¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vue surprenante [PV Moka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Une vue surprenante [PV Moka]   Jeu 26 Fév - 17:47

Une journée d'inspection pour notre très chere Miky, ce qu'elle deteste le plus bien evidemment. Rien de plus ennuyant que de surveiller des humains normaux, comme elle avant. Boulot des shinigamis l'obligent, même si elle est la chef, elle doit tout de même faire les choses les plus horribles ... enfin pour elle.
En plus pour ne pas arranger sa journée "d'observation", le temps est pourri, de quoi rendre Miky de TRES mauvaise humeur.
Elle decida quand même de se promener dans les rues mais visibles pour une fois. Autant utiliser beaucoup de pouvoir quand on est exécrable ! Une mauvaise rencontre et un combat pourrait vite fait arriver.
Il était à peu près 15h de la journée. Les rues étaient quasiment deserte à cette heure-ci, sieste des enfants en bas âges ou des adultes aussi, gouter, jeu mais pas une sortie dehors. Les pas de Miky resonnait dans ses rues bien vides. On voyait dans sa démarche qu'elle était sûr d'elle et que personne ne pourrait lui en demontrer le contraire. Personne ? Vite parler ... un homme pourrait tout faire changer, mais pas n'importe lequel.
Dans ses pensées, Miky ne sentit les gouttes de pluie tomber sur elle. Sa tenue d'humaine était ...disons pas vraiment adapter à ce genre de situation : une veste beige pour haut, une jupe en jean pour bas avec des chaussettes hautes, et des converses basses comme chaussures, un vrai ensemble d'été ensoleilée ! Elle regarda ses vêtement et decida de se protéger sous le porche d'une boutique. Et pourquoi pas rentrer ? Non, elle doit surveiller c'est son boulot et puis la pluie n'est pas vraiment méchante, pourquoi se chache-t-elle de cette météo funeste ? Elle sortit de sa "cachette" et continua sa marche dans les rues, trempée.
Ses pas s'arrêterent quand elle vit devant elle une ombre droite, regardant les passants à droite et à gauche. Une personne bien connue et pas vraiment invitée dans ce quartier.
Miky avança tranquilement pour ne pas faire suspecte, rien que leurs présences étaient suspectes...Elle passa devant elle, et lui chuchotta :

" Que fais-tu là, Akashiya ?? "

Miky s'arrete derrière elle, mais n'attend pas sa réponse.

" Encore en train de manigansser quelques choses ? " reprit-elle;

La confiance ne regnait pas encore entre ses deux femmes, et pourtant...
Elles ont pas mal de point commun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Une vue surprenante [PV Moka]   Jeu 26 Fév - 21:06

Moka s'était levée enfin si on peut dire se levée..Elle n'avait pas eu trop le temps de se préparer, mais vu le sale temps qui régnait dehors, elle devait aller dans le quartier des humains à son grand damne. Elle ne voulait pas y aller mais elle n'avait pas eu le choix à vrai dire....La vampire de sang pur avait mis une tenue assez humaine pour changer. Elle avait mis un pull blanc à col roulé large avec un pantalon noir classique, son manteau noir aussi lui tomber aux niveaux des genoux. Sa besace verte lui tombait aussi au genou, elle marchait tranquillement, son écharpe rose donnait un peu de couleurs. Tout en marchant dans la rue elle se trouva un moment devant son amie Miky ! La vampire de sang pur se retrouva donc nez à nez avec elle....

- " Bonjour Miky, comment vas-tu ? Je suis ici pour faire des recherches. Il y a des humains qui font trop de recherches sur les vampires. Ils sont un peu comme une menace pour nous...J'ai beau me dire que je dois me tromper..."

Moka qui ne craignait pas l'eau se rendit compte alors qu'il pleuvait, elle ouvrit son parapluie et elle le mit de façon à se que Miky soit couverte. L'être de la nuit regarda sa shinigami préférée dans les yeux. Elle sourit parce que son amie avait une bien drôle de moue. La vampire de sang pur ne savait pas trop quoi répondre ni dire d'autre. Mais son interlocutrice ne lui faisait pas grand confiance. Mais pour le moment, elle n'avait pas trop le choix. Rien que de penser que Miky lui dise qu'elle manigançait quelque chose lui fit un pincement de cœur.

- " C'est vrai que j'aurais du t'en parler, mais pour le moment, j'aimerais ben avoir ton aide. Enfin si tu peut bien sure....En fait j'aurais peut être du t'en parler avant...Je m'en excuse si cela te gène que je ne l'ai pas fait.

La pluie reprenait un peu, heureusement qu'il y avait le parapluie sinon les deux jeunes femmes seraient bien mouillées. Moka se doutait bien que Miky ne serait pas forcément d'accord pour l'aider. Mais il fallait bien parfois unir les forces pour comprendre se qui se passe. La vampire de sang pur se doutait que depuis la dernière fois il risquerait de ne pas marcher comme il le faut. Mais elle avait le sentiment que cela allait peut être changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Une vue surprenante [PV Moka]   Mar 5 Mai - 19:55

Moka n'avait pas du tout l'air de comprendre les paroles de Miky, à près tout ce n'était pas grave. Miky essaya de se calmer face à son ennemie préférée. Moka avait l'air bien zen, et de bonne humeur, tout le contraire de la jeune shinigami. Qu'elles se rencontrent ici, était pas vraiment un hasard d'aprés Miky. Moka était au courant de ce faisait notre très chere shinigami dans la journée ?? Qui sait.

" Comment ? Tu veux faire des recherches sur qui ? Les humains ? " commença Miky d'un tont exaspérée.

Miky avait plein d'autre questions à lui poser, mais dèja celles-là devaient être assez pour le moment. Si un rendez-vous serait possible se serait plus pratique. Par ce que parler de tout cela sous la pluie n'est pas trop top.
Moka avait ouvrit un grand parapluie autour d'elle. Miky le repoussa de la main.

" Pas besoin, vus dans l'état où je suis ! " continua-t-elle.

En effet, Miky était dèja trempé, et puis elle n'avait envie qu'on l'aide. Alors elle refusa, comme a son habitude.
Miky continua son chemin, à travers la rue la plus commerçante. Mais quand elle entendit, la vampire lui demandé de l'aide, elle s'arreta nette.

" Tu veux mon aide ? Maintenant ? On pourrait pas se rejoindre dans un endroit plus approprié un peu plus tard, lorsque cette charge ne sera plus sous ma responsabilité. "

Miky reflechissait dèja à la proposition, qu'allait-elle pouvoir demander en échange de cette faveur. Un truc qui pourrait peut-être bien arranger les choses dans la ville. L'acceptation complète des gélélue fabriqué par les shinigamis, et peut-être une amélioration s'il le voulait.

" Tu n'as qu'à me retrouver sur l'île, ce soir, au crépuscule, si ça te dit, bien sûr. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vue surprenante [PV Moka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue surprenante [PV Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème au beurre moka
» Elvire Murail, alias Moka
» [Moka] Un ange avec des baskets
» Moka, Ethiopie... c'est quoi ce bordel
» Surprenante découverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les rues-
Sauter vers: