

Citation :
Citation :
Il apprit deux choses : le Général Zarmakuizz est loin d’être sympathique. Zarmakuizz ne retient pas ses coups, jamais.
Si ça c'est pas du plagiat GdCien ^^

Aiglaim...
Tu sais, euh, sur Zarok, j'ai vu que 3 Sagas qui étaient de ce niveau.
La GdC, la GdF, et la mienne.

Bienvenue parmi les grands, Aiglaim, ta Saga est une agréable surprise. S'inspirant énormément de la GdC, avec quelques influences de GdF, c'est de loin le meilleur truc qui m'aie été donné à voir depuis que je lis les Sagas Personnelles.
Alors voilà, bravo. T'es un bon.

Si t'es capable de tenir plus de 3 épisodes comme ça, je prédis un grand avenir à ta Saga.

Citation :
ta saga est super, c'est vrai ^^

Citation :
Aiglaim, j'adore ta saga, je la kif, et la surkif ^^
La concurrence sera rude !

Citation :
Comment on a vilement osé me flatter pour que je donne un commentaire positif à cette saga? Mais ça va pas marcher comme ça mon petit, si tu continues à avoir du succès je vais te forcer à faire une saga complète avec plus de 8 épisodes et un combat final contre un super ennemi qui durera trois messages et pis c'est tout, mais qu'est-ce que c'est que ce Aiglaim qui croît que le succès est gratuit, ahlala les jeunes de nos jours se croient tout permis, d'ailleurs la dernière fois un petit morveux avait pensé que brûler ma voiture était une bonne idée sauf qu'il avait oublié que l'écologie ça fait gagner des sous donc j'ai pas de voiture mais uen technoqie de téléportation mais en plus j'ai besoin de faire couler le sang régulièrement moi...

Citation :
Alors aiglam chapeau ! Tu m'as scotché ! Raaah merde jvais encore avoir plus deboulot pour que ma saga soit bonne !! >.< ! Un jour , jvous batterais bande de sales bon !

Aiglam , tu t'es fait un nouveau fan , j'attends la suite avec impatience =P !

Citation :
excellent Aiglaim !!! Tu as réussi as me faire rire, continue

Citation :
Aiglaim j' adore ta fic mon pote(je peut t' appeller comme ça ?) il y a des passages qui m' ont fait bien rire, je veut une suite(t' inquiète je suis assez occupé avec ma propre fic tu peut prendre ton temps)

Citation :
Bizarrement les seules fois où j'ai ri furent les moment où il arrivait des merdes au x héros...
Quoi y a que ça ?
Bah j'ai du aimer alors...
En gros j'aime !
Mais je veux en faire partie xD c'est pas juste XD

Citation :
Enfin J'apparaît ! XD

Je commence à adorer cette saga

Citation :
Roooh, encore un qui imite le style roadien ou c'est déjà en toi?

Continue, je veux voir la prisonnière, et depuis quand on met des cartes Pokémon dans des sagas? Mince, s'il y avait eu ça plus tôt...

Citation :
Ca fait déja beaucoups 22 commentaires pour un épisode xD !

Poste la suite , on attends tous *Q* !

Citation :
je trouve que se que tu fais est super !
j'ai tout lue et franchement je trouve ça marant !
j'aime beaucoup j'ai hate de voir la suite !
et cette prase : La suite, l'avenir est un long passé.
c'est une phrase de Manau "rap" breton xd

Citation :
J'ai qu'une chose à dire : ROFL !

Citation :
"???" : Bienvenue dans le Toxicotemple...
Ox : Oh mon Dieu ! *s'agenouille et embrasse les pieds de l'inconnu*
Teel : Quelle belle vue, ça donne envie de placer un pillier de plus...
Sergeant Pepper : Oh putain ! *PAN*

Quelques minutes plus tard...

Ox : Mon joint, qui est aux cieux, que tes herbes soient vite fumées, que la drogue arrive, que des clopes me viennent par centaines et par milliers, donnez-moi aujourd'hui mon cannabis quotien, pardonnes-moi l'abstinence, et je chatierai ensuite tous ceux qui se sont abstinés, Soumettez-moi à la tentation, et offrez moi le tabac. Car c'est à toi qu'appartiennent le shit, le cannabis et les joints, pour fumer aujourd'hui et demain. Tabac...
"???" : Venez fumer les herbes du toxicodieu...
Paran0iak : Il paraît plus sérieux que d'habitude...
Aiglaim : Ma patate ! NOOOOOOOOOOON !!

Amen !


Saga géniale ? THIS IS AIGLAAAAAM !

Citation :
Aaaah, le schweppes, je me demande d'où ça pourrait bien viender...

C'est du bon!

Désolé pour tout ces postes consécutifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-sonata.1fr1.net/index.htm
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:26

xD c'est vraiment très bien, surtout la fin ! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Empty
MessageSujet: Re: [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.   [Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga] Il faut le sauver, le petit Azurean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Section Hors-RPG # :: ° Le coin de la parlote °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser