¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présence ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcides Kayori
Etudiant et graph' de KR
Etudiant et graph' de KR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Emploi/Loisirs : Dessin, graphisme ..
Humeur : Débile, et créatif !
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Présence ? [Libre]   Ven 7 Nov - 22:35

Alcides, comme tout les matins, se leva à 7 h 00. Il se lava le visage, se coiffa, s'habilla d'un tee-shirt beige, ayant l'insigne de son lycée, ainsi que de sa veste, de sa cravate et du reste. Il alla mangé. Sa tante est assistante maternelle, donc, elle n'a pas besoin de se levé très tôt pour aller travailler. Elle n'était donc pas levé. Il se prépara son petit-déjeuné et couru ensuite à son lycée, qui n'était qu'à quelques mètres de sa maison.
Les heures passèrent, les unes après les autres, Alcides plus sérieux de plus en plus à chaque cour, mais après le déjeuné du midi, Il se fut bouleversé par quelque chose, ce qui était rare chez Alcides, qui n'osait pas se faire remarquer. Il était 3 h00 approximativement, et il était en cour de mathématiques. Seulement, quand il fut interrogé pour un question, que d'habitude il aurait répondu simplement et rapidement, cette fois-ci..Il ne répondit pas. Il sentait en lui son cœur battre..Battre si fort qu'il n'osa prononcé mot. Il se rappela de cette sensation, c'était la même sorte de présence que le jour de l'accident de ses parents. Il tourna doucement la tête, jusqu'à voir par la fenêtre de sa classe, dans la cour, au centre de l'établissement, une silhouette. Il ne savait pas qui c'était, mais ce qu'il savait 'est que cette personne, c'était d'elle que venait cette sensation.. Il se leva, affolement, toute sa classe le fixa d'un air bizarre. Il partit doucement vers la porte, l'ouvri, puis couru vers l'escalier, pour descendre au 1ère étage. Quand il arriva devant la cour, la silhouette de la personne avait grandis, et plus il en approchait plus il avait peur, mais il voulait la surmonter, cette peur, pour voir qui était-se.. Il demanda alors, sans trop voir son visage :

- Qui êtes-vo..Vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Présence ? [Libre]   Mar 11 Nov - 17:13

Miky devait maintenant surveillée la prtie droite de la ville, celle des humains, les gens les plus ennuyants d'aprés elle. Des gens qui ne la voyait et à qui elle leur sauvait la vie, des personnes qui ne savent même pas le problème de la ville, des personnes qu'elle a été avant. Oui avant, elle était humaine, comme tous ces gens sans défense qu'elle regarde.
La journée été plus belle, enfin belle pour Miky disons. Le ciel était quelque peu couvert et le vent soufflait, une météo qu'elle adorait. Le vent, elle l'aimait plus que tout.

Miky était maintenant devant le lycée, le lycée où elle aurait du aller, où son frère est allé avant de faire transformer en vampire, en monstre. Les élèves étaient en cours à cette heureet le silence regnait. Enfin normalement, car des bruits surgissait, des bruits de pas d'une personne qui couraient dans un escalier. Elle s'approcha pour voir ce qui se passait.

* AAh ! Enfin un truc d'interressant * pensa-t-elle.

Un étudiant arriva environ dans les 16 ans, il fixait Miky avec une telle ampleur qu'elle avait l'impression d'être visée, mais les humains ne devaient pas la voir enfin du moins la plus part. Elle se regarda derrière elle pour voir si quelqu'un était derrière elle et donc se seait lui la personne visée, mais personne n'était là. Apparemment c'était à elle qu'il s'adressait.

- "Qui êtes-vo..Vous ?!"demanda-t-il

Le gamin avait l'air terrifié, mais comment pouvait-il la voir.
Miky aurait voulu le rassurée, lui dire qu'elle était pas méchante mais apparemment le gamin la connaissait dèja.

- " Un shinigami et toi ? un humain? car normalement les humains ne peuvent pas me voir enfin pas les humains normaux..." dit-elle gentiment.

Miky regarda autour d'elle, les gens allaient commencer à arriver, mais ce qu'ils allaient voir n'allait pas très amusant. Voir un jeune homme parlé tout seul.

-" Ca va te parraitre bizarre, mais tu parle tout seul à la vue des autres, alors on ferait mieux d'aller autre part si tu veux bien." déclara-t-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Alcides Kayori
Etudiant et graph' de KR
Etudiant et graph' de KR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Emploi/Loisirs : Dessin, graphisme ..
Humeur : Débile, et créatif !
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Présence ? [Libre]   Mar 11 Nov - 22:48

Après avoir eu du mal à dire ses simples mots, Alcides se demandait toujours qui était-ce, cette..Personne..
Le soleil, tapant, la cour déserte..Tout était donc fait pour effrayer Alcides ? Il vit au loin, sur la personne, des cheveux longs, châtains et bouclés, volant dans les airs à cause du fort vent qui prenait place. C'était donc..Une fille, assez grande et fine.
Alcides s'avança doucement, mais surement.. Plus il s'approchait, plus son cœur se serrait, pourquoi ? Il se posait cette question sans cesse.
Jusqu'à ce qu'il soit à peu près à 2 mètres de la personne en question. Il pensait que c'était une sorte de "méchant" comme dans les films.. Une longue lame, ainsi qu'un long manteau, qui pouvait donc être cette fille ? Sa peur pouvait se lire sur son visage, mais il f^t clairement étonné quand la fille parla d'une voix amicale.

-Un shinigami et toi ? un humain? car normalement les humains ne peuvent pas me voir enfin pas les humains normaux...

Alcides ne savait plus quoi dire, qu'est ce que c'était..Un shinigami ? Pourquoi avait-elle dit humains " Normaux" ? Comment ça on ne peut pas la voir, alors que lui, il y arrive ?
Mais quand il voulu ouvrir la bouche pour poser toutes ces questions, il vît la fille, enfin..La shinigami, tourner son regard, un peu partout. Alcides fit de même, pour savoir, encore une fois, pourquoi ? Puis, la shinigami parla.

- Ca va te paraitre bizarre, mais tu parle tout seul à la vue des autres, alors on ferait mieux d'aller autre part si tu veux bien.

Alcides pensait que c'était un piège, mais il ne pouvait pas trahir son instinct, parce que cette sensation, il ne la connaissait que trop bien, il y repensait tout les jours depuis la mort de ses parents. Alors, il jeta rapidement un œil sur ça classe, qui était bondé d'élèves le regardant fixement, comme si il était devenu fou à parler comme "tout seul". Alors, il posa la question suivante :

- Je vous suivrait où vous voudrez, mais dabord.. J'aimerais savoir pourquoi..Pourquoi suis-je le seul a vous voir ?! Suis-je un humain anormal ? Qu'est-ce que c'est un shinigami ?

Alcides posa toutes les questions à la fois, sans trop penser aux gens qui allait arriver, sans trop penser à ce qu'il venait de dire..Qu'il allait la suivre.. Il dit alors d'un air fatigué.

- Désolé, je..Je... Et bien..

Il fuit alors de peur de la réaction de la shinigami, vers la sortie. Seulement, il sentit alors une main l'attraper par la veste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Présence ? [Libre]   Mar 11 Nov - 23:36

Les paroles de Miky avaient quand même quelques peu apaisé ce jeune homme, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait. Il avait l'air assez mal dans sa peau, ne supportant pas quelques choses en particulier, et puis il était très distant avec Miky, comme si elle contenait un virus. Il devait avoir un mauvais souvenir des shinigamis, peut-être qu'il avait subis une perte. Mais cet humain n'était pas vraiment comme les autres. Il pouvait la voir sans aucune difficulté. Ce qui, par ailleurs, a du lui causer pas mal de soucis comme en ce moment.

Il voulait savoir, comprendre, et posa plein de question à Miky. Ce qui ne fit que sourire Miky. Cet personne avide d'apprendre qu'est-ce-qu'est un shinigami et même son existence lui plaisait.

Elle se contenta de regarder les gens autour et de lui répondre :

- "Je crois que nous n'avons pas le temps pour ça... jeune homme."

Miky regarda les gens derrière ce jeune homme, encore étudiant, tous avaient un regard de dégout, de méchanceté envers cette personne devant elle.
Il lui répondit gentiment mais tristement :

- "Désolé, je..Je... Et bien.. "

Il avait peur. Peur des autres, ses camarades derrière lui, mais peur d'elle, la shinigami.
Ce gamin devait étrangement ressemblé à son frère aprés sa mort. Et puis les regards de ses camarades malsains ne firent qu'emplir son mécontentement.

Elle attrapa, comme à son habitude très rapidement, Alcides et l'emporta en moins d'une seconde dans une salle dans le lycée, salle de cours vide et non utilisé, idéal pour parler.
La salle sentait le renfermé, le bois du parquet, les tables étaient encore en bois, ce qui montrait la vieillesse de la pièce. Les rideaux étaient fermés, et la lumière était filtré, l'ombre régnait en paix. L'espace était agréable, la température était acceptable, bien douce.

En arrivant dans la pièce, Alcides avait le visage livide, c'est vraie qu'elle allait été très vite et puis elle avait même oublié qu'il était humain. Elle le posa sur une chaise et s'écarta de lui.

- " Désolé, mais je n'avais pas le choix... surtout ne parle pas trop fort au cas où on t'entende." dit-elle.

Elle asseya elle aussi sur une chaise en face de lui.

- "Repose-moi tes questions, nous avons tout notre temps ! " déclara-t-elle fière d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présence ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive droite de la ville (humains) # :: Les écoles :: Le lycée-
Sauter vers: