¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

Résumé :

En 1928, la ville de New York est témoin d’une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants.
Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l’une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l’aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de bien funestes desseins…

Chrno Crusade Chrno_10

Superbe manga, il faut partie d'ailleur de mes préférés bien que la fin soit triste.

Commentez
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Hachimitsu-chan
Gardien
Gardien
Hachimitsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Emploi/Loisirs : lycéenne
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

Visiblement personne ne veut parler de ce magnifique manga.
Ce que je peux en dire ...
Je l'ai connu avant Mit-chan (:p) et je pense que si la fin n'était pas aussi triste il aurait été mon deuxième animé préféré.
On est je trouve facilement emporter par le charme de l'histoire.
Personnellement j'ai trouvé la fin ... trop triste ... beaucoup trop, pour le bonheur des personnes aimant les animés dramatique mais je l'ai aussi un peu trouvé décevante dans un sens. Enfin je ne peut pas vous dévoilez la fin non plus.
C'est un manga que je recommanderais tout de même puisqu'il possède de bon graphisme, de bonne musique et enfin une bonne trame. ^^

Personne d'autre n'a vu cet animé?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

Eh oui ! Je ne l'ai pas vu cet anime ! Mais il me parait bien .D'après se que vous dites , ça vaudrait le coup de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Hachimitsu-chan
Gardien
Gardien
Hachimitsu-chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Emploi/Loisirs : lycéenne
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

D'ailleurs j'ai oublié de vous mettre les openings et une superbe AMV (qu'il ne faut pas visionné si vous ne voulez pas voir des spoils ^^).

AMV de p0d
https://www.dailymotion.com/relevance/search/The%2BLast%2Bp0d/video/x25gmq_p0d-the-last-chapter_creation


Opening 02



Malheureusement je n'ai pas pu vous trouvez le premier opening (en réalité l'opening n'est pas le 1 mais le 2).
Enfin les différences sont très très minimes aux niveaux des images et la musique est la même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:34

Ce manga est magnifique mais comme la dit Mitsu-chan la fin est triste mais quand on est en plein de l'histoire, on ne peut que en être touché. La fin m'a pas déplue et de toute façon une autre fin n'aurait pas été bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Section Hors-RPG # :: ° Mangas et animé divers et variés °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser