¤ KYUUSHINI ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ KYUUSHINI ¤

Se battre ou se laisser battre ? Avoir le choix ou ne pas l'avoir. C'est la loi pour toutes les personnes habitants dans cette ville (vampire, humain ou shinigami)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un capitaine...[libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashiki Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Ashiki Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi/Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Ashiki ayant sentit que son commandant n'allais pas bien prit une décision, celle d'aller sur terre... il ne prévint que son lieutenant, a qui il demanda de garder le secret et de rassurer la 6ème division, les autres, pas la peine. Il se fichait de leur avis... il hésita a prendre un ou deux shinigamis avec lui... Mais il partit finalement, seul. Il emprunta la porte ouest.
La lumière jailli a l'ouverture, et Ashiki serin, les mains dans les poches entra et fut comme engloutit par cette lumière. Il arriva de l'autre côté... Sur l'ile des gardiens, il tomba face a un gardien qui ne faisait que son travail mais il n'avait pas encore vue l'insigne du capitaine... Alors voulu protéger l'équilibre...


"Ne bougez plus... Ou une je tranche en deux !"

Ashiki tourna la tête vers lui une lumière scintilla sur ces lunettes et il s'arrêta, il mit en évidence son insigne, et se prépara à dégainer, le gardien voyant sa sursauta et compris son erreur, il le laissa passer en s'inclinant en signe de respect. Le capitaine de la 6ème division courait et sautait de toits en toits, a une vitesse impressionnante... Il s'arrêta sur le haut d'un toit, l'un des plus haut et il sentit une puissance derriere lui... Puissante ! Bon ou mauvais... ? Aucune idée... Alors sans se retourner il dit...

"Sors de là, et identifies toi... Ou meurs."



[Oula oula oula ^^ C'est tout petit sa x) je le rattraperais ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Masao Asano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Masao était là dans les parages lorsqu'il sentit la présence d'un shinigami ?! La vampire de sang pur n'aimait pas trop que l'on traine sur son terrain ! Il se mit à la recherche de l'intrus ! Il dit aux officiers de partir aussi de leurs côtés. Il finit par le trouver il était là comme ça se baladant ! Le vampire de sang pur était comme ça dans les rues de la ville. Il finit par lever la tête, il vit le shinigami en haut sur les toits. Il monta sur le toit d'un seul saut. Puis il vit ce type qui était là l'observant d'un air mauvais.

Le vampire de sang pur l'observa. L'ennemi était là comme ça sur les toits. Il s'assit sur le toit d'en face. Il savait qu'il devait avoir des explications ! Il n'était pas question que le shinigami se fasse la malle comme ça ! Masao avait vu Moka juste avant, elle lui avait fait un résumé de la situation. Il devait donc faire ne sorte que se qu'elle avait fait avec Miky ne parte pas en fumée comme ça ! Il avait pris son katana au cas où. Il se méfiait toujours de ces shinigamis qui faisaient le bazar ! Il ne voulait pas se présenter de suite. Normalement son aura suffisait à faire peur. Le vampire de sang pur avait aussi sentit l'aura de ce shinigami. Elle était assez forte.

* Il doit être un officier sans doute. * pensait Masao.

Puis le vampire se souvint de la phrase qu'avait dit le shinigami.


- " Et de un, tu est sur mon territoire donc chez moi. Et de deux je ne veux pas mourir de suite. Et de trois je ne me présenterais pas vu que tu est rentré chez moi par effraction.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Ashiki Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Ashiki Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi/Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

L'aura de ce jeune homme était impressionnant... Mais elle ne faisait pas trembler Ashiki, il en aurait fallu plus que sa... Ashiki devait dissimuler son aura... Dans le monde réel un capitaine ne peut pas dévoiler sa vrais force et se battre a pleine puissance... cela risquerais de tout dérégler, enfin selon Urahara... Il devait donc dissimuler la plus grande partie de sa force... Il devait montrer la même force qu'un 3ème siège d'une division... Quelle humiliation pour Ashiki... Mais si quelqu'un avait fais du mal a son commandant capitaine alors il n'hésiterais pas un seul instant a déployer toute sa puissance contre l'ennemis... L'homme avait l'air plutot serin... Il ne devait pas vraiment savoir a qui il avait a faire...
Le jeune homme tenait son katana, il n'était donc pas rassuré... Puis il dis cette phrase :


" Et de un, tu est sur mon territoire donc chez moi. Et de deux je ne veux pas mourir de suite. Et de trois je ne me présenterais pas vu que tu est rentré chez moi par effraction.... "


Ashiki afficha un petit sourire sur le coin de sa bouche... Puis il disparut... Et réapparut sur un autre toit a droite du gamin... Il le regarda en tournant légerement la tête dégageant sa mèche rebelle... et dit :

"Jeune homme... Tu as raison je ne suis pas chez moi, c'est mal polis de ma part de ne mettre présenté. Je suis Kuchiki Ashiki, capitaine de la 6ème division, et décédant de la puissante famille Kuchiki. Et toi qui es tu ?..."

Ashiki avait trop de classe et de savoir vivre pour être mal polis... Mais voilà maintenant ce jeune homme savait a qui il avait a faire... A lui de rester là ou de partir, a lui de coopérer ou de mourir... Un léger silence plana et Ashiki reprit...

"La balle est dans ton camps..."
Revenir en haut Aller en bas
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Masao Asano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

Masao n'appréciait vraiment pas cet individus. Il comprenait de mieux en mieux la sensation de surplus dans l'aura de ce jeune homme. Ce shinigami devait bien caché son jeu....Le vampire de sang pur n'aimait pas du tout son attitude. Elle était irrespectueuse vis à vis de lui vampire de sang pur qu'il était. Il n'aimait pas du tout qu'on lui parle comme ça ! Pour qui il se prenait celui là ?! Masao savait qu'il fallait qu'il prenne enfin le temps de régler les problèmes de Moka. Il se leva lentement de là où il était assis. Masao se mit à rire lorsque le shinigami lui traita de " jeune homme " . Il riait joyeusement. Il aimait beaucoup le fait qu'il puisse en rire ! Le vampire de sang pur se leva lentement. Il aimait voir les gens en face de lui.

- " C'est gentil que tu me traite de jeune homme, j'apprécie fortement. Je te remercie de me rajeunir. Je vais me présenter maintenant. Je suis Masao Asano, vampire. Par contre il est très mal poli de demander l'âge des vampires. Donc je te prierais quand même de me respecter parce que j'étais déjà né avant que tu naisses toi même. Je te demanderais donc de partir de ma propriété." dit Masao calmement.

Il ne voulait pas que cet ennemi soit encore là dans sa ville ! La ville qu'il a sécurisé avec Moka pour les vampires. Tous les vampires qui voulaient vivre paisiblement. Il avait pris son katana dans sa main droite. Les quelques chauves souris qui étaient là au cas où se rassemblaient dans le coin. Il y avait une sensation de danger qui prenait naissance. Le fait que ce shinigami arrive comme ça énervé dans la ville n'était pas bon. Masao appela les officiers pour les prévenir. Ils le faisaient à la manière des vampires. Les officiers se baladaient dans la ville pour voir s'il y avait encore des shinigamis dans la ville. Ils allèrent même prévenir Moka !

- " Si tu cherches Miky, tu ne l'as trouveras pas ici. Elle est en sécurité avec Moka. Je ne te conseille pas d'aller la voir. Elle est vraiment énervée de supporter des shinigamis ! Vous qui les énervé par votre attitude. C'est un conseil d'ami ! Tire toi d'ici ! "

Sur ces phrases Masao se sauva du toit où il était. Il n'aimait pas vraiment ce type. Il allait le surveiller de loin....Le vampire de sang pur savait qu'il fallait être prudent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Ashiki Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Ashiki Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi/Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

" C'est gentil que tu me traite de jeune homme, j'apprécie fortement. Je te remercie de me rajeunir. Je vais me présenter maintenant. Je suis Masao Asano, vampire. Par contre il est très mal poli de demander l'âge des vampires. Donc je te prierais quand même de me respecter parce que j'étais déjà né avant que tu naisses toi même. Je te demanderais donc de partir de ma propriété."

"Avant que je naisse tu dis..."

Ashiki, se stoppa et laissa parler le vampire, il parlait de Miky... Alors il lui laissa la parole...

" Si tu cherches Miky, tu ne l'as trouveras pas ici. Elle est en sécurité avec Moka. Je ne te conseille pas d'aller la voir. Elle est vraiment énervée de supporter des shinigamis ! Vous qui les énervé par votre attitude. C'est un conseil d'ami ! Tire toi d'ici ! "

Ce... Masao était si irrespectueux... cela ne plaisait pas a Ashiki mais il le laissa terminer... Le vampires s'arrêta et ferma les yeux... Ashiki compris qu'il était en train de prévenir ces camarades de l'arrivée d'un intrus... Cette situation amusais beaucoup le vampire... Ashiki n'était pas sur qu'il s'amuserait longtemps... Après que le vampire donna se ridicule indice a Ashiki il disparu... Mais trop lent pour le plus rapide des capitaines... Issu de la famille Kuchiki sa rapidité était son point fort...
Le vampire s'était caché sur un autre toit un peu plus loin... Un shinigami de bas niveau ne l'aurait jamais repéré... Mais...
Ashiki apparu derrière lui...


"T'ai-je demandé un conseil ?... Maintenant dis moi ou est Miky... C'est tout ce que je te demande, et je te prierais d'arrêter tes discours sur ta propriété... Et s'il te plait... Coopère et ne m'oblige pas dégainer Niro..."
Revenir en haut Aller en bas
Masao Asano
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Masao Asano


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin,ciné,lecture,musique
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 24/06/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:56

Masao se calma il ne supportait plus cet individus. Il disparut dans les aires avant de passer à côté du shinigami. Il lui dit à l'oreille.

- " Je ne te le dirais pas tant que tu ne te sera pas excuser de tes paroles.....Et laisse Miky avec Moka, elle ne craint rien. Moka l'a protégera en cas de danger. Ne t'inquiète pas...Tu vas te faire des soucis pour rien. "

Le vampire de sang pur passa à une telle vitesse que le shinigami ne le vit pas passer. Masao en profita pour aller de l'avant en passant sur les toits. Il ne voulait pas que ce type le suivent encore. Il était venus comme ça sans se renseigner sur se qu'il s'était passé...Il était sur que ce jeune homme ne s'était pas renseigner sur les fait passé que Miky avait eu avec Moka. Masao avançait sur les toits. Il sentit que le shinigami le suivait. C'était se qu'il voulait. Le vampire de sang pur voulait le faire venir là où habitait Moka. Mais ile voulait que le shinigami voit dans quel état était Miky. Qu'il regarde comme elle était bien soigné par Moka.

Masao arriva sur le toit d'en face de la maison de son amie Moka. Elle l'observa de la fenêtre. Elle avait tout suivit depuis le début. Elle amena Miky sur le sofa en face de la fenêtre. Et elle mis une couverture sur la shinigami. Masao sentit la présence du shinigami qui l'avait suivit. Le vampire de sang pur se cacha jusqu'à l'arrivée de cet intrus. Au moment ou l'intrus arriva, Masao passa à côté de lui, et il lui dit d'une voix calme.


- " Moka prend soin de Miky tu n'as pas à t'inquiétait. Tu peux l'attendre là si tu veux. Mais tu dois rester sur ce toit là. Il ne faut pas que tu bouges. J'ai prévenu les officiers pour ne pas qu'ils t'attaquent. "

Le vampire quand à lui, il s'assit sur la corniche du toit. Il observait Moka qui prenait soin de Miky.
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:05

Miky allait vraiment beaucoup mieux depuis qu'elle avait bu son remède préférée : le lait soit dit en passant. Elle n'en pouvait plus de cette ambiance masarante chez Moka et son cher fiancé Masao. Une vraie ambiance de vampire, tout la pièce réganit dans le noir complet le plus total, les cercueils étaient de sortie et il manquait plus que les chandeliers (xD). Miky aimait la liberté, la douceur et la gaité des gens heureux. Les vampires ont auraient regnaient dans la mort et la tristesse la plus consatante.

Enfin bon, Miky reussit à s'écapper même si ça santée n'était pas forcement au top. Elle avait reconnus dehors des voix, des voix connus. Mais cela faisait longtemps, très longtemps, qu'elle n'avait aps entendu cette voix qu'elle aimait tant. Malheuresement elle entendit une autre voix, d'un vampire assez connu par Miky, Masao à coup sûr.

Elle reussit à entendre un bout de la conversation. On parlait d'elle,.

* Bizarre, pourquoi parlait-on d'elle encore une fois ? Personne n'est censsé être au courant de son combat * pensa-t-elle.

L'exitation et la colère l'emporta. Elle sortit dehors rapidement. Elle regarda sur les toits où étaient leurs présences, un vampire Masao *BINGO* pensa-t-elle; et un shinigami, un capitaine plus précisement.
Ashiki Kushiki en chair et en os, enfin vus que c'est une âme pas vraiment [--"].
Tous les yeux étaient rivées sur elle à present. Elle avait ouvert la porte avec une telle force. Et en plus ces deux personne la regardait de haut, chose que Miky detestait.

Elle regarda les deux personne et commenca à dire :

- "Bonjour capitaine Ashiki =) contente de te revoir enfin" Elle se tourna vers masao, "Masao bonjour ! Aurrais-je entendus mon nom dans votre conversation cher messieurs ? Je crois que j'ai le droit à une explication"

Elle était monter sur les toits, et les regardait à present tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Ashiki Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Ashiki Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi/Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

Ashiki Kuchiki, avait suivis le vampire...
Elle était là... Derrière cette vitre... Son commandant capitaine, Miky Kuroi, Capitaine de la 1ere division du seireitei. La shinigami la plus puissante de toute la soul society... Elle était là allongé sur ce canapé dans cette pièce sombre éclairé que partiellement par la lumière de la dame blanche. Le vampire et le capitaine parlaient...


" Moka prend soin de Miky tu n'as pas à t'inquiétait. Tu peux l'attendre là si tu veux. Mais tu dois rester sur ce toit là. Il ne faut pas que tu bouges. J'ai prévenu les officiers pour ne pas qu'ils t'attaquent. "


Ashiki tourna la tête à droite... Puis a gauche...

"Des officiers... je veux bien dire que mon niveau et largement diminué ici... Mais de simples officiers ne viendraient pas a bout de moi... Je les ai d'ailleur tous repérés... Un au sud, un au sud est, un au nord ouest et un juste devant... Alors qu'ils évitent de m'attaquer si ils tiennent à a la vie... d'accord ?"


Soudain Ashiki ce stoppa net... Miky avait bougé elle était là, les fixant... Ashiki se courba respectueusement.

"Bonjour capitaine Ashiki =) contente de te revoir enfin"

"Commandant... Heureux de vous revoir aussi !"

Le capitaine avait retrouvé Miky saine et sauve... Mais un détail le génait un nouveau venu était arrivé... Plus puissant que le jeune vampire... Il tena son fourreau et le manche de Niro...

"Montre toi... Ou je n'hésiterais pas a te tuer... Nul ne touchera a Miky, tant que je serais en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
angel umura
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
angel umura


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : dans ma division
Emploi/Loisirs : etudiant / tae kwon do
Humeur : calme et tactique
Date d'inscription : 05/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:36

"Bonjour capitaine Ashiki =) contente de te revoir enfin"

"Commandant... Heureux de vous revoir aussi !"

Angel apparu d'un éclair derriere le capitaine Ashiki mais malgré sa vitesse le capitaine l'avait repéré mais pas identifier.

"Montre toi... Ou je n'hésiterais pas a te tuer... Nul ne touchera a Miky, tant que je serais en vie !"

"Capitaine Ashiki je présume"

"Qui est tu? pourquoi porte tu la tenu des capitaine?"

"Chaque chose en sont temps, je me nomme Angel Umura capitaine de la 10eme division des shinigami je vien juste d'être promut au rang de capitaine donc il est normal que vous ne me connaisier pas. Je suis ici pour vous aidez a ramener le commandant."

Angel leva les yeux et vit le commandant il ce mi a genoux devant elle en marque de respect pour sont rang

"Desoler de mon manque de respect commandant!"

"Vous etes pardonner capitaine Angel content de vous avoir dans nos rang"

Le jeune capitaine ce releva et ce tourna vers le capitaineAshiki

"Capitaine vous avez l'air d'avoir la situation en main je vais retourner a mon poste et vous laisser ici si vous le permetter comandant."

"Faite donc capitaine."

Angel fit volte façe sifla et un chien loup apparut a coter du capitaine.

"Riku on y va."

"WOOUUFFF!!"

Angel attrapa sont fidele compagnon et dans un éclair disparu en laissant juste dans l'air une légère trace blanche qui avec la brisse disparu.

[j'espere que je n'est rien fait de mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilhunter.freeclanforum.net/
Moka Akashiya
Vampire de sang pur
Vampire de sang pur
Moka Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Emploi/Loisirs : dessin, lecture, musique, ciné, mangas, bd, balades.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

Moka était sortit de chez elle; elle avait suivit Miky. Son amie, la shinigami était là devant elle sur le toit. La vampire de sang pur vit que Masao était descendu du toit suivit de Miky et le capitaine shinigami. Elle avait comme l'impression de ne pas supporter que l'on vienne la déranger comme ça !La jeune femme vit que Masao s'était incliné face à elle. Il était toujours incliné lorsque le shinigami nommé Ashiki s'avançait vers elle. Il avait l'air plutôt mal au point d'être énervé. Moka sentit qu'il était un officier plutôt bon. Elle vit que ses officiers à elle s'étaient ramenés. Elle les fit partir d'un signe de la main. La vampire de sang pur vit que Miky s'était mis à côté d'elle. Moka observait ce Ashiki. Il était assez énervé elle n'aimait pas les énervé. Moka regarda alors Masao qui s'était relevé. Il l'épiait du coin de l'œil. Il attendait une réaction de la part de la sang pur. Elle vit que le shinigami était là comme ça...Elle ne savait pas trop quoi répondre. Si elle devait se présenter à cet intrus qui était rentré comme ça..chez elle...

- " Moka Akashiya, maîtresse de chez lieu. Pourquoi êtes vous rentré comme ça chez moi ? Je ne vous avez pas invité. Vous savez il arrive parfois que Miky me rende visite. Elle est tranquille en venant ici. On parle longuement vous savez. Vous devriez demander à Miky si elle ne se sent pas bien ici ? Mais d'abord je vous prierez de ne pas juger les gens sans les connaître. "

La vampire était là debout, il y avait les chauves souris qui étaient venus. Elle n'aimait pas les intrus. Le fait que l'on vient chez elle comme ça. Elle ne savait pas trop si les gardiens faisaient bien leur travail ! Mais elle était sure d'une chose elle allait faire renforcer la sécurité dans la ville ! La vampire de sang pur n'aimait pas du tout qu'on lui dise se qu'elle devait faire ! Elle ne supporte pas ça ! Surtout si cela vient d'un shinigami qui est en dessous de Miky ! Mais elle allait laisser une chance à ce shinigami de 'expliquer.....Moka alla chercher une chaise et elle s'assit dessus devant sa porte. Puis Masao resta là debout. Il n'allait pas s'asseoir au cas où Miky voulait lui poser des questions.

La vampire de sang pur vit alors que le shinigami regardait Miky avec attention. Il y avait comme une affection qui réunissait ses deux personnes. Moka le vit, elle sourit à cette vue fort sympathique. Elle pensait à se qu'elle avait vécu avec son premier mari...Une pensée lui pris un moment la tête. Elle était dans sa bulle pensive....Elle n'aimait pas la situation.... Au moment, ou cela commençait à être réglé ! Il a fallut qu'un shinigami s'en mêle !

* Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? * pensait Moka en regardant l'intrus .

La vampire de sang pur ne comprenait pas que l'on vienne comme ça l'a déranger ! Elle allait voir ses gardiens, elle allait les gronder pour leur manque de jugement ! Il n'était pas question que tous les shinigamis se ramènent chez elle comme ça ! Vu que les vampires n'allaient pas là bas ! Il n'était pas question qu'on se ramène chez elle comme ça ! Il était temps qu'on l'a respecte pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossingjordan.over-blog.com/
Ashiki Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Ashiki Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Emploi/Loisirs : Le graphisme
Date d'inscription : 04/11/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Angel Umura... Un nouveau capitaine...était il bon ? Ce n'était pas le moment d'en juger... Ce Angle repartit aussi tot...

*Bizarre celui la...*

et la personne qu'il avait sentit... cette Moka apparut... Plus puissante que l'autre avortons de vampire... [j'avais envie de dire sa xD Désolé ^^] Mais Ashiki ne sentit pas de haine dans son regard du moins elle n'avait pas l'intention d'attaquer qui que ce soit... Alors il lacha Niro... Et elle se présenta.

- " Moka Akashiya, maîtresse de chez lieu. Pourquoi êtes vous rentré comme ça chez moi ? Je ne vous avez pas invité. Vous savez il arrive parfois que Miky me rende visite. Elle est tranquille en venant ici. On parle longuement vous savez. Vous devriez demander à Miky si elle ne se sent pas bien ici ? Mais d'abord je vous prierez de ne pas juger les gens sans les connaître. "

Ashiki ce courba pour la saluer... Puis d'un air moqueur il tourna légèrement sa tête vers Masao sans lui dévoiler complétement sa tête et en faisaint un sourire moqueur il lui dit...

"je pensais que c'était chez toi... Il faut savoir... Masao... Peu importe..."

Il se retourna vers Moka.

"Enchanté, je suis Ashiki Kuchiki, capitaine de la 6ème division, déscendant de la puissante famille Kuchiki. Je viens ici disons... POur prendre des nouvelle de mon commandant capitaine qui était partir sans nous prévenir... Immaginez que votre maitre disparaisse ne feriez vous pas la même chose ? Mais si vous voulez m'en empecher... Je vous attends... Je rigole... arretons nos enfantillages, enfin... mes enfantillage serait mieux x)"...


Il rigola...

"Miky-sama... Allez vous bien... Et est ce vrais que vous venez ici pour discuter et que vous connaissez cette femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miky Kuroi
Capitaine de la 1ère division
Capitaine de la 1ère division
Miky Kuroi


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Prés de vous ...
Emploi/Loisirs : à mi-temps lycéene, et à plein temps à vos services ^O^
Humeur : Reveuse
Date d'inscription : 03/04/2008

L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Miky venait juste de retrouver quelques un de ses grand amis shinigamis, très précieux pour elle d'ailleurs. Mais la douleur était toujorus là.

Moka l'avait suivit de prés, à coire qu'elle ne pouvait se passer d'elle, mais que voulait-elle à la fin ? Miky était assez forte pour supporter tout ça, elle l'avait toujorus fait d'ailleurs. Elle n'aimait pas comment Moka réagit face à cette multitude d'alliée shinigami. Elle profitait trop de la situation, du fait qu'elle l'avait soigné et puis qu'elle lui avaait prit son lait. Miky d'ailleurs avait toujours sa bouteille à la main, elle l'avait finit depuis bien longtemps. Elle l'explosa entre ses mains puis la lacha par terre. Rien de coula de ses mains.

Les présentations étaient faites entre tout le monde, Angel s'était présenté, Miky le connaissait dèja. Elle l'avait vus une fois, avant qu'il soit capitaine. Mais un truc était bizarre... pourquoi tout le monde était comme ça, si gentil et attentionné à son égard ? Elle n'avait rien fait de mal ou de bien. Juste car elle est commandant, trop d'honneur pour elle en tout cas.

Enfin Ashiki avait l'air très decontracté, il se foutait un peu de masao à mon avis, pas assez fort pour lui, quoi qu'il avait aps tord mais il devait se méfier de Moka par contre. Elle se rappella quelque peu de son combat contre elle. C'était géniale, mais assez fatiguant, mais Miky l'avait en quelque sorte battu.

Les paroles de Ashiki lui rappella où elle était :

-" Miky-sama... Allez vous bien... Et est ce vrais que vous venez ici pour discuter et que vous connaissez cette femme ?"

"Miky-sama", il avait dit "Miky-sama", mais pourquoi ce nom à rallonge ? Elle fit une petite moue avant de répondre.

" Hum ! Capitaine Kuroi suffira, je pense ? " dit-elle en rigolant." Oui je connais très bien cette femme, Moka si tu préfère. C'est elle qui m'a soigné chez elle avant que je ne m'échappe à l'instant. Et je précise nous somme du même niveau, de très bonne defense..." continua-t-elle en se tournant vers les chauves-souris avec un sourire aux lèvres.
" Mais je suis d'accord avec toi Ashiki, elle reste un vampire, une sang pure de plus. Mais nous avaons un contrat en quelques sortes à regler. C'est pour ça que je suis partis du Sereitei ! Vous pouvez bien sûr rester avec moi sur l'île. "

Miky était plutôt d'humeur joueuse et avait une envie folle de se défouller un bon coût. Elle disparue à une vitesse flagrante pour atterrir derrière Ashiki, un vieil ami, et pour se remmettre sur le toit, pour attendre les réponces des autres. Tout cela bien sûr en un un temps très petit, maximum 30 secondes, mais cependant trop long pour que Ashiki s'en rende compte. Elle n'allait pas si bien que ça en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuushini-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un capitaine...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un capitaine...[libre]   L'arrivé d'un capitaine...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un capitaine...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau capitaine [Libre]
» Capitaine de division angel umura
» Seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ KYUUSHINI ¤ :: # Rive gauche de la ville (vampires) # :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser