¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au delà des apparences [fiction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Saruwatari
Vampire
Vampire
Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/Loisirs : la lecture, le dessin , la photographie....
Date d'inscription : 01/05/2009

Au delà des apparences [fiction] Empty
MessageSujet: Au delà des apparences [fiction]   Au delà des apparences [fiction] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:58

Voilà une fiction que j'ai écrite sur les vampires. Je mets le chapitre 1 et je mettrais la suite en fonction de vos appréciations. Bonne lecture et merci d'avance. ^^

Au delà des apparences [fiction] 22315910

Chapitre 1:

Par un jour de pluie , une jeune fille aux cheveux courts bruns et aux yeux rouges déambullait dans les rues de Tokyo sans savoir où aller. Cette jeune fille s'appelle Yumi , c'est la fille la plus belle de son lycée et aussi la plus intelligente de sa classe , elle fait partie de la lignée des Saruwatari , les Saruwatari sont des êtres à part car leur beauté n'a d'égale la pureté d'une rose blanche , cette lignée existe depuis des siècles mais elle cache un terrible secret que Yumi va apprendre à ses dépends.
Yumi continuait de marcher sans savoir où aller , la pluie lui moulliée ses cheveux et des gouttes perlaient le long de son visage , elle avait l'air si triste pourtant elle ne le devrait pas car tous les garçons sont à ses pieds et toutes les filles rêves d'être son amie . Mais Yumi n'était pas heureuse car elle savait perninament que les filles de son lycée voulaient être son amie simplement pour plaire simplement aux garçons , les garçons étaient amoureux de Yumi juste pour sa beauté et rien d'autre . C'est bientriste de voir que Yumi est très bien entourée mais à la fois si seule , ce qu'elle voudrait le plus au monde ses avoir une vraie amie et un petit amie qui l'aime pour autre chose que sa beauté . Tout d'un coup une chose percuta Yumi qui tomba à terre , ce qui sortie Yumi de ses pensées , qu'en Yumi leva les yeux elle vie la main d'un jeune homme qui voulait l'aider à se remettre debout , Yumi attrapa la main du jeune homme mais elle ne le regardait toujours pas .
Le jeune homme lui dit :
_Excusez-moi de vous avoir renversé avec mon vélo
_Ce n'est pas grave
_Je ne vous ais pas fais mal j'espère ?!
_Ne vous inquièté pas je vais bien , j'aurais juste un bleu !
A ce moment là Yumi leva enfin les yeux sur le jeune homme , il avait les yeux violet , ces cheveux était d'un gris éclatant ce qui soulignait parfaitement son regard , quand le regard de Yumi croisa celui du jeune homme , elle se senti devenir rouge . Le garçon la regardait avec tendresse, ses mains étaient d'une douceur inégalable . Yumi attirait par ce garçon sans comprendre pour quelles raisons mais Yumi n'eut pas le temps de réfléchir car elle vit que le jeune homme saignait de la main.
Elle lui dit :
_Je suis terriblement désolé c'est de ma faute si vous saignait!
_Mais que dites vous c'est moi qui vous est renversé avec mon vélo , alors ne vous excuser pas !
_ Si vous ne voulez pas que je m'excuse laissais moi vous soigner au moins!
_ Vous n'êtes pas obligeait vous savez
_ Je sais
Yumi sortit de sa poche un mouchoir blanc avec l'amblême se sa famille qui est un lotus et l'enroula autour de la blessure du jeune homme.
Il lui dit en déposant un doux baiser sur sa joue:
_Merci infiniment !
Yumi n'en croyait pas ses yeux , elle venait à peine de rencontrer ce jeune homme que son coeur batté déjà la chamade.
Elle lui dit:
_Il n'y pas de quoi!
La pluie continuait toujours de tomber , les deux jeune gens étaient debout l'un devant l'autre sans se lâcher du regard mais tout d'un coup Yumi se rappela enfinde là où elle devait se rendre , et regarda sa montre où il était indiqué 8h20 , elle était en retard il lui restait que 10 min pour arriver à l'heure au lycée !
Elle mui dit :
_ Je suis désolé mais il faut que je vous laisse , j'ai été ravie de faire votre connaissance . Au revoir !
Yumi ramassa son sac et partie en courant sous cette pluie qui tombait de plus belle sans même avoir laisser parlait le jeune homme qui lui dit :
_ Attendez Mademoiselle je ne connais même pas votre nom ?
Mais il était trop tard car Yumi ne put entendre ce que le jeune homme lui avait dis , alors il pris son vélo et parti à la recherche de la jeune fille aux yeux rouges qui l'avait fasciné dès leur premier regard mais Yumi avait déjà disparu , il ne put la retrouver alors il parti lui aussi car il allait en retard pour son premier jour dans son nouveau lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-picture.skyblog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Au delà des apparences [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences [fiction]   Au delà des apparences [fiction] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:09

Ca ressemble beaucoup à vampire knight ;D

Mais c'est bien !!! good
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Yumi Saruwatari
Vampire
Vampire
Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Emploi/Loisirs : la lecture, le dessin , la photographie....
Date d'inscription : 01/05/2009

Au delà des apparences [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences [fiction]   Au delà des apparences [fiction] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:21

merci ^^
C'est fait exprès , j'ai repris un peu du mangas vampire knight >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-picture.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences [fiction]   Au delà des apparences [fiction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences [fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Section Hors-RPG # :: ° Vos oeuvres d'art °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser